GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

226 FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Ven 1 Juil - 22:16

Job78

Bonjour,

Merci pour le lien de cette version.
Après un écran noir depuis plusieurs jours, l'installation de cette MAJ a permis de récupérer le système de navigation.
Un grand merci.

227 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Sam 2 Juil - 4:29

Bricoman

Job78 a écrit:Bonjour,

Merci pour le lien de cette version.
Après un écran noir depuis plusieurs jours, l'installation de cette MAJ a permis de récupérer le système de navigation.
Un grand merci.
Bonjour,

Bonne nouvelle, comme quoi ce forum sert à quelque chose de positif bien souvent.
C'est toujours très agréable de lire ce type de post. Very Happy

228 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Dim 3 Juil - 14:49

Job78

Oui Forum TRES utile pour un dépannage efficace sans passer par la case concessionnaire (CC).
Pour info : Après la MAJ les stations radios et mon téléphone étaient toujours programmés. Good.

229 Qui peut m aider le Mar 5 Juil - 18:03

cedric9362

bonjour a tous

j ai récupéré le fichier  sur la page 1  2.86 b1 tout ok

ensuite j ai tout décompressé est j ai tout mis sur ma clé USB et aussi sur un CD. j ai 1066 fichiers et 243 dossiers

problème sa charge " vérification du média" et ensuite au bout de 1 min il me marque que Impossible de faire la mise a jour le fichier est endommagé ou manquant.
arborescence de ma clé et cd :
UPG
SIRF
db_dwnl_ppc
Data_Base
Application
Config.inf
CD.inf
BootRom.Sym

Pour info j ai réussi a mettre a jour ma carte GPS et aussi les radars Laughing

230 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 6 Juil - 4:13

Bricoman

231 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 6 Juil - 4:55

cedric9362

bonjour Bricoman

je te confirme j ai bien le même visuel sur ma clé USB. bizarre je ne comprends pas j ai essayé avec 3 clés usb 4 8 et 16 Giga et sa me marque toujours la même chose " impossible de faire la mise a jour fichier manquant ou endommagé".

Formater en Fat32 version long "trés long lol"

Ma ds5 est de 09/2012 et mon RT6 est en version 2.21

232 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 6 Juil - 8:49

math85

J'ai eu les même soucis.
Je suis passé par un pc sous Windows xp et plus aucun soucis...

233 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 6 Juil - 11:58

cedric9362

math85 a écrit:J'ai eu les même soucis.

ok mais j ai pas de XP sous la main ni dans mes connaissances. Crying or Very sad Crying or Very sad

234 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 6 Juil - 17:13

cedric9362

math85 a écrit:J'ai eu les même soucis.

bon j ai essayé avec un windows seven marche pas non plus je n ai pas de windows Xp

Je ne comprends pas pourquoi sa ne veut pas fonctionner en usb et aussi avec le CD

235 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Jeu 7 Juil - 16:54

cedric9362

bonjour

je reviens vers vous, j ai réussis a installer la version 2.85 en iso.avant j'ai essayé les autres impossible 2.80 et 2.77.

la mise a jour 2.21  vers 2.85 sa prit plus de 2h  est ce normal?

et maintenant je suis entrains de faire le passage en 2.85 vers la 2.86. en usb sa fonctionne pas Crying or Very sad

cette fois j ai copié tous les fichiers sur un CD avec nero et sa fonctionne Laughing Laughing Laughing

merci  

236 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 12 Juil - 20:33

riffi62

bonsoir,

je viens d'installer la nouvelle version du FW sur une 3008 de 2014. et depuis je ne peux plus lire les fichiers mp3 de ma clé USB.

y a t-il des personnes qui ont ce problème?

merci.

237 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Jeu 14 Juil - 5:26

Bricoman

riffi62 a écrit:bonsoir,

je viens d'installer la nouvelle version du FW sur une 3008 de 2014. et depuis je ne peux plus lire les fichiers mp3 de ma clé USB.

merci.
Bonjour,

Essayez de formater votre clé USB par défaut et de remettre les fichiers .mp3 dessus.
J'avais eu un problème du même genre sur Windows 10, depuis je suis repassé à Windows 8.1 Pro.
Windows 10 avait du faire quelque chose sur la clé, mais je n'aime pas ce dernier Windows très indiscret.

238 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Jeu 14 Juil - 12:37

riffi62

Bricoman a écrit:

merci.
Bonjour,

Essayez de formater votre clé USB par défaut et de remettre les fichiers .mp3 dessus.
J'avais eu un problème du même genre sur Windows 10, depuis je suis repassé à Windows 8.1 Pro.
Windows 10 avait du faire quelque chose sur la clé, mais je n'aime pas ce dernier Windows très indiscret.

merci pour votre réponse.
j'ai déjà formater ma clé USB et remis mes fichiers mp3 sans succès.
j'ai un pc avec Windows 7, je vais essayer de m'en servir pour charger les fichiers mp3.

239 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Sam 16 Juil - 8:17

riffi62

riffi62 a écrit:
Bricoman a écrit:

merci.
Bonjour,

merci pour votre réponse.
j'ai déjà formater ma clé USB et remis mes fichiers mp3 sans succès.
j'ai un pc avec Windows 7, je vais essayer de m'en servir pour charger les fichiers mp3.

Je viens d'essayer une clé USB avec des fichiers MP3 pris sur un PC sous Windows seven, j'ai toujours le même résultat: Wip Nav plus ne reconnait pas la clé USB. Est il possible de revenir à la version précédente du firmware?

240 mise à jour le Dim 24 Juil - 17:22

dmeme

Bonjour depuis la mise à jour le menu confort de ma C5 de 2012 est incomplet
Menu «Confort»
Une fois ce menu sélectionné, vous
pouvez :
- Activer/désactiver la fonction accueil
du conducteur.
-Sélectionner le déverrouillage de
toutes les portes ou uniquement
de la porte conducteur.
-Activer/désactiver l’enclenchement
automatique du frein de
stationnement électrique.

je n'ai plus que la fonction d'accueil du conducteur

241 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 26 Juil - 16:07

Tophe77

Mise à jour faite ds5 de 2012
j'étais encore en 2.2  Very Happy  grand merci monsieur l'Admin

Maintenant la cartographie 2016 et les radars Avez vous des tutos? Wink

J'ai vu qu'il fallait s'inscrire sur ce lien groovesharing.com/limitsfree/  pour pouvoir télécharger? Sad

242 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 27 Juil - 8:26

Souf67

Mise à jour faite sur une DS5 de 2012 en 1h30 scratch ,

La mise à jour a bien été appliqué j'ai pu vérifié mais depuis l'écran reste noir et ne s'allume plus,

Je précise qu'avant de faire la mise à jour j'avais déjà des problèmes d'écran qui resté noir de temps en temps mais la c'est encore pire depuis la mise à jour...

Quelqu'un aurait une solution ?

Pour les possesseur de DS5 avez vous eu déjà ce problème d'écran qui reste noir et qui met des fois 1 heure à s'allumer ?

Merci pour vos réponses

243 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 27 Juil - 8:37

Bricoman

Tophe77 a écrit:Mise à jour faite ds5 de 2012
j'étais encore en 2.2  Very Happy  grand merci monsieur l'Admin

Maintenant la cartographie 2016 et les radars Avez vous des tutos? Wink

J'ai vu qu'il fallait s'inscrire sur ce lien groovesharing.com/limitsfree/  pour pouvoir télécharger? Sad
Bonjour,

Comme quoi la mise à jour du firmware fonctionne, mais pas pour tout le monde ?
Les problèmes sont assez récurent de l'écran noir et des commandes aléatoires sur certains véhicules Citroën ou Peugeot ?
Une mise à jour non faite dans les normes, un problème matériel, une clé USB bon marché, pas facile de répondre ?
Autant réessayer la mise à jour pour sauver son GPS ou acheter le CD original qui pourrait arranger les choses ?
Sinon, reste le concessionnaire de votre domicile qui saura sûrement faire quelque chose.

244 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 27 Juil - 9:23

Souf67

Merci Bricoman pour ta réponse,

Je vais essayer différentes choses pour résoudre le problème,

Si je trouve une solution je partage,

L'écran en s'allume plus en faite donc même mettre une clé USB pour essayer de sauver quelques choses ou refaire la mise à jour c'est impossible

245 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 27 Juil - 11:40

Bricoman

Bonjour,

Le poste possède deux points de soudure sous son carter inférieur qu'il faut "shunter" pour le remettre en mode usine.
Un test à faire à tout hasard, ou un "reboot" forcé en maintenant appuyé le bouton "EJECT".

246 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 27 Juil - 11:50

Souf67

Merci pour le tuyau mais s'il faut démonter c'est juste impossible je ne souhaite pas faire n'importe quoi et "shunter" sa peut se faire avec quoi ? ( au cas ou )

247 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 27 Juil - 13:27

Tophe77

Comme quoi la mise à jour du firmware fonctionne, mais pas pour tout le monde ?
Les problèmes sont assez récurent de l'écran noir et des commandes aléatoires sur certains véhicules Citroën ou Peugeot ?
Une mise à jour non faite dans les normes, un problème matériel, une clé USB bon marché, pas facile de répondre ?
Autant réessayer la mise à jour pour sauver son GPS ou acheter le CD original qui pourrait arranger les choses ?
Sinon, reste le concessionnaire de votre domicile qui saura sûrement faire quelque chose.[/quote]

Oui c'est clair pour moi toutes les MAJ ont été fonctionnel un grand Merci à vous dommage je n'ai plus mes trois princesses en photo au demarage de ma DS5 il faut que je retrouve le tuto pour changer le fond écran et la photo au demarage Very Happy

248 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 9 Aoû - 17:22

Rapas6528

Bonjour,

Firmware installé sur une DS5 Hybride. Malgré un positionnement des radars fixes assez imprécis tout fonctionne sauf une chose qui est de taille pour moi. Je n'ai plus les sons d'alertes des radars alors que cette option est bien cochée dans mes paramètres. Je vois les radars, ils me sont bien notifiés quelques centaines de mètres avant mais pas de son d'alerte. Une idée ?
Merci

249 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 9 Aoû - 19:37

Fred59

Bonjour,

tout d'abord, merci pour la création de ce forum qui me semble à la pointe !
Un bonheur d'être tombé dessus...

Voilà mon problème.

1/ Je possède un C4 Picasso équipé d'un système WIP NAV PLUS (ou RT6), si j'ai bien compris.

Voilà une photo de l'autoradio et des étiquettes dessus.
Pourriez-vous bien me confirmer qu'il s'agit bien d'un système WIP NAV PLUS ?

2/ Ce système a toujours bien fonctionné depuis hier... Depuis hier, au démarrage du véhicule, j'ai perdu tout contrôle sur l'écran.

En fait, le logo Citroën apparait une demi-seconde, il disparait 10 secondes, réapparait une demi-seconde, et ainsi de suite.
Je constate aussi des bruits de ventilateur à chaque intervalle (2 démarrages très bref du ventilateur).

Je ne connais pas la version du firmware installée, étant donné que le GPS a toujours fonctionné correctement depuis hier !

Bref, je suis passé ce matin en concession.
Le garagiste a essayé un "reboot usine" (appui simultané sur les touches 1 3 5), sans résultat. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre, que c'était un retour chez Magneti Marelli (avec une facture de 400 à 500 €) !

Auparavant, j'avais débranché la batterie, retirer les fusibles, sans succès non plus...

Depuis, je cherche sur la toile une solution, ce qui explique ma venue ici (superbe forum, je le répète).

3/ Bref, connaissez-vous la solution ?

Une update du firmware peut-elle fonctionner ?
Je ne sais pas quelle version est installée, puis-je passer à la dernière directement (soit la 2.86B, trouvée sur ce forum) ?

Un grand MERCI par avance !

dansfons@hotmail.fr

Fred59 a écrit:Bonjour,

tout d'abord, merci pour la création de ce forum qui me semble à la pointe !
Un bonheur d'être tombé dessus...

Voilà mon problème.

1/ Je possède un C4 Picasso équipé d'un système WIP NAV PLUS (ou RT6), si j'ai bien compris.

Voilà une photo de l'autoradio et des étiquettes dessus.
Pourriez-vous bien me confirmer qu'il s'agit bien d'un système WIP NAV PLUS ?

2/ Ce système a toujours bien fonctionné depuis hier... Depuis hier, au démarrage du véhicule, j'ai perdu tout contrôle sur l'écran.

En fait, le logo Citroën apparait une demi-seconde, il disparait 10 secondes, réapparait une demi-seconde, et ainsi de suite.
Je constate aussi des bruits de ventilateur à chaque intervalle (2 démarrages très bref du ventilateur).

Je ne connais pas la version du firmware installée, étant donné que le GPS a toujours fonctionné correctement depuis hier !

Bref, je suis passé ce matin en concession.
Le garagiste a essayé un "reboot usine" (appui simultané sur les touches 1 3 5), sans résultat. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire d'autre, que c'était un retour chez Magneti Marelli (avec une facture de 400 à 500 €) !  

Auparavant, j'avais débranché la batterie, retirer les fusibles, sans succès non plus...

Depuis, je cherche sur la toile une solution, ce qui explique ma venue ici (superbe forum, je le répète).

3/ Bref, connaissez-vous la solution ?

Une update du firmware peut-elle fonctionner ?
Je ne sais pas quelle version est installée, puis-je passer à la dernière directement (soit la 2.86B, trouvée sur ce forum) ?

Un grand MERCI par avance !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant