GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

analipsis22


Bonjour à tous,

Je suis nouveau de ce jour et ceci est mon premier post.

Grâce à ce bon forum j'ai trouvé le N° de version de mon firmware : 2.75.
Du coup, je vais tenter un upgrade de 2.75 vers 2.85. Je vous dirai ce qu'il en est.

Ensuite je tenterai une mise à jour de la cartographie, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus compliqué.
J'espère que grâce à vous j'apprendrai tous les secrets d'eMyWay.

D'avance Merci

LucD2

LucD2
Tu peux même passer directement au 2.86.
Pour la carto, ce n'est pas plus compliqué que le firmware Wink

analipsis22


Merci, le petit problème est que je n'ai pas encore trouvé la carto en téléchargement libre scratch

4Je vais tester la mise à jour du firmware Empty Mise à jour réussie Sam 21 Mar - 12:34

analipsis22


Ce matin j'ai voulu upgrader le firmware de ma DS3 en RNEG 2.86.
J'avais pour cela mis un fichier dénommé CD_RT6_SW_285.iso sur ma clef USB. Surprise lors de la tentative de mise à jour d'avoir un message du style "pas de fichier audio sur ce support USB" !!

Evidemment il faut au préalable décompresser ce fichier pour obtenir 5 dossiers (Application, Data_base, db_dwnl_ppc, Sirf, UPG) et 3 fichiers (Bootrom.sym, CD, Config). Si vous avez cela c'est gagné.

Voici les écrans que vous verrez défiler...

Je vais tester la mise à jour du firmware Wp_20111

Je vais tester la mise à jour du firmware Wp_20112

Je vais tester la mise à jour du firmware Wp_20113

Durée totale de l'opération : 15'. Par contre je n'ai pas remarqué de changements notables depuis la Version 2.70.

Merci à vous de me dire quels sont les changements apportés.

ricouz


Bonjour

A priori une amélioration dans la lecture des mp3 en vbr et dans les contacts une recherche par initiale également.
Egalement une amélioration de la connexion bluetooth pour certains smartphones.

A+

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est bien un Smeg+ que vous avez sur votre véhicule, donc le même FW que pour le WipNav + ?
La cartographie semble aussi la même au post concerné, le téléchargement renvoie vers la même carte.
Il y a juste la méthode de la clé d'activation qui passe par le fichier .jar et non la récupération du fichier Licence ?
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de passer par la récupération du fichier Licence avec le fichier non .jar ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum