GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

401FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 9 Aoû - 18:55

Keyz


J'ai était chez citroen, j'ai commandé le cd pour 10,10€ ttc. Au début le monsieur, me dit vous voulez faire quoi, je lui dit mettre à jour le logiciel car je suis en 2.20. Il me dit sa sert strictement à rien si vous mettez pas à jour la cartographie.

Après il a bien compris, que je la téléchargerais sur internet.

Il ma dit vous pouvez la télécharger je m'en fou, faite juste attention à ce que vous téléchargé, car des fois sa peut bugger et l'écran du gps reste noir et c'est 350€ de réparation.

Je pense qu'il voulais me faire peur, car je n'ai pas lu un tel problème sur le forum, et d'après les retours la version est bonne car tout le monde fait la maj.

Ensuite je lui ai demander pour le recalibrage du micro bluetooth, du à la mise à jour, il savait pas du tout, apparement il on pas encore eu se problème.

Et un passage balise c'est 70€.

Voila, j'aurais le cd demain ou semaine prochaine, une fois la mise à jour faite, je lancerai la maj de la cartographie, je verrais bien.

402FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 9 Aoû - 18:59

Mric


Keyz a écrit:J'ai était chez citroen, j'ai commandé le cd pour 10,10€ ttc. Au début le monsieur, me dit vous voulez faire quoi, je lui dit mettre à jour le logiciel car je suis en 2.20. Il me dit sa sert strictement à rien si vous mettez pas à jour la cartographie.

Après il a bien compris, que je la téléchargerais sur internet.

Il ma dit vous pouvez la télécharger je m'en fou, faite juste attention à ce que vous téléchargé, car des fois sa peut bugger et l'écran du gps reste noir et c'est 350€ de réparation.

Je pense qu'il voulais me faire peur, car je n'ai pas lu un tel problème sur le forum, et d'après les retours la version est bonne car tout le monde fait la maj.

Ensuite je lui ai demander pour le recalibrage du micro bluetooth, du à la mise à jour, il savait pas du tout, apparement il on pas encore eu se problème.

Et un passage balise c'est 70€.

Voila, j'aurais le cd demain ou semaine prochaine, une fois la mise à jour faite, je lancerai la maj de la cartographie, je verrais bien.

D'accord merci je pense faire pareil du coup

403FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 9 Aoû - 19:01

Keyz


D'accord on se tient au courant Smile

404FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 9 Aoû - 19:03

Mric


Ça marche j'attends de voir si ça fonctionne bien avec le cd et je ferai de même

405FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 13 Aoû - 15:04

Keyz


J'ai étais chercher le cd d'installation, la maj de 2.20 à 2.86 c'est très bien passé. Environ 40min. Pour le moment aucun problème à signaler. Ensuite j'ai voulu mettre à jour la cartographie et malgré les tutos sa ne fonctionne pas je comprend pas. Je vais allez faire un tour sur le topic cartographie.

406FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 13 Aoû - 19:48

Mric


Keyz a écrit:J'ai étais chercher le cd d'installation, la maj de 2.20 à 2.86 c'est très bien passé. Environ 40min. Pour le moment aucun problème à signaler. Ensuite j'ai voulu mettre à jour la cartographie et malgré les tutos sa ne fonctionne pas je comprend pas. Je vais allez faire un tour sur le topic cartographie.
Ha mince c'est plutôt embêtant...

407FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 15 Aoû - 19:20

Hleroux


Bonjour,

Après une grosse frayeur dimanche en passant de la 2.75 à la 2.85. N'ayant pas lu tous le post sur la marche à suivre Evil or Very Mad . Je me suis retrouvé avec un écran noir après avoir enlevé la clé usb avant la fin, donc plus d'autoradio et de gps, bloqué sur un écran noir. J'ai réinsérer la clé mais rien , le cd gravé rien et bloqué à l'intérieur.
Le lendemain je tente la méthode de débranchement de la batterie (vu dans un post), l'installation reprend à partir du cd resté dedans et tous ce passe bien. OUF cheers
Aujourd'hui mardi installation de la 2.86 B1, en suivant les instructions Wink , pas de problèmes tous c'est déroulé correctement.

C'est vrai que les écrans noirs entre chaque étape fait peur, d'où mon erreur la première fois.

Prochaine étape la mise à jour des cartes et des radars.

Voilà ci cette mésaventure peut en aider quelques uns, ça ne marchera peut être pas pour tous le monde.

Merci à tous, pour vos commentaires et solutions.

408FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 15 Aoû - 19:42

Mric


[quote="Mric"]
Keyz a écrit:J'ai étais chercher le cd d'installation, la maj de 2.20 à 2.86 c'est très bien passé. Environ 40min. Pour le moment aucun problème à signaler. Ensuite j'ai voulu mettre à jour la cartographie et malgré les tutos sa ne fonctionne pas je comprend pas. Je vais allez faire un tour sur le topic cartographie.
Bonjour avez-vous réussi à installer les cartographies ?

409FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 15 Aoû - 20:53

Keyz


Pas forcement, je suis tombé sur ce topic http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?178832-Vos-probl%C3%A8mes-d-%C3%A9cho , faut que je le lise pour voir ce que sa peut donner, mais apparement sa marche.

410FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 24 Aoû - 10:33

Hleroux


Bonjour,
Mise à jour de la cartographie sans aucun problème.
J'ai suivi le tuto de Bouzigues, comme indiqué plus haut.
Durée environ 40 minutes, puis mise à jour des ZAR impec.

Par contre suite à la mise à jour du firmware en 2.86, l'écran des pressions n'apparaît pas. C4 eHdi exclusive 2014.
Quelq'un à une idée.

Merci

411FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 25 Aoû - 15:24

Mric


Bonjour j'ai fait la maj en 2.86 via le cd vendu chez Citroën. J'ai mis à jour la cartographie France mais j'ai oublié de réinitialiser en appuyant plusieurs secondes sur eject du coup j'ai voulu réinstaller la cartographie et là impossible le gps ne détecte plus les cartes sur ma clé usb.
Quelqu'un a t'il une solution ?

412FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 26 Aoû - 10:18

Hleroux


Bonjour Mric,
As tu essayé débrancher/rebrancher la batterie ?

413FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 26 Aoû - 16:26

Mric


Hleroux a écrit:Bonjour Mric,
As tu essayé débrancher/rebrancher la batterie ?

Bonjour,
En fait j'ai dû avoir un problème pendant l'installation de la cartographie car mon gps n'avait plus aucune carte en mémoire. J'ai réinstallé la carte de France et elle fonctionne je n'ai pas tenté les autres du coup lol

414FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 2 Oct - 20:27

C3 détrêsse


Bonjour,

j'ai le symptôme de l'écran noir et le cd qui demande à être éjecté Suspect

La C3 est de Février 2013 et je dois injecter la 2.86B par usb.

J'ai récupéré la marche à suivre via le dépannage citroen (un ami à un garage citroen mais est à 800 bornes lol) mais quand je mets la clef usb j'ai le symptôme suivant :

- La clef est bien lue car elle clignote
- L'autoradio n'éjecte plus donc il se passe quelque chose

En revanche je n'ai pas le menu ou je dois valider la MAJ....

Ma femme est en détresse bounce bounce bounce bounce bounce

Savez vous m'aider ?

415FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 2 Oct - 20:40

C3 détrêsse


Et bien j ai croisé les doigts tellement fort que ca a fonctionné, j'ai laissé faire et miracle, quand je suis retourné à la voiture j'avais le gogo citroen et 86% sur la mise à jour. Very Happy

416FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 26 Oct - 19:55

maxwell86


Bonjour,

J'ai une DS4 de 2011, version de firmware RNEG2.07.A.3.

Je souhaiterais mettre a jour le firmware, idéalement en 2.86.B1. Je peux potentiellement faire des upgrades de versions intermédiaires avant d'arriver a la 2.86, il semblerait d'après les nombreuses pages du forum que j'ai pu parcourir que cela soit plus sur (même si je me demande finalement en un sens si multiplier les opérations d'upgrade n'augmente pas aussi les risques d'avoir un plantage (avec la clé usb, le soft, etc...)?). Et cela étant dit, que je fasse directement 2.07->2.86 ou 2.07->2.21->2.86, le tableau projet can 2010 indique qu'un passage a la valise sera nécessaire...

Je souhaitais donc savoir si éventuellement une possesseur de DS4 étant parti de la même version de firmware que moi avait déjà fait cet upgrade vers la 2.86. Si oui, directement de la 2.07 à la 2.86? Sans aucun soucis rencontré pendant la procédure, ni sur le fonctionnement après (problèmes avec les commandes, écho en bluetooth...)? C'est à dire sans avoir eu à faire un passage a la valise après?

Merci pour vos retours.

417FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 23 Déc - 22:23

nico_my


Bonjour,
J'ai acquis une C4 II Millenium de septembre 2012. Je souhaiterai mettre à jour firmware eMyWay qui est en version RNEG 2.20.E.5. (car le Bluetooth ne fonctionne pas ou mal avec mon iPhone SE).

Étant informaticien cela ne m'a pas l'air compliqué. Mais j’ai lu sur le net que certaines personnes qui ont essayé de passer à la version 2.86 se sont retrouvés avec certains bugs dérangeants :
- Impossibilité de voir le eMyWay quand le garage branche la valise
- Logo Peugeot à la place de Citroën
- Commandes aux volants inopérantes

Bref : c'est flippant. Du coup, je recherche à savoir :
1) ce que vous en pensez de passer du 2.20 à la 2.86
3) s'il y a des tutos spécial citroen
2) un tuto démontage du eMyWay car j'ai lu que le système est stocké sur carte SD : j'imagine qu'il y a moyen que je fasse une copie/sauvegarde de cette carte SD avant le flasher le tout

Merci pour votre aide et soutien

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 C_201811

418FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 27 Fév - 19:53

arnaud.ruton@gmail.com


Bonsoir à tous,

j'ai acheté récemment un 3008 phase 2 de 2015, dont le GPS n'était pas à jour.

j'ai pu grâce à vos tutos mettre à jour la carto française en 2018-2 (pas l'europe encore) car les cartes datait de 2014/2015 x)

Par contre pour la mise à jour du FW en 2.86.B.1, ça ne se fait pas (j'ai essayé avant la carto, rien, et après rien)

je suis actuellement en 2.80.E.2 (docn ça devrait aller pour upgradrer d'un coup)

J'ai bien copier le contenu du dossier à la racine de ma clé (Clé USB formaté au même format que pour la carto c'est uen 8Go en FAT 32)
Voici le contenu de la clé:
FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Gps-ke10

Je la met dans le lecteur, le GPS la reconnait commence à faire "vérification des fichiers sur le MEDIA inséré", environ 5-10 minutes, puis plus rien, ça revient sur l'écran de base et rien ne se passe.
J'ai loupé un truc ou pas?
Merci d'avance

PS: si quelqu'un au passage a l'iso que Bricoman avait fait du FW je suis preneur pour tester en CD car le lien page 15 ne fonctionne plus.

419FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 8 Mar - 18:47

neo_neo


Bonjour, je viens d acquérir une 508 de 2011.
Je voulais mettre à jour le gps avec les radars.
Dois je obligatoirement changer la carte sd ou celle d origine est juste mais suffisante?
Est ce bien le bon firmware?
Passer de 2.07 à 2.86 est énorme apparemment. Par quelle firmware me conseiller vous de passer.
Perso, j ai même envie de le faire d un seul trait car je connais quelqu'un qui à la valise peugeot. Qu en pensee vous?
Merci d avance pour vos réponses

Référence boitier 9678276480
Numéro de cd 6373
Version logiciel boitier RNEG2.07.A.3

420FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 11 Mar - 17:08

neo_neo


Bon, je me répond à moi même pour un retour d expérience pour les autres dans mon cas.
Après avoir essayer plusieurs clé usb, plusieurs décompression sur usb, etc... sa ne voulais pas passer.
J ai finalement fini chez Peugeot pour acheter le cd a 11€27 et j ai fait la mis à jour directement avec sans bug ni prise de tête.
11€27, j aurais su, j aurais pas pris le risque de flinger le rt6 avec des manip qui peuvent être irréversible.

Reste plus qu'à rajouter la cartographie, les zar et recalibrer le système de navigation (valise).
Le recalibrage est un passage obligatoire selon le cd d'installation.

@+

421FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty GPS qui bloque Dim 14 Avr - 12:58

dav1000s


Bonjour tout le monde,

j'ai le firmware 2.86 b1, cependant j'ai été victime deus fois maintenant d'un bug au niveau de mon GPS. Il était en service, une fois en France et une fois en Allemagne, et d'un coup il se bloque sur la page active et plus rien ne se passe, l'écran est figé sur la position actuelle.
j'ai beau changer le Mode, revenir sur radio ou autre, le GPS ne fonctionne plus.
une fois la voiture redémarrée, cela refonctionne, mais on ne peut pas toujours s'arrêter pour le faire.

qu'elle est la solution selon vous , la cartographie , le firmware, ….?

merci pour votre aide.

422FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 30 Avr - 17:44

bibitos


dav1000s a écrit:Bonjour tout le monde,

j'ai le firmware  2.86 b1, cependant j'ai été victime deus fois maintenant d'un bug au niveau de mon GPS. Il était en service, une fois en France et une fois en Allemagne, et d'un coup il se bloque sur la page active et plus rien ne se passe, l'écran est figé sur la position actuelle.
j'ai beau changer le Mode, revenir sur radio ou autre, le GPS ne fonctionne plus.
une fois la voiture redémarrée, cela refonctionne, mais on ne peut pas toujours s'arrêter pour le faire.

qu'elle est la solution selon vous , la cartographie , le firmware, ….?

merci pour votre aide.
J'ai observé la même anomalie également.
Et depuis l'upgrade j'ai des grésillements sur certaines radios

423FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 10 Mai - 11:12

BOVRISSE


Comment mettre le fichier sur clé Usb car à chaque fois ça me marque "manque fichier ou endommager"

424FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 12 Mai - 10:34

sebastien57

sebastien57
Mise a jour effectuée tout à l’aire ok pour ma ds4 2012
Je viens de passer de la 2.07 a la 2.21 je me demande quelle sont les version qui doit suivre pour aller a la derniere version 2.86b oui je peut y aller directement ?

merci

425FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 17 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 29 Mai - 18:31

bbksoft


Bonjoour à tous,

j'ai besoin de votre aide....

Je viens de passer (du moins tenter) de la version 2.21 à 2.86 sur une carte SD 32GB, je me suis donc retrouvé avec un poste sans radio et sans carte, j'ai donc tenté de rebooter sur la version 4GB (originale) mais impossible le poste reste noir et ne boot pas sur cette SD (pourtant originale).

Quelqu'un aurait-il un VHD ou autre que je pourrais reprendre en version 2.86 ou autre ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum