GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RT6 - Maj global DS4 Empty RT6 - Maj global DS4 Mar 19 Fév - 22:56

Scinor


Bonjour a tous,

Je fais prochainement l acquisition d une DS4 de 2014 avec un système audio Denon. J' ai cru comprendre en parcourant le forum que le système était un eMyWay RT6.

Savez vous quel mise a jour du GPS je peux effectuer en conservant le système Denon et tous les restée fonctionnelle? Dois je effectuer une mise a jour en plusieurs étapes intermédiaire?
Pareil concernant les cartographiques et systèmes radars ?

Merci d avance

2RT6 - Maj global DS4 Empty Re: RT6 - Maj global DS4 Mer 20 Fév - 21:58

LucD2

LucD2
Bonjour,

Il faut savoir à quel niveau se situe votre appareil (firmware et cartographie).
Dans le doute, le dernier firmware est le 2.86, présent sur le site.
Pour la cartographie, je vous conseillerai de chercher ailleurs que sur ce forum, car elle est soumise à un abonnement payant à un site de téléchargement.
Quant aux ZAR, vous pouvez également utiliser les bases fournies sur ce forum.

3RT6 - Maj global DS4 Empty Re: RT6 - Maj global DS4 Mer 20 Fév - 23:14

Scinor


Bonsoir,

Tres bien, je récupère le véhicule acheté d'occasion dans 2 semaines, j'en saurait plus a ce moment la.

J'ai cru comprendre que le système Denon pouvait avoir un impact, parfois non reconnu lors des mise à jour. Est ce le cas ?

Dans le cas ou j'ai une version type 2.05, est il nécessaire de faire les mises a jour intermédiaires ?

Merci d'avance

4RT6 - Maj global DS4 Empty Re: RT6 - Maj global DS4 Jeu 21 Fév - 21:30

LucD2

LucD2
Bonjour,

J'ignore si le fait que ce soit Denon a une importance.
Je ne pense pas que cela joue sur la partie GPS.

On peut passer directement du 2.05 au 2.86.
Néanmoins, certains ont eu un phénomène d'écho lors d'appel téléphonique en Bluetooth.

Pour le résoudre, il faut repasser en concession pour recalibrage.

5RT6 - Maj global DS4 Empty Re: RT6 - Maj global DS4 Sam 2 Mar - 22:51

snakiz


Bonsoir,
Pas obligé de passer dans un garage pour ce problème là. J'ai vu sur un autre forum un mec qui avait trouvé une potentielle solution qui à l'air de fonctionné selon les retours de la commu. Je retrouve le lien et je vous envoi ça (enfin si j'ai le droit comme ça vient d'un autre forum ? Rolling Eyes Rolling Eyes )
Bonne fin de soirée.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum