GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Unstatic

Bonjour, nouveau sur le forum, où j'ai déjà pu trouver pas mal d'infos (merci aux contributeurs) je viens chercher de l'aide suite à une mise à jour "raté" du firmware du RT6 de ma 508 SW.

Explications :
j'ai acheté cette 508 de 2013 il y a quelques mois, la cartographie n'avait jamais été mise à jour, ce que j'ai voulu faire.
Pour installer des cartographies récentes j'ai vu qu'il était conseillé de mettre à jour le firmware en 2.86B1.
Le mien était en RNEG2.70.E.3.
Après plusieurs essais par USB et l'erreur de support endommagé j'ai réussi à installer la version 2.85 par CD sans problèmes.
J'ai donc voulu faire de même pour la version 2.86, j'ai pu lancer la mise à jour mais au cours de l'upgrade l'écran est resté noir.
Depuis l'écran est noir et le CD est bloqué à l'intérieur, le tableau de bord indique "autoradio éteint".
Lorsque je reste appuyé sur eject on dirait que le CD essaie de sortir au bout d'une dizaine de secondes mais reste coincé.

A ce que j'ai pu trouver sur le forum ce serait un problème de boot ?
Et à priori il va falloir passer par un démontage du RT6 pour espérer le réparer ?

Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer je vous en serais très reconnaissant Wink
Merci d'avance.

LucD2

LucD2
Bonjour,

Avez vous essayé une mise à jour de firmware par clé usb?

Unstatic

Je viens d'essayer les versions 2,85 et 2,86 par USB, rien ne se passe.

LucD2

LucD2
Avez vous essayé avec différentes clés, formatées en fat 32?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]