GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci au fournisseur de cette mise à jour, papy_yoyo, membre du forum.

Voici un lien pour télécharger la mise à jour des radars non légaux (source SCDB) au 01 janvier 2014 :

Radars RNEG (MyWay-WipNav) 2014-01-01.zip

Pour installer la mise à jour, il suffit de décompresser le fichier.zip directement dans le répertoire "database (principal)" de la carte SDHC, les deux anciens fichiers seront écrasés (après validation).

Remarque : le fichier hazardareas.lwd est vérifié chaque mois avec un logiciel de comparaison (WinMerge) et il est bien différent de celui du mois précédent bien qu'il ait parfois la même taille.

Voici un lien pour télécharger la mise à jour des Zones à risques officielles et légales (source Navteq) au 04 décembre 2013 :

Zones à risques RNEG (MyWay-WipNav) 2013-12-04.zip

En supplément, grâce à Y_ade (membre du Forum) voici un lien pour télécharger la mise à jour des Radars fixes, feux rouges en Europe, et, mobiles en France (source Y_ade), avec notice , au 02 janvier 2014 :

Radars fixes, feux rouges (EU), et, mobiles (F) RNEG (MyWay-WipNav) 2014-01-02.zip


Pour les non initiés : Les trois versions possèdent des fichiers de mêmes noms donc on ne peut installer sur la carte SDHC de son GPS que l'une des trois versions, la légale (autorisée par le Code de la Route) ou l'une des illégales (non autorisées), à vous de choisir.

Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait n'oubliez pas de dire " merci"

Cordialement.

https://gpsmyway.pro-forum.fr

LU611


Bonjour,

j'ai installé cette mise à jour (version Radar fixe, feu rouge et mobile). La base semble présenter une très grosse régression. Je constate la disparition de 2 radars (1 fice et 1 feu) sur mon trajet quotidien.
Certaines indications de vitesse sont aussi erronnées (radar 110 km/h en pleine ville ?).

Existe-t-il un moyen de visualiser le fichier en superposition avec une carte ?

Dans l'attente d'une réponse si d'autres utilisateurs constatent des écarts. Je ss revenu à la version de décembre 2013.

Bonne et Heureuse année à toutes et tous !!!

dablo25


Merci

kubenidorm


Merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à faire la mise à jour.

maurice31


Lorsque je fais la mise a jour il y a l'erreur X0134 qui apparait a l'écran en guise de réponse, mise a jour a échoué. Le système reboot...
Merci de votre aide
Version logiciel installé sur le GPS WIPCOM 3D : firmware NG4 N42.01 N42b
merci de ta réponse

fagneton


@ maurice 31 : as-tu pris le fichier qui correspond à ton GPS ? ici c'est WIPNAV et toi tu as un WIPCOM.

Je tiens aussi à préciser que dans le Brabant Wallon en Belgique, dans la zone de Jodoigne et dans les communes aux environs, il y a de nombreux nouveaux radars. Ils ne sont pas encore tous actifs mais attention, ces nouveaux radars prennent dans les deux sens et sont sur le point d'être activés incessamment.

KIKNPLAY


merci !

kubenidorm


Merci énormément  Very Happy 

horus69


merci

10Bases Radars MyWay/WipNav (RNEG) au 01 janvier 2014 Empty base radar Ven 7 Fév - 15:37

ric


bonjour
un grand merci pour se travail et se partage
bonne continuation

guitoutmzc


Un grand merci pour cette mise a jour  Very Happy 

schrek51


bonjour,

merci pour cette mise à jour, par contre sur la version feux rouges... j'ai pu constaté qu'il y avait moins d'info qu'auparavant Est-ce normal?

bon dimanche

Choupinette


Bonsoir et merci pour cette mine d'or  cheers

toto777


Bonsoir,

Merci pour le partage, c'est tellement facile de se faire avoir par ces "choses". Wink

Invité


Invité
bonjour à tous
nouveau sur le forum, je voudrai déjà vous dire merci car j'ai pu installer sans problème votre base sur le gps de mon oncle (je découvre le wipnav  Razz 

LU611 a écrit:
Existe-t-il un moyen de visualiser le fichier en superposition avec une carte ?

Dans l'attente d'une réponse si d'autres utilisateurs constatent des écarts. Je ss revenu à la version de décembre 2013.

je ne sais pas si c'est ce que tu cherches, mais j'ai trouvé un programme qui te permets de voir les emplacements sur la carte, ne sachant pas si je peux mettre les liens, je te conseille une petite recherche google en tapant WipComPOI.zip
comme annoncé, je découvre ce système, donc, pour l'instant, c'est un peu la brasse, surtout qu'il est difficile de trouver un programme pour modifier la base à l'intérieur, même si cela n'a pas grand interêt, c'est pour surtout un peu comprendre le fonctionnement

encore merci pour votre partage

Invité


Invité
Admin a écrit:Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci au fournisseur de cette mise à jour, papy_yoyo, membre du forum.

Zones à risques RNEG (MyWay-WipNav) 2013-12-04.zip

Pour les non initiés : Les trois versions possèdent des fichiers de mêmes noms donc on ne peut installer sur la carte SDHC de son GPS que l'une des trois versions, la légale (autorisée par le Code de la Route) ou l'une des illégales (non autorisées), à vous de choisir.

Bon téléchargement, et, dans l'espoir de vous avoir satisfait  n'oubliez pas de dire " merci"

Cordialement.

Bonsoir, il y a quelque chose que je ne comprends pas trop avec le fonctionnement des bases pour les RNEG (je découvre ce système qui n'est même pas à moi), j'ai téléchargé les zones à risques nouvelle loi (ci dessus), comment se fait il que quand j'ouvre le fichier avec wipcom3D_POI, nous voyons tout de même sur certaines zones françaises, des panneaux vitesses et radars feu rouges ? est ce normal ou pas ?

merci pour votre réponse

Invité


Invité
bonjour, personne pour répondre ?  Embarassed

Caliméro21


 Surprised Juste merci pour ce que vous faites !!

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Problèmes aussi avec cette base ...
Sur le trajet Montpellier Avignon ,3 radars de signalés en moins,par rapport a ma dernière version (scdb)
Donc je reviens a cette version

20Bases Radars MyWay/WipNav (RNEG) au 01 janvier 2014 Empty Radars mobiles Jeu 6 Mar - 10:00

blannion


Bonjour,


Je possède depuis peu une RCZ avec le système de navigation WIP Com 3D , j'ai télécharger les alertes radars et je vous en remercie , par contre dans le fichier peux t-on supprimer les radars mobiles ? (si oui quel set le fichier à supprimer ?) qui sont nombreux et pas souvent au même endroit car l'alerte son est plutôt désagréable. je pense que l'on ne peut pas la modifier comme sur les gps mobiles.

Cordialement

voltigeur

voltigeur
Un grand merçi à papy_yoyo pour ces mises à jour
C'est quand même lamentable que PSA nous fasse payer pour les mises à jour, quand je pense à l'ancien GPS que j'avais sur mon ancien véhicule c'était un TomTom, et bien il suffisait d'aller sur le site de TomtomMax, de s'inscrire, et à partir de ce moment, on peut tout faire sur ce système, cent fois plus simple que ce que propose Citroen(C5 Navteq dans mon cas)
Pourtant nous savons construire de bons véhicules!! Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum