GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 22]

76FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 15 Juil - 22:30

BicBiK


Nickel pour moi aussi. J'étais en 2.75. Je suis passé en 2.80 > 2.85 > 2.86b.
Tout simplement copier les fichiers à la racine de la clé USB.

77FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 15 Juil - 23:36

Olivier93100


Bien évidemment les fichiers ont été copié a la racine. Je répète j'ai fait la mise à jour des radars via usb donc je connais très bien les manips à suivre. Le problème vient d'ailleurs.

78FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty idem mais resolu Sam 22 Aoû - 12:20

tassins


Salut OLIVIER 93100
J'ai moi aussi eu le meme probleme. avec ma clef usb j'ai mis les radar sans soucis mais impossible de mettre à jour le FW.
J'ai tout simplement chagé de clef usb et cela a fonctionné du premier coup.
Pourquoi, je ne sais pas.
Donc si tu n'as pas resolu ton probleme, essai d'autres clefs usb ( 3 pour ma part) jusquà ce que cela fonctionne.

Bon courage

79FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 23 Aoû - 6:51

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La première bonne solution à utiliser si des erreurs apparaissent lors de la mise à jour. Very Happy
Déjà, la clé USB sera refusée ou sera vue comme un fichier audio ?
Méthode valable pour toutes les mises à jour disponibles.

80FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 24 Aoû - 13:37

kolbek


Bonjour,

Merci à tous pour ce partage de connaissances.

Je me permet de vous répondre, je suis le propriétaire depuis vendredi d'une jolie C4 II et je suis actuellement en version 2.21. J'ai bien lu les recommandations et ils faudrait donc passer les versions suivantes : 2.30 / 2.31 / 2.37 / 2.70 / 2.71 / 2.75 / 2.77 / 2.85 avant de passer en 2.86 si je comprend bien ?

Est-ce que vous pouvez m'indiquer où je peux trouver toutes ces versions intermédiaires ?

Merci à tous, et bonne après midi.

PS : juste histoire d'être sur que je ne deviens pas fou, je suis persuadé que la flèche indiquant mon véhicule était bleue hier, et ce matin (après avoir farfouillé dans les menus) elle est rouge. Est-ce une configuration ? Ou as t elle peut être toujours été rouge sur le RT6 et que je perds la boule ?

81FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 24 Aoû - 19:35

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez passer directement à la version 2.80, cela devrait le faire sans erreurs.
Ensuite la 2.85 et 2.86b, certains membres l'ont déjà fait avec succès sur leur RT6.
Encore que le passage à la 2.86b devrait passer sans les autres.

La flèche de conduite du RT6 est passée du bleu en rouge aussi de mon côté toute seule.

82FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 24 Aoû - 20:05

kolbek


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Est ce que la version 2.80 est encore disponible quelque part sur le forum ?

Une autre question, j'ai lu qu'il y avait une histoire de re calibrage. Est-ce le cas sur une montée de version de la 2.21 -> 2.86B ?

Pour la flèche devenue rouge, aucune explication ?

83FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 24 Aoû - 20:16

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t162-firmwares-rt6-version-2-85-pour-emyway-et-wipnav-citroen-peugeot
Le calibrage est seulement nécessaire si un problème d'écho en "bluetooth" se fait entendre au téléphone.
Aucune explication pour la couleur du marqueur ?

84FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 24 Aoû - 20:20

kolbek


Merci pour le lien, je vois qu'il y a aussi la 2.77 est ce que par précaution il est souhaitable de passer par cette version avant la 2.80 ?

Est-ce que l'indiction CAN2010 a une signification particulière.

Je cherche encore pourquoi c'est devenu rouge, c'est étrange...

Et pour la calibration ce soucis d'echo en bluetooth survient aléatoirement ou dans le cas d'une MAJ particulière (par exemple dans mon cas de la 2.21 à la 2.86 cela risque de m'arriver ?). Et combien coutera une calibration chez le concessionnaire ?

85FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 25 Aoû - 19:23

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le passage de la version 2.77 à 2.86 par paliers est recommandé.
A voir si la calibration est nécessaire après la mise à jour.
Aucune idée du tarif PSA qui ne doit pas être trop cher.

86FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 25 Aoû - 19:25

kolbek


Donc au plus je fais de paliers au mieux ce sera, ou du moins ce sera plus sécurisé ?

Par contre j'ai du mal à comprend ce qui fait qu'une calibration est nécessaire ou non...

87FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty pour un 3008 Ven 4 Sep - 18:22

zabeille


kolbek a écrit:Donc au plus je fais de paliers au mieux ce sera, ou du moins ce sera plus sécurisé ?

Par contre j'ai du mal à comprend ce qui fait qu'une calibration est nécessaire ou non...



bonjour à vous je possede un 3008 hybride j'ai telechargé la nouvelle version puis mis sur ma clef et le gps me dit pas de fichiers audio sur la clef pouvez vous m'aider merci

88FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 5 Sep - 10:40

LucD2

LucD2
Bonjour,

Es tu bien sûr du modèle de gps (en l’occurrence RT6)?
La clé est elle formatée en Fat32?
Enfin, le dossier téléchargé doit elle décompressé sur la clé.

une fois tout ceci vérifié, cela devrait fonctionner.

Bon courage

89FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 5 Sep - 15:32

zabeille


comment faire pour vous envoyer un imprime écran du contenu de la clef

90FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 5 Sep - 17:34

LucD2

LucD2
répondu en mp

91FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 5 Sep - 20:07

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La réponse est au post 25 page 2.

dams3p


Bonjour,
Apres avoir fais la mise à jour, je me retrouve avec les touches de ma façade qui ne corresponde plus!!!!! avez vous une solution svp ???? a l'aide
Merci

93FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 6 Sep - 14:39

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le problème est déjà arrivé à certains membres du forum sur le même "thread".
Souvent une mise à jour erronée qui a mal tournée, une visite chez le concessionnaire ou un autre essai de charger le fichier avec ou sans la même clé USB a résolu le problème.
Mais cela ne fonctionne pas à tous les coups.

94FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 7 Sep - 8:34

Olivier93100


tassins a écrit:Salut OLIVIER 93100
J'ai moi aussi eu le meme probleme. avec ma clef usb j'ai mis les radar sans soucis mais impossible de mettre à jour le FW.
J'ai tout simplement chagé de clef usb et cela a fonctionné du premier coup.
Pourquoi, je ne sais pas.
Donc si tu n'as pas resolu ton probleme, essai d'autres clefs usb ( 3 pour ma part) jusquà ce que cela fonctionne.

Bon courage


Bonjour Tassins
Merci pour ton conseil que j'ai suivi depuis plusieurs semaines à tenter différentes clé usb, j'ai meme extrait le rar dans la clé comme ça a été conseillé mais malheureusement ça ne change rien. La mise à jour ne veut pas se faire. J'ai meme constaté entre temps un problème pendant mes appels en bluetooth mes correspondants s'entendent en double. Je vais aller voir un garage pour calibrer j'espère que ce n'est pas trop chère et que ça réglera le problème... Question

95FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 7 Sep - 18:19

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ dams3p : Avez-vous essayé de refaire la mise à jour du FW 2.86 ?
Avez-vous attendu que le RT6 redémarre en proposant à nouveau la mise à jour, là il faut dire non et sortir la clé USB.
Il faut compter 30 mn environ sur la plupart des véhicules, sinon le plantage n'est pas loin !

@ Olivier93100 : Le problème d'écho lors d'une liaison Bluetooth se gère à la valise du collègue ou chez Peugeot.
Vous avez bien un WIPNav+ ou eMyWay comme GPS, la question bête ?
Si la clé USB n'est pas vue, il faut en essayer une autre, est-elle bien formatée en FAT32 par défaut ?
Vous devez avoir les 8 fichiers du dossier 2.86 sur votre clé USB et rien d'autre, là elle sera vue par le RT6.
Si c'est le cas, reste à accepter la mise à jour et attendre comme dit plus haut.

96FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 7 Sep - 19:11

Olivier93100


Bricoman a écrit:Bonjour,

@ dams3p : Avez-vous essayé de refaire la mise à jour du FW 2.86 ?
Avez-vous attendu que le RT6 redémarre en proposant à nouveau la mise à jour, là il faut dire non et sortir la clé USB.
Il faut compter 30 mn environ sur la plupart des véhicules, sinon le plantage n'est pas loin !

@ Olivier93100 : Le problème d'écho lors d'une liaison Bluetooth se gère à la valise du collègue ou chez Peugeot.
Vous avez bien un WIPNav+ ou eMyWay comme GPS, la question bête ?
Si la clé USB n'est pas vue, il faut en essayer une autre, est-elle bien formatée en FAT32 par défaut ?
Vous devez avoir les 8 fichiers du dossier 2.86 sur votre clé USB et rien d'autre, là elle sera vue par le RT6.
Si c'est le cas, reste à accepter la mise à jour et attendre comme dit plus haut.

Bonjour,
J'ai une Ds 4 avec un eMyWay comme Gps. La clé est bien formatée en fat32 à partir d'un Pc. La clé est bien lue par le gps mais j'obtiens le message fichiers corrompus. J'attend la prochaine mise a jour en espérant que ça marche. J'ai même essayé de graver les 8 fichiers sur un cd et ça fait exactement la même chose.
Combien coûte le calibrage chez le garagiste Citroën?
Merci

97FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 7 Sep - 20:17

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez essayé de télécharger à nouveau le fichier 2.86 ?
Vous avez extrait les fichiers à l'aide de winRAR, pas la peine de le faire directement sur la clé USB,
un copié/collé fonctionne aussi.
Le eMyWay doit accepter cette mise à jour si les fichiers sont conformes sur la clé USB.
Aucune idée du tarif PSA pour recalibrer le RT6 en atelier ?

98FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 7 Sep - 21:02

Olivier93100


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez essayé de télécharger à nouveau le fichier 2.86 ?
Vous avez extrait les fichiers à l'aide de winRAR, pas la peine de le faire directement sur la clé USB,
un copié/collé fonctionne aussi.
Le eMyWay doit accepter cette mise à jour si les fichiers sont conformes sur la clé USB.
Aucune idée du tarif PSA pour recalibrer le RT6 en atelier ?


J'ai téléchargé le fichier rar plusieurs fois. J'ai essayé de l'extraire sur la clé ainsi que sur mon disque dur puis copier coller. Mais ça ne change rien. J'extrais bien avec winrar. Demain j'irai a l'atelier je demanderai le prix du calibrage je tiendrai le forum informé et si le prix du cd en 2.86 est pas trop élevé je l'achèterai. J'ai actuellement la version 2.85 et le volume des bip pour les limitation de vitesse est un peu stressant

99FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 8 Sep - 10:09

dams3p


Bricoman a écrit:Bonjour,

@ dams3p : Avez-vous essayé de refaire la mise à jour du FW 2.86 ?
Avez-vous attendu que le RT6 redémarre en proposant à nouveau la mise à jour, là il faut dire non et sortir la clé USB.
Il faut compter 30 mn environ sur la plupart des véhicules, sinon le plantage n'est pas loin !

@ Olivier93100 : Le problème d'écho lors d'une liaison Bluetooth se gère à la valise du collègue ou chez Peugeot.
Vous avez bien un WIPNav+ ou eMyWay comme GPS, la question bête ?
Si la clé USB n'est pas vue, il faut en essayer une autre, est-elle bien formatée en FAT32 par défaut ?
Vous devez avoir les 8 fichiers du dossier 2.86 sur votre clé USB et rien d'autre, là elle sera vue par le RT6.
Si c'est le cas, reste à accepter la mise à jour et attendre comme dit plus haut.

Bonjour,

@Bricoman : Je viens d'essayé de refaire la mise a jour 2.86 avec une nouvelle cle, la cle a été lu mais le problème quand il me dis si je veux faire la mise a jour
je peux déplacer le curseur sur oui ou non mais vu que les touches on changer je ne peux plus validé le "oui", donc la je ne sais comment faire!

100FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 4 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mar 8 Sep - 10:47

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Essayez de trouver la bonne touche qui valide en passant par la radio par exemple.
Si une touche correspond à OK, prenez-là pour valider le oui

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum