GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RT4/RT5 Zones a Risques Grisée - Résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Windman

Bonjour
voilà je voulais juste signaler comment j'ai résolu mon pb, l'item Zones a Risques de mon RT4 était grisée, bien que j'ai
flashé une version ZAR officielle.
Mon pb etait double. J'utilisais une cle USB, sur laquelle se trouvait des fichiers cachés (provient du fait que j'utilisais un Mac), et donc lorsque j'ai fait la MAJ, ces fichiers caches se sont retrouvés sur mon RT4 empechant la fonctionnalité ZAR d'etre activé.
Il m'a donc fallu adapté le script de mira pour mon pb, je l'ai modifié d'abord pour vérifier le contenu du dossier (copy du RT4 vers l'usb du dossier /H/MAPPE/POI_USER de mon RT4, et effectivement des fichiers .TEMP_xx etaient bien presents)
Puis ensuite pour les effacer, toujours en m'inspirant des scripts mira, j'ai modifié l'un des scripts pour effacer les dits fichiers, et là ho miracle, l'item ZAR de mon RT4 est devenue active.
Je joins le lien d'un wiki qui m'a beaucoup servi
http://rt4.wikidot.com/update-scripts-copy-files-simplified
Esperant que mon experience servira a d'autres

Bricoman

Bonjour,

Les mise à jour du matériel embarqué n'aiment pas les manipulations informatiques MAC.
Ce qui amène automatiquement des problèmes de reconnaissance de fichiers par le RT4/5.

ktreussi

Bonjour,

Merci pour votre retour, vu les symptômes que vous décrivez, j'ai l'impression que je suis dans le même cas que vous.

Pourriez vous me fournir vos scripts et m'expliquer comment les jouer simplement, car je ne me sent pas de faire cette manipulation seul...

Cordialement,

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]