GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dakent


Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un 2008 Crossway d'occasion de 2015.

Pour un entretiens je l'ai laissé au concessionnaire ce matin et on m'a prêté un 2008 plus récent avec une version logiciel bien plus sympa sur le SMEG.

Je viens de vérifier la version du miens : SMEG5.2.C.R1 / CD26050 / 08-01-15

Y aurait-il une MAJ dispo ? Impossible de trouver ça sur Mypeugeot à part la cartographie (qui ne m'interesse pas du tout)

Merci d'avance !

GOTCHA

GOTCHA
Salut Dakent,

Votre 2008 est équipé d'un système SMEG+ (5.x), voir ici pour la dernière mise à jour : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1561-fw-smeg-5-43-a-r2
Mais il ne faut pas s'attendre à du gros changement visuel.

La 2008 de prêt devait surement être équipé d'un système SMEG+IV2 (6.x).

Et impossible de passer d'une version 5 à une 6 car le matériel est différent.

Dakent


Salut Gotcha,


Merci pour ta réponse c'est bien ce que j'imaginais. Je vais quand même faire le test avec cette version.

Merci beaucoup pour ta reponse.

Bonne soirée


GOTCHA a écrit:Salut Dakent,

Votre 2008 est équipé d'un système SMEG+ (5.x), voir ici pour la dernière mise à jour : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1561-fw-smeg-5-43-a-r2
Mais il ne faut pas s'attendre à du gros changement visuel.

La 2008 de prêt devait surement être équipé d'un système SMEG+IV2 (6.x).

Et impossible de passer d'une version 5 à une 6 car le matériel est différent.

GOTCHA

GOTCHA
De rien Wink

J'ai peut-être dit une erreur concernant la 2008 de prêt, si l'interface ne ressemblait pas du tout au SMEG+, c'était plutôt le tout dernier système "Connect Nav" alors.

Dakent


Non il ressemblait beaucoup au SMEG+ dans le fond mais les icones étaient différentes et il y avait les logos des radios par exemple. C'était un peu plus sexy que ma version que je trouve bien fade.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum