GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 11 Mar - 13:56

LucD2

YES!!!!!!!!! cheers

27 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 11 Mar - 15:00

Eucalyptus

LucD2 a écrit:YES!!!!!!!!! cheers

Ok merci. Very Happy

28 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Jeu 12 Mar - 16:50

leparesseux

bonjour,
je suis un peu largué par tous ces messages ...
j'ai un c4 citroen de septembre 2010
et je vois que vous parlez de firmwares rt6 version 2.86 b ...
la dernière fois que j'ai mis à jour ma c4
c'était pour la carte gps début 2014
ainsi qu'une mise à jour firmwares
et voici ce que je trouve sur mon écran à la date d'aujourd'hui
si cela peut vous aider à m'aider par la suite

version logiciel :
rneg_D_R50b_R50.03
référence d'appareil :
4
version carte :
europa-marruecos 2013v2.0
eu radar 2013-11-01

ma question est la suivante:
je mets quoi comme mise à jour pour mon véhicule, sachant que moi, je passe par une carte SD.
la dernière fois, j'avais utilisé une carte SD de 1 giga pour la mise à jour,
et dans la voiture j'ai une carte SD de 16 giga avec la carte gps et les radars cité un peu plus haut.
merci à vous
laurent

29 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Jeu 12 Mar - 18:26

Michel 34

Bonsoir
Surtout pas ...... car tu as un RNEG (My-Way) et non un RT6 , donc pour le firmware, tu est a jour
Pour la cartographie ,il te faut mettre la cartographie 2014/2015. 2,que tu télécharge dans la section My-way, en suivant bien la procédure
Pour les radars idem
Bon courage

30 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Jeu 12 Mar - 18:45

leparesseux

Mimiche a écrit:Bonsoir
Surtout pas ...... car tu as un RNEG (My-Way) et non un RT6 , donc pour le firmware, tu est a jour
Pour la cartographie ,il te faut mettre la cartographie 2014/2015. 2,que tu télécharge dans la section My-way, en suivant bien la procédure
Pour les radars idem  
Bon courage
merci à toi et bonne soirée
laurent

31 urgent le Lun 16 Mar - 13:31

phil18340

dandeo31 a écrit:Une nouvelle version pour RT6 est disponible depuis peu..

Version: 2.86B
Réf APV: 969 189 4880

Installé et fonctionnel !

Lien pour télécharger la version: zippyshare.com/v/17yQCpzj/file.html

cheers

apres avoir telechargé la derniere version dispo j avait un rt6 emyway en 2.20 passé en 2.86B... le probleme c'est que le poste met une plombe a s'allumé les sons sont moins beaucoup moins fort et surtout gros souci car le usb a disparu de mon poste.... je ne peut plus avoir acces au port usb. je n'ai plus que CD,AUX,BT STREAMING......
PAS COOL DU TOUT.est t'il possible de faire un downgrade de la viersion et revenir a la précedente qui marchait tres bien?
probleme aussi avec les themes!!!! le poste s'eteint et se rallume alors que avant cela se fesait directement sans coupure?
merci d'avance pour vos reponse.

32 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Lun 16 Mar - 18:04

nono.91240

Bonjour
Passage de la 2.80 à 2.86 sans problème sur 508 SW (import allemand mandataire) et carte 2014-2015. Le tout démarre plus vite par rapport a la 2.80.

33 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Lun 16 Mar - 21:39

LucD2

phil18340 a écrit:
dandeo31 a écrit:Une nouvelle version pour RT6 est disponible depuis peu..

Version: 2.86B
Réf APV: 969 189 4880

Installé et fonctionnel !

Lien pour télécharger la version: zippyshare.com/v/17yQCpzj/file.html

cheers

apres avoir telechargé la derniere version dispo j avait un rt6 emyway en 2.20 passé en 2.86B... le probleme c'est que le poste met une plombe a s'allumé les sons sont moins beaucoup moins fort et surtout gros souci car le usb a disparu de mon poste.... je ne peut plus avoir acces au port usb. je n'ai plus que CD,AUX,BT STREAMING......
PAS COOL DU TOUT.est t'il possible de faire un downgrade de la viersion et revenir a la précedente qui marchait tres bien?
probleme aussi avec les themes!!!! le poste s'eteint et se rallume alors que avant cela se fesait directement sans coupure?
merci d'avance pour vos reponse.

Il faut passer graduellement d'une version à l'autre.
C'est peut être la cause....

Essaie de downgrader,mais je ne suis pas sûr que ce soit possible.......

34 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Lun 16 Mar - 22:38

nono.91240

@ phil18340
D’après ce que j'avais lu il fallait passer progressivement sinon il y a un problème de recalibrage du RT6 devant être fait par la valise au garage ou bien en passant par une procédure de recalibrage manuel.

35 v2.86b1 le Sam 28 Mar - 10:07

alex45

Installé sans problème en moins de 10 minutes sur un 5008 Allure 2014.

36 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Sam 4 Avr - 18:14

winhard37

Merci pour la mise à disposition de la MAJ,

pour ma part la mise à jour c'est bien passé sauf que... ( de la version 2.20 à la 2.86 )
depuis mon RT6 ( sur 508 RXH) me dis " veuillez inserer le CD de navigation" ...
J'ai téléchargé la mise à jour de la cartographie 2014, mais rien ne se passe lorsque j’insère la clé USB...
je précise que le port USB fonctionne je l'ai testé avec mon ipod..

une idée? Rolling Eyes

merci d'avance

37 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Sam 4 Avr - 19:50

seb9545

winhard37 a écrit:Merci pour la mise à disposition de la MAJ,

pour ma part la mise à jour c'est bien passé sauf que... ( de la version 2.20 à la 2.86 )
depuis mon RT6 ( sur 508 RXH) me dis " veuillez inserer le CD de navigation" ...
J'ai téléchargé la mise à jour de la cartographie 2014, mais rien ne se passe lorsque j’insère la clé USB...
je précise que le port USB fonctionne je l'ai testé avec mon ipod..

une idée? Rolling Eyes

merci d'avance

Bonsoir pour ma part je suis passé de la version 2.07.a.3 a la 2.86 sa a mis 15 minutes environs. Tout refonctionne correctement lundi j installe la cartographie. Et je vous donnerai les informations

38 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Dim 5 Avr - 13:13

Bricoman

Bonjour,

Il semblerait que depuis la mise à jour de ce FW, il y a des problèmes de mise à jour de la cartographie,
à croire que la clé "Licence" n'est plus reconnue à l'insertion de la clé USB.
A vérifier tout de même !

39 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Dim 5 Avr - 17:37

LucD2

Pour ma part, j'ai mis la dernière carto, et ensuite le 2.86.
Il est vrai que je n'ai aucun souci....

40 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Lun 6 Avr - 7:31

winhard37

Merci pour vos réponses !

me concernant j'ai récupéré la dernière cartographie, et je l'ai installé et tout fonctionne de nouveau, peux etre une question de version entre la version du RT6 et de la cartographie d'origine?

tout baigne !!

41 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Lun 6 Avr - 9:17

Defender

J'ai aussi installé la nouvelle version 2.86B, après avoir eu la version 2.86A.

Malheureusement, le son, en mettant la marche arriere et toujours très fort.

Surtout, en ecoutant de la musique par une source externe ( usb, bluetooth, aux).

Vous avez aussi ce problème?

Merci!

42 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 7 Avr - 10:31

Bricoman

Bonjour,

Pas de problèmes depuis la version FW 2.86B qui a réduit l'alerte des radars de stationnements à un volume normal.

Avant, ils étaient trop fort et agressaient les tympans !

43 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 7 Avr - 13:48

mircow

Pour info, j'ai aussi ce PB de bips de stationnement très fort (avec Audio DENON).
Crying or Very sad
Si quelqu'un a une idée pour sortir de ce PB.
Laughing

44 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mer 8 Avr - 17:08

LucD2

Passer à la 2.86, sinon, ton concessionnaire peut sans doute intervenir dessus avec la valise (pas celle de RTL!!)

45 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Ven 10 Avr - 8:21

n1c0las

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le FW de ma 508 en passant de la 2.21 à 2.86B sans faire les upgrades intermédiaires (je sais, c'est pô bien !). Mais tout s'est bien passé et je n'ai pas remarqué de bug ou de problème de volume, etc. pour l'instant.

Je n'ai pas encore testé le téléphone qui présentait un lag de 4-5 sec jusqu'à maintenant, quand je roulais sur autoroute. A l'arrêt, je n'avais presque pas de lag.

46 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Ven 10 Avr - 15:34

Nicolas24

Bonjour,
Pour moi, 7 minutes et tout était ok, je suis passé de la version 2.80 a la 2.86B.
Meme constat général, plus rapide, malgré un petit Bug de la carte GPS au démarrage, mais tout rentre dans l'ordre extrêmement rapidement.
Merci

47 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Lun 13 Avr - 20:25

n1c0las

Finalement j'ai un écho gênant pour mes interlocuteurs via le Bluetooth...

48 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 14 Avr - 15:56

Bricoman

n1c0las a écrit:Finalement j'ai un écho gênant pour mes interlocuteurs via le Bluetooth...
Bonjour,

Ce qui veut dire que la valise n'est pas loin, certains RT6 ont besoin d'être recalibrés contrairement à d'autres.
Chez Peugeot ou une connaissance qui en a une de disponible, si il sait s'en servir.

49 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 14 Avr - 16:31

n1c0las

Le RDV chez le CC sous garantie est deja pris Wink

50 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 28 Avr - 12:26

kiwi

dandeo31 a écrit:Toutes les commandes du volant fonctionnent avec la 2.86B

Du moins sur ma DS4 hein Wink

Bonjour

De mon côté je possède également une ds4 et j'ai fait la mise à jour 2.86 (avant en 2.20) et depuis certains boutons volants/console ne fonctionne plus, mes cartes ont disparues et il m'affiche le logo Peugeot au lieu de Citroën enfin bref une grouille pas possible.
le garage me dit qu'il faut renvoyer le RT6 chez le fabriquant car avec la valise il ne voit plus le RT6.
Croyez-vous qu'en passant la mise à jour 2.86b je ne risque pas de mettre plus le bazar que ça ne l'est aujourd'hui ?
Quelle version possédiez-vous avant de faire cette mise à jour ?

si vous avez quelques infos qui me permettraient de m'en sortir ce serait super sympa.

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant