GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cartographie 2014/2015 rt3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cartographie 2014/2015 rt3 le Mar 23 Déc - 9:23

francois77

bonjour
la cartographie 2014/2015 à été mise en ligne.j'en remercie les admins Very Happy
par contre le fichier est trop gros pour être téléchargé gratuitement Sad
serait il possible de le fractionner pour qu'il soit plus disponible confused
en entendant je vais pouvoir mètre à jour en 2012/2013, ce qui est très bien.
merci

2 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Mar 6 Jan - 18:29

donfouino

Bonjour,

Même problème pour moi je ne peut pas le télécharger car il est trop gros si quelqu'un à la mise à jour sur un autre serveur ce serait parfait merci d'avance....

3 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Ven 9 Jan - 6:19

donfouino

Personne n'aurait cette version sur un autre support que grooveshare ???

4 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Ven 16 Jan - 14:35

fleursamandine

bonjour , j'aimerai n'avoir que la france svp , je ne voyage pas je n'ai pas l'utilité des autres pays.
et je ne peux pas telecharger ce fichier là sans prendre un abonnement et il est hors de question que je m'inscrive encore sur un site de telechargement.
Quelqu'un aurait l'amabilité de nous retranscrire que la France ?
Merci beaucoup

5 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Mer 21 Jan - 16:19

mack76

fleursamandine a écrit:bonjour , j'aimerai n'avoir que la france svp , je ne voyage pas je n'ai pas l'utilité des autres pays.
et je ne peux pas telecharger ce fichier là sans prendre un abonnement et il est hors de question que je m'inscrive encore sur un site de telechargement.
Quelqu'un aurait l'amabilité de nous retranscrire que la France ?
Merci beaucoup

faut arreter de rever, c'est fini le tout gratuit.
enfin sauf si on cherche un peu.

6 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Mer 4 Mar - 13:08

toniolol

Bonjour,

Le DVD est-il complet ?
Car sur tous les autres site underground il n'y a jamais la France.

7 RT3 sur CD le Ven 14 Aoû - 15:11

XT500

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur grooveshare pour le myway de ma femme. je souhaite mettre à jour le CD France du RT3 de ma C5. le fichier proposé est très gros et incopiable sur un CD. peux t-on extraire juste la France pour le mettre sur le CD qui va bien ?

merci

8 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Ven 14 Aoû - 15:32

Bricoman

XT500 a écrit:Bonjour,

je viens de m'inscrire sur grooveshare pour le myway de ma femme. je souhaite mettre à jour le CD France du RT3 de ma C5. le fichier proposé est très gros et incopiable sur un CD. peux t-on extraire juste la France pour le mettre sur le CD qui va bien ?

merci
Bonjour,

Voir ce lien pour un CD France seule de 700 mo :
http://www.t411.io/torrents/carte-navteq-rt3-france-2014-2015-peugeot-citroen-nit-g2-alfa-fiat-lancia
Attention à la version du "firmware" pour compatibilité de mise à jour ! Shocked

9 Re: cartographie 2014/2015 rt3 le Sam 15 Aoû - 8:18

XT500

Bonjour,

merci pour ce lien, mais je viens de m'inscrire et de payer grooveshare et je ne souhaite pas m'abonner à un autre service payant pour avoir cette carte.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]