GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

noline69


Par contre avec la solution Java et afin d'éviter de rester 3h dans sa voiture, comment éviter de taper la clé à la mise à jour de chaque pays ?
Ne peut-on pas éditer un fichier licence comme avec l'activateur, quelles sont les infos à mettre dans ce fichier ?
Merci d'avance

doggy


noline69 a écrit:Par contre avec la solution Java et afin d'éviter de rester 3h dans sa voiture, comment éviter de taper la clé à la mise à jour de chaque pays ?
Ne peut-on pas éditer un fichier licence comme avec l'activateur, quelles sont les infos à mettre dans ce fichier ?
Merci d'avance


oui tu peux mettre la clef trouve dans le générateur a l intérieure du fichier licence cela fonctionne

noline69


doggy a écrit:
noline69 a écrit:Par contre avec la solution Java et afin d'éviter de rester 3h dans sa voiture, comment éviter de taper la clé à la mise à jour de chaque pays ?
Ne peut-on pas éditer un fichier licence comme avec l'activateur, quelles sont les infos à mettre dans ce fichier ?
Merci d'avance


oui tu peux mettre la clef trouve dans le générateur a l intérieure du fichier licence cela fonctionne


Le problème c'est que je n'ai pas de fichier licence, j'ai essayé d'en créer un et de mettre juste la clé mais cela ne fonctionne pas il doit y avoir d'autres lignes de commande dans ce fichier qui est générer dans la méthode classique que je n'ai pas.
Si vous avez un fichier licence valable et si vous pouvez regarder quelles sont ces lignes ?
Merci d'avance

4Mise à jour vers e-MyWay – WipNav+ (RT6) Cartographie 2014-2015  Empty licence Jeu 27 Nov - 17:07

andand2


Bonjour,
je n'arrive pas lancer le generateur java: generator.jar, et java est installé sur mon pc, comment faire svp...quel typ de java il faut installer ? il s'ouvre une fenêtre noire pour même pas une seconde et c'est tout...
j'ai le RT6 avec 2.80 et avec la calculatrice je n'arrive pas générer la clé de licence

noline69


andand2 a écrit:Bonjour,
je n'arrive pas lancer le generateur java: generator.jar, et java est installé sur mon pc, comment faire svp...quel typ de java il faut installer ? il s'ouvre une fenêtre noire pour même pas une seconde et c'est tout...
j'ai le RT6 avec 2.80 et avec la calculatrice je n'arrive pas générer la clé de licence


il faut télécharger le java à cette page http://groovesharing.com/?d=546E31121
puis suivre les instructions de cette page https://gpsmyway.pro-forum.fr/t182-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015
Mettre le VIN du véhicule qui est sur votre carte grise
Le fichier CCT.DAT.inf est celui de la carte que vous venez de télécharger

andand2


Bonjour,
merci, oui j'ai téléchargé de là, je l'ai décompressé et puis quand je fait double click sur le fichier generator.jar rien se passe...
je n'ai pas la fenêtre comme dans l'exemple donné sur fond noir (https://gpsmyway.pro-forum.fr/t182-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015) pour mettre le cod VIN et pour choisir le fichier CCT.DAT.inf....
donc je fait quoi avec ce fichier *.jar, je double click et rien, et j'ai Java sur le pc , je l'ouvre avec quoi ? merci d'avance...

noline69


andand2 a écrit:Bonjour,
merci, oui j'ai téléchargé de là, je l'ai décompressé et puis quand je fait double click sur le fichier generator.jar rien se passe...
je n'ai pas la fenêtre comme dans l'exemple donné sur fond noir (https://gpsmyway.pro-forum.fr/t182-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015) pour mettre le cod VIN et pour choisir le fichier CCT.DAT.inf....
donc je fait quoi avec ce fichier *.jar, je double click et rien, et j'ai Java sur le pc , je l'ouvre avec quoi ? merci d'avance...

Désolé pas de solution pour vous...

andand2


Bonjour,
merci de m'aider svp:
je fait quoi avec ce fichier *.jar, je double click et rien, et j'ai Java sur le pc , je l'ouvre avec quoi ? merci d'avance...

andand2


Bonjour,
ok j'ai trouvé le voilà si ça peut aider des autres aussi: il faut faire click droit sur le fichier generator.jar et ouvrir par défaut et puis chercher java dans C:/Program Files (x86)/Java/jre7/bin et ici choisir le fichier javaw.exe c'est celui-là qui ouvre les fichiers *.jar en double-clickant dessus....et il y a la console java pour calculer la licence avec le code VIN et CCT.DAT.info; maintenant reste à voir si ça marche la licence donné avec le rt6 version 2.80 et la nouvelle carte...demain je teste et je vous donnerai des nouvelles.

andand2


Bonjour,
J'ai C4 II rt6 avec version 2.80: le Calculateur licence ne marche pas ni avec les fichiers (CCT.DAT.inf et CCT.DAT) d'origine et ni en les copiant à partir de la cartographie téléchargé 2014-2015 dans le calculateur...message code=SECURITY BREACH.
j'ai testé avec le fichier java generator.jar et le fichierCCT.DAT.inf de la cartographie + le code VIN(E sur la carte grise) la clé généré par le fichier *.jar je l'ai copié dans la cartographie dans l'ancien fichier licence de la carto 2013.
et ça marche avec le generator java, je peux faire les mise à jour pour la carto 2014-2015 avec le firmware 2.80 du rt6 !!!!

noline69


andand2 a écrit:Bonjour,
J'ai C4 II rt6 avec version 2.80: le Calculateur licence ne marche pas ni avec les fichiers (CCT.DAT.inf et CCT.DAT) d'origine et ni en les copiant à partir de la cartographie téléchargé 2014-2015 dans le calculateur...message code=SECURITY BREACH.
j'ai testé avec le fichier java generator.jar et le fichierCCT.DAT.inf de la cartographie + le code VIN(E sur la carte grise) la clé généré par le fichier *.jar je l'ai copié dans la cartographie dans l'ancien fichier licence de la carto 2013.
et ça marche avec le generator java, je peux faire les mise à jour pour la carto 2014-2015 avec le firmware 2.80 du rt6 !!!!

Bonjour, je n'ai plus l'ancien fichier licence comme vous je l'ai effacé et je suis obligé de taper la clé pour chaque pays !
Pouvez-vous me donner les lignes qui se trouve normalement dans ce fichier licence sans votre clé évidement que je puisse en créer un avec ma clé à la place
Merci d'avance

andand2


@noline69 donnez-moi votre @mail et je vous envoie le fichier licence crée avant la mise à jour 2.80 depuis 2.21, quand la claculatrice marchait et le 2e fichier que j'ai crée en ajoutant la clé crée par *.jar et j'ai sauvegardé avec "notepad" , il faut faire attention il n'y a pas extension comme txt; sinon ç a ne marche pas.de toute façon la clé vous pouvez pas l'utiliser, car est lié au cod VIN de la voiture.

Norecop


doggy a écrit:
noline69 a écrit:Par contre avec la solution Java et afin d'éviter de rester 3h dans sa voiture, comment éviter de taper la clé à la mise à jour de chaque pays ?
Ne peut-on pas éditer un fichier licence comme avec l'activateur, quelles sont les infos à mettre dans ce fichier ?
Merci d'avance


oui tu peux mettre la clef trouve dans le générateur a l intérieure du fichier licence cela fonctionne

Pour moi, j'ai essayé de modifier le fichier licence généré qui possédait la seule indication SECURITY BREACH. J'ai ajouté l'extension .txt au fichier licence généré, éditer ce fichier avec Notepad, remplacé la seule ligne ci-dessus par la licence générée avec l'activateur. Sauvegardé le fichier, supprimé l'extension et collé ce fichier à la racine de la clé Usb contenant la nouvelle cartographie. Résultat message affiché "Veuillez vérifier votre licence au près de Navteq". Sans fichier licence et en la saisissant manuellement ça passe !!!
Voilà pour cet essai.

andand2


Bonjour,
@Norecop
le fichier Licence il faut ouvrir avec "WordPad" pour copier dedans la clé, il peut t'enregistrer le fichier sans extension txt. avec extension txt ne marche pas le fichier !!!

Norecop


andand2 a écrit:Bonjour,
@Norecop
le fichier Licence il faut ouvrir avec "WordPad" pour copier dedans la clé, il peut t'enregistrer le fichier sans extension txt. avec extension txt ne marche pas le fichier !!!

Bonjour,
Merci, j'essaierai à nouveau dès que possible.

dan38


bonjour
savez vous a partir de quel firmware on va vous demander de rentré  le code d'activation
(ce code je l'ai obtenu facilement avec java et je l'ai conservé)
A l'introduction de la cle dans le rt6 ,si je n'ai pas de code a rentrer,il suffit juste de sélectionner une carte pour la mettre a jour??
Savez vous si les cartes sont nommées (france,espagne etc..) ou ce sont des n°
SI cela est le cas ou trouver la liste des n° des pays??

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum