GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gerard mentor

gerard mentor
Bonjour,

Lors de la mise a jour de "NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE_(R)","HERE" sur mon RT6 l'installation ne se finit jamais. la barre de progression se remplit

complètement mais je n'obtiens jamais le message ""NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE" à jour.  

avez vous le même soucis ?


Merci



Dernière édition par gerard mentor le Mar 20 Aoû - 15:44, édité 1 fois

LucD2

LucD2
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Cependant, disposes tu de suffisamment de place sur la carte µSD de l'appareil?
Cela pourrait expliquer pourquoi il ne peut pas finaliser.

gerard mentor

gerard mentor
LucD2
J'ai fait à la suite de cet essai l'installation de l'Allemagne et l'Italie sans problème il me reste l'Espagne/portugal, l Eastern Europe South et  ce fameux NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE donc pas de soucis de SD

depuis 2016 toute les MAJ que j'ai faites se sont parfaitement déroulée.

Ce que je trouve bizarre c'est le (R) dans le nom du fichier j'ai la même chose sur le fichier de la Russie que je ne peut pas installer.(il n’apparaît même pas) ce qui est normal vu que il n'est pas présent dans ma cartographie de départ.

Si tu as réussi a installer la maj 2019.1 c'est que j'ai un soucis. heureusement sur une cartographie pas très utile. et que j'ai tout de même toujours en 2018.2

je réessayerais plus tard quand j'aurai installer les deux autres qu'il me reste ;

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai eu le même problème, mais le RT6 fonctionne normalement à part le système de navigation qui dérape de temps en temps.
Ce doit être dû à la cartographie qui ne veut pas s'installer correctement, mais pas moyen de la retirer !
A croire que la μSD d'origine commence à manquer de place, mais pas de demande d'effacement, c'est autre chose ?
La carte NORTH_EAST_EASTHERN_EUROPE ne veut pas se finaliser et redémarre sa mise à jour du début après quelques minutes en bout de la barre de progression ?
La carte de Russie comme une autre sont marquées R, mais elle apparaît sur l'écran du RT6 des cartes installées ?
Comment a-t-elle pu s'installer d'elle-même ou elle porte un autre nom sur la mise à jour, peut-être celle qui pose problème et qui nous a mis dans l'erreur ?

Voilà ce qui arrive à ceux qui comme moi veule une mise à  jour complète de leur RT6 !

Reste à trouver le moyen de remettre de l'ordre dans tout çà !

Impossible d'installer "NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE_(R)","HERE" 2019.2 RT6 P-20190209-145714-v-HDR-On

Impossible d'installer "NORTH_EAST_EASTERN_EUROPE_(R)","HERE" 2019.2 RT6 P-20190209-150731-v-HDR-On

gerard mentor

gerard mentor
Chez moi la Russie ne s'est pas installée : apparemment les 2 fichiers s'installent en même temps et demanderais 1h30 d'installation.

N'ayant pas 1h30 à consacrer à cette Maj et surtout ne risquant pas de mettre un pneu en Russie je ne l'installerait pas.

De plus actuellement je ne fais que de court trajet >20 minutes donc c'est le stand-by pour les mises à jour .



Dernière édition par gerard mentor le Lun 25 Fév - 17:55, édité 1 fois (Raison : précisions)

gerard mentor

gerard mentor
Bonjour
J'aimerais savoir si certains ont installé cette cartographie qui inclus la Russie et si oui combien de temps faut t'il pour le faire ?

Merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum