GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMEG et cartes RT6

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 31 Oct - 18:34

Lanonyme


Euh ben à 20€ l'abonnement de 3 mois, sachant que je ne pense pas retélécharger quoique ça sur ce site d'ici 3 mois, ça fait un peu cher la mise à jour Sad

Personne aurait un lien gratuit alors !? Embarassed

52SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 31 Oct - 18:45

RodolpheB

RodolpheB
Sinon il y a Here, 149 EUR à chaque fois Laughing

53SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Sam 31 Oct - 19:03

Invité


Invité
Moi j'ai payé 10 euros pour un achat groupé Wink

Sinon en cherchant bien on trouve des liens gratuits ici est là sur le net !!!

Cdt

54SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Jeu 30 Juin - 12:45

suli59


Bonjour a tous j'ai un souci avec la mise a jour cartographique , j'ai toujours le message erreur du SMEG+ qui me demande de vérifier le code DRM , j'ai essayer avec le fichier de licence et rentrer le code manuellement rien n'y fait pourtant j'ai bien choisi le CCT.DAT.int dans le dossier SMEG_PLUS .
Merci pour votre aide

55SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Jeu 30 Juin - 14:25

alex45

alex45
Bonjour,
si tu as un SMEG, as tu essayé avec les 2 fichiers du dossier SMEG au lieu de SMEG_PLUS

Slts

56SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Jeu 30 Juin - 15:58

suli59


Bonjour oui j'ai essayé avec les fichiers du SMEG , du SMEG+ et même celui du SMEG6 mais toujours pareil

57SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Ven 1 Juil - 10:21

Eric62

Eric62
suli59 a écrit:Bonjour oui j'ai essayé avec les fichiers du SMEG , du SMEG+ et même celui du SMEG6 mais toujours pareil

bonjour,

envoyer moi en MP votre VIN quel et votre vehicule année-modèle et on verra si je vous trouve le même numéro licence Wink

58SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty besoin d'aide Mar 3 Juil - 22:26

goland


Bonsoir a tous et merci pour ce forum.  Mon papa a une Citroen c4 Picasso de 2013 avec un SMEG+ et une cartographie d'origine.  J'ai voulu faire la mise a jour, mais j'ai un message d'erreur qui me demande de vérifier le DRM...  bref, je pense que le code inseré n'est pas le bon.  Voici son code VIN : Effacé* et voici le code que j'ai avec le générateur : Effacé* .  Pensez vous que c'est le bon?  D'avance merci de votre aide.

59SMEG et cartes RT6 - Page 3 Empty Re: SMEG et cartes RT6 Mer 4 Juil - 6:09

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Je n'obtiens pas ce code ,avec ton numéro de série que je te conseille d'effacer  de ton message
As tu bien pris le "config data inf " du smeg+ sur le teléchargement de la cartographie 2018/2
SUIVRE PROCEDURE

L’activateur dans le fichier.rar (si nécessaire) : http://groovesharing.com/?d=5468F0001

Générateur Java (si nécessaire) : http://groovesharing.com/?d=546E31121


Obtention de la clé d’activation : après lancement du logiciel d’activation java (générateur.jar) joint,
- entrez votre code VIN (que l’on trouve sur la carte grise)
- sélectionnez, en fonction du GPS, le fichier fourni avec la cartographie (obtenue après décompression),
* ... / SMEG_UPG / DATA / CCT.DAT.inf
* ... / SMEG_PLUS_UPG / DATA / CCT.DAT.inf
* ... / SMEG_SIX_UPG / DATA / CCT.DAT.inf
- générer la clé et noter la.

Installation à l’aide d’une clé USB :
après téléchargement de la cartographie du RT6 2014-2 (2014-2015) disponible ici,
Décompressez le fichier-image.iso directement à la racine de la clé USB avec WinRar,
Introduisez alors cette clé USB dans le lecteur approprié pour mette à jour la cartographie,
Appuyer sur Menu, → Navigation–Guidage → Réglages → Cartes, cliquer sur (mise à jour),
Sélectionnez la carte ou les cartes que vous souhaitez mettre à jour et valider,
Entrez la clé d'activation générée précédemment, et validez.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum