GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

351 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Mar 18 Avr - 13:46

MurdaKilla

Bonjour

De mon côté je possède également une ds4 et j'ai fait la mise à jour 2.86 (avant en 2.20) et depuis certains boutons volants/console ne fonctionne plus, mes cartes ont disparues et il m'affiche le logo Peugeot au lieu de Citroën enfin bref une grouille pas possible.
le garage me dit qu'il faut renvoyer le RT6 chez le fabriquant car avec la valise il ne voit plus le RT6.
Croyez-vous qu'en passant la mise à jour 2.86b je ne risque pas de mettre plus le bazar que ça ne l'est aujourd'hui ?
Quelle version possédiez-vous avant de faire cette mise à jour ?

si vous avez quelques infos qui me permettraient de m'en sortir ce serait super sympa.

Merci

Ca ne te coute rien d'essayer je pense..

352 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Dim 23 Avr - 14:15

guichigo

MurdaKilla a écrit:

Bonjour

De mon côté je possède également une ds4 et j'ai fait la mise à jour 2.86 (avant en 2.20) et depuis certains boutons volants/console ne fonctionne plus, mes cartes ont disparues et il m'affiche le logo Peugeot au lieu de Citroën enfin bref une grouille pas possible.
le garage me dit qu'il faut renvoyer le RT6 chez le fabriquant car avec la valise il ne voit plus le RT6.
Croyez-vous qu'en passant la mise à jour 2.86b je ne risque pas de mettre plus le bazar que ça ne l'est aujourd'hui ?

si vous avez quelques infos qui me permettraient de m'en sortir ce serait super sympa.

Merci

Je pense que t'es mort... Si t'es pas sous garantie ça va te coûter une blinde... Je suis dans le même cas que toi. Pas d'échange standard sur ce type de composant Sad

353 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Sam 20 Mai - 8:17

guichigo

guichigo a écrit:
MurdaKilla a écrit:

Bonjour

Merci

Je pense que t'es mort... Si t'es pas sous garantie ça va te coûter une blinde... Je suis dans le même cas que toi. Pas d'échange standard sur ce type de composant Sad

Voilà mon retour d'expérience. Problème résolu ! Je vous explique afin de faire partager à la communauté.

Dans le RT6, PSA se sert de la carte micro SD comme un disque dur. Plusieurs partitions existent (système, GPS, ...).

Au bout d'un moment, à cause d'un trop grand nombre d'écritures certains secteurs de la SD lâchent... Selon la partie endommagée le pb sera différent (pb de localisation, reset en roulant, ...).

Bref, en passant par la voie officielle, le devis est pas payant (110€) pour nous dire au final qu'il faut changer le boitier... Çà vous coûtera pas loin de 1000€ supplémentaires Shocked Bah oui, ils changent tout au lieu de changer la SD et de la reprogrammer... Même en interne PSA, ils n'ont pas les outils pour le faire...

Heureusement, j'ai trouvé un auto-entrepreneur ayant les outils Magneti Marelli qui m'a fait la reprogrammation + calibration + télécodage à un prix défiant toute concurrence. Evidemment il m'a mis les dernières cartes + radar. Cool Le service après-vente est inclus également !

Good luck à tous !

354 Probleme lecture BT le Mer 31 Mai - 8:02

tintindu87

Bonjour, j'ai installé depuis peu sur ma C4 II de 2013 avec RT6, le firmware 2.86.

Tout c'est bien passer, mais depuis, souvent quand je veut lire la musique de mon iphone en bluetooth, cela m'affiche "Anomalie lecture BT" et pour que cela re-fonctionne comme il le faut, je doit désactiver le bluetooth et éteindre l'autoradio et des fois le soucis persiste. J'ai déjà réessaye de refaire l'appareillage entre le tel et la voiture ça ne règle pas le problème.

A savoir qu'avant de faire la mise a jour je n'ai jamais eu le soucis. Je ne comprend pas trop ce qui ce passe.

Merci de vos future réponses.

355 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Dim 4 Juin - 20:00

laitier

Bonjour!
Tout d'abord merci à toutes et tous pour ce forum qui m'a apporté beaucoup de réponse à mes questions c'est le top!
Pour ma part installation du Rneg 2.86.B.1 ce midi sur le jumpy!
J'ai parfaitement suivi les instructions du forum c'est à dire formatage de ma clef USB en mode non rapide puis décompressage du fichier directement sur la clef et le tour est joué!

Merci pour toutes ces instructions et ces conseils! Continuez comme ça

356 Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) le Dim 11 Juin - 16:15

helboyad

guichigo a écrit:
guichigo a écrit:
MurdaKilla a écrit:

Bonjour

Merci

Bonjour,

Il se trouve ou ton gars ? sa pourrai m interessé.

MErci

Voilà mon retour d'expérience. Problème résolu ! Je vous explique afin de faire partager à la communauté.

Dans le RT6, PSA se sert de la carte micro SD comme un disque dur. Plusieurs partitions existent (système, GPS, ...).

Au bout d'un moment, à cause d'un trop grand nombre d'écritures certains secteurs de la SD lâchent... Selon la partie endommagée le pb sera différent (pb de localisation, reset en roulant, ...).

Bref, en passant par la voie officielle, le devis est pas payant (110€) pour nous dire au final qu'il faut changer le boitier... Çà vous coûtera pas loin de 1000€ supplémentaires Shocked Bah oui, ils changent tout au lieu de changer la SD et de la reprogrammer... Même en interne PSA, ils n'ont pas les outils pour le faire...

Heureusement, j'ai trouvé un auto-entrepreneur ayant les outils Magneti Marelli qui m'a fait la reprogrammation + calibration + télécodage à un prix défiant toute concurrence. Evidemment il m'a mis les dernières cartes + radar. Cool Le service après-vente est inclus également !

Good luck à tous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15