GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 22]

176FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 26 Fév - 16:38

LucD2

LucD2
Bonjour,

Un appui long sur la touche eject n'est pas trop complexe.
Débranchez la batterie et attendre 10 min est à la portée de la plupart des conducteurs.

Si la réinstallation du fw n'a rien donné, je crains que vous ne soyez obligé de passer chez le concessionnaire pour un échange.
Ca risque faire mal, mais demandez une prise en charge. Ce type d'équipement est censé tenir toute la vie du véhicule.

177FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 26 Fév - 21:02

riri29

riri29
Bonsoir,

A priori si le garage ou vous avez acheté la voiture a fait une màj qui ne fonctionne pas, repasser lui souffler dans les bronches! affraid Twisted Evil


Déjà s'il rechigne après l'achat de la voiture de vous faire une màj alors qu'il y a dysfonctionnement je trouve que ça craint un peu car il vous a bien vendu la voiture avec le gps donc quelque part même en occasion l'option se répercute un peu sur le prix d'une voiture... Et si par dessus le marcher le mec fait une màj qui ne refonctionne pas, et juste pour le principe avec le mauvais logo je crois que vous avez le droit de lui exprimer votre mécontentement et qu'il répare le problème!

Et surtout ne touché plus a rien et ne dite pas que vous avez tenté des màj par vous même...

Voilà j'espère avoir été clair mais pour ma part petit garage ou non je repasserais par la case garage... Ils ne peuvent pas gagner à tous les coup! Laughing

Bon courage pour la suite et tenez nous au courant! Wink

178FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 17:59

TontonXavier974


Eucalyptus a écrit:Bonjour,

             Je reviens à la charge pour ne pas faire de bêtises

Voici ce que j'ai sur ma clés USB. Est ce bon.?

UPG
SIRF  
db_dwnl_ppc
Data_Base
Application
Config.inf
CD.inf
BootRom.Sym


Apres je ne vous embête plus.!!!  lol!


Merci.

Bonjour j'ai essayé d'effectuer la mise à jour mais il me marque fichier endommagé ou manquant. Je suis en 2.37 cela vient de ça ?

179FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 19:19

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pour passer en FW 2.86, vous n'avez pas la bonne arborescence ?
Vous devez avoir 8 fichiers sur votre clé USB, le premier "Application" et le dernier "Config"
Le fichier en post 1 fonctionne parfaitement, c'est celui-là que j'ai utilisé.

180FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 20:54

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Pour passer en FW 2.86, vous n'avez pas la bonne arborescence ?
Vous devez avoir 8 fichiers sur votre clé USB, le premier "Application" et le dernier "Config"
Le fichier en post 1 fonctionne parfaitement, c'est celui-là que j'ai utilisé.

Il y a eu une erreur durant l'installation "error during flashing" après redémarrage il me mets CRC media checking puis CRC error media

181FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:02

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez utilisé les fichiers du post 1 ?
Vous êtes passé par une clé USB ou par un CD ?
Le message d'erreur est arrivé tout seul ou vous avez coupez le contact avant la fin de la mise à jour ?
Vous avez retiré la clé USB ou le CD une fois le GPS complètement redémarré comme avant la mise à jour ?

182FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:06

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez utilisé les fichiers du post 1 ?
Vous êtes passé par une clé USB ou par un CD ?
Le message d'erreur est arrivé tout seul ou vous avez coupez le contact avant la fin de la mise à jour ?
Vous avez retiré la clé USB ou le CD une fois le GPS complètement redémarré comme avant la mise à jour ?

Je suis passé par une clé USB et les fichiers du post 1.
Le message est arrivé seul après plusieurs démarrages.

183FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:16

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez eu une erreur de lecture pendant le début du 'flashage" et ensuite une erreur de lecture du média inséré, soit la clé USB.
Vous devriez essayer de passer par une autre clé USB formaté en FAT32 lent avant d'y introduire les 8 fichiers du post 1.
Certaines clés USB de mauvaise qualité, du genre "publicitaires" amènent ce type d'erreurs.

184FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:20

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez eu une erreur de lecture pendant le début du 'flashage" et ensuite une erreur de lecture du média inséré, soit la clé USB.
Vous devriez essayer de passer par une autre clé USB formaté en FAT32 lent avant d'y introduire les 8 fichiers du post 1.
Certaines clés USB de mauvaise qualité, du genre "publicitaires" amènent ce type d'erreurs.

J'ai déjà essayer avec plusieurs clés, il reste bloqué en CRC media checking

185FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:30

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Essayez avec un CD sur le FW 2.80 qui doit être une image .ISO à graver en vitesse lente 4x sur un CD Verbatim ?
Peut-être que le RT6 va accepter le CD et continuer la mise à jour, il refuse le média inséré qui est la clé USB ?

186FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:31

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Essayez avec un CD sur le FW 2.80 qui doit être une image .ISO à graver en vitesse lente 4x sur un CD Verbatim ?
Peut-être que le RT6 va accepter le CD et continuer la mise à jour, il refuse le média inséré qui est la clé USB ?

Où je peux trouver le fichier image ?

187FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:37

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Normalement, il devrait être là :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t162-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot
A voir si l'administrateur suit les liens donnés ?

188FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:40

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Normalement, il devrait être là :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t162-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot
A voir si l'administrateur suit les liens donnés ?

Non les liens ne fonctionnent pas

189FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 21:56

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Eh bien il va falloir chercher un lien qui fonctionne !
Dommage que les liens du départ disparaissent et ne soient pas renouvelés ?

http://groovesharing.com/?d=5443520B1

190FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 22:02

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Eh bien il va falloir chercher un lien qui fonctionne !
Dommage que les liens du départ disparaissent et ne soient pas renouvelés ?

http://groovesharing.com/?d=5443520B1

C le lien pour le 2.80 ? Si oui et que ça fonctionne vous me sauvez la vie !!!

191FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 29 Fév - 22:08

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce lien fonctionne, je viens de le tester, c'est le 2.80 en fichier .ISO à graver. Very Happy
Bonne chance ?

192FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 1 Mar - 9:30

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce lien fonctionne, je viens de le tester, c'est le 2.80 en fichier .ISO à graver. Very Happy
Bonne chance ?

J'ai gravé l'image sur un CD mais le GPS le rejette sans qu'il se passe quelque chose alors qu'en mettant une clé usb il affiche toujours CRC media checking

193FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 1 Mar - 18:47

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Désolé, je donne ma langue au miaou.
D'autres membres vont sûrement vous aider.

194FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 2 Mar - 10:23

TontonXavier974


Bricoman a écrit:Bonjour,

Désolé, je donne ma langue au miaou.
D'autres membres vont sûrement vous aider.

Bonjour, après une énième tentative via clé USB avec la version 2.86, et une assez longue attente CRC media checking et une redémarrage du GPS il y a eu une nouvelle procédure d'installation qui a fonctionné jusqu'au bout. Je suis soulagé.
Encore merci pour votre aide

195FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 2 Mar - 20:43

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Eh bien voilà, il suffisait juste d'être assez patient et d'attendre. Very Happy
C'est souvent l'impatience qui mène à ce type d'erreur.

196FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 8 Mar - 17:25

Eric62

Eric62
bonjour,

installation faite ce matin sans problème en à peine 20 minutes sur une peugeot 3008 allure de 2014 d'un ami.

un grand merci a dandeo31 pour avoir mi le lien.

197FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Mise à jour réussie Lun 14 Mar - 13:40

agadave


Bonjour,

D'abord pour mon premier post: Merci pour toutes les informations et programmes trouvés sur ce forum.

J'ai réussi a faire la mise à jour du firmware sur une 508 en 2.86B après une grosse suée affraid :

Après environ 15 min de mise à jour lors d'un redémarrage de l'afficheur j'ai eu un message " error CRC Média", et l'afficheur rebooter en boucle sur "CRC media checking" puis à nouveau "error CRC Média".

Sans clef USB l'afficheur restait noir et a priori rebooté régulièrement (Clac/clac du lecteur de disque).

J'ai rechargé le firmware sur une autre clef USB, j'ai bien attendu que le systeme redémarrage après error CRC Média avant de mettre la seconde clef USB et la fin du processus s'est bien terminé. Ouf. bounce



198FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 14 Mar - 17:40

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un problème de lecture de fichiers sur la clé USB, vous avez bien réagi. cheers

199FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 20 Mar - 13:14

LS76


Bonjour à tous,
J'ai retourné ce post dans tous les sens, lorsque je décompresse le RAR sur ma clef USB, j'obtiens 1067 fichiers et dossiers affraid .
inséré dans le port USB de ma 508, j'ai le message "PATIENTEZ" qui n'en fini pas, j'ai attendu 30 min puis déconnecté la clef.
Faut il les copier à la racine SANS décomprésser pour avoir les 8 fichiers/dossiers mentionné au post 75 ?
Merci de vos réponse.

200FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 20 Mar - 13:43

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Visuel de la clé :

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 8 Rt6_fw

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 8 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum