GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base Radars/ZAR [RT6] [16/04/2015]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Patrickdu95

LucD2 a écrit:
Bricoman a écrit:

Un excellent fichier en complément de celui de PSA est sur ce site où vous devez vous inscrire et participer :

http://gps.clicforum.fr/index.php

Je m'y suis inscrit il y a une semaine et j'attends toujours l'activation.... Crying or Very sad

N'attends pas de mail d'activation. Il n'y en a pas. C'est un bug du forum que ne peut pas changer l'admin.

je conseille à toutes et tous ces fichiers. Sur mon Smeg+ C4PII, j'ai les alertes fixes mobiles et feu rouge, le sens de circulation et plus encore. santa .. a tester d'urgence.

Je profite de ce post pour remercier encore une fois les admins de GPS Citroen-Peugeot. Ma carto est à jour. Un grand bravo à vous.

Bricoman

Bonjour,

J'ai hésité à prendre le fichier contenant les alertes mobiles, pas trop pénible à la longue ?
Le RT6 doit "bipper" sans arrêts, de quoi perdre patience ?

Celui des alertes fixes fonctionne parfaitement, il est bien suffisant à mon humble avis.
Encore merci à ses auteurs, ils le méritent amplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2