GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radars MyWay/WipNav (RNEG) Europe 15 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yema

Plug-in Radars MyWay/WipNav (RNEG) Europe 15 juin 2015

Bonjour,

Voici le Plug-in Radars MyWay/WipNav (RNEG) Europe 15 juin 2015.
Bases SDBD.

Plug-in Radars MyWay/WipNav (RNEG)

Bonne journée

2 Mise a jour radar sur MyWay le Lun 15 Juin - 19:31

Gilles13

yema a écrit:Plug-in Radars MyWay/WipNav (RNEG) Europe 15 juin 2015

Bonjour,

Bases SDBD.

Bonne journée

Bonsoir Yéma,
Nouveau sur ce forum et débutant en informatique (mes début coïncide avec mon arrivée à la retraite) j'aimerais savoir si il existe un tutoriel pour réussir à mettre la base radar que tu propose dans mon GPS MyWay ? (afin de ne pas me planter)
D'avance merci.
Bonne soirée et à bientôt,
Gilles Cool

yema

Bonsoir Gilles13,

Télécharge le Guide d'installation Plug-in radar fixes pour Peugeot-Citroën WIP Nav au format PDF sur le lien ci-dessous
Guide d'installation Plug-in radar fixes pour Peugeot-Citroën WIP Nav

@+
yema

Gilles13 a écrit:
yema a écrit:Plug-in Radars MyWay/WipNav (RNEG) Europe 15 juin 2015

Bonjour,

Bases SDBD.

Bonne journée

Bonsoir Yéma,
Nouveau sur ce forum et débutant en informatique (mes début coïncide avec mon arrivée à la retraite) j'aimerais savoir si il existe un tutoriel pour réussir à mettre la base radar que tu propose dans mon GPS MyWay ? (afin de ne pas me planter)
D'avance merci.
Bonne soirée et à bientôt,
Gilles Cool

Gilles13

Merci Yema, tout fonctionne.
Idée Idea
Peut on inclure dans le GPS les limitations de vitesse ? (C'est à dire, incruster la vitesse autoriser sur la portion de route ou l'on se trouve, ainsi la valeur de la limitation de vitesse serait automatiquement mise à jour en fonction de notre trajet).
J'ai remarqué de plus en plus l’absence (sur certaine de nos routes) de ces fameux panneaux et comme "ils" s'amusent a vouloir nous faire rouler en accordéon (90 puis 70 puis 110) à la fin ont ne sait plus a quel vitesse ont dois rouler.
Cette idée (si elle est faisable, rendrait bien service.
Encore une fois, merci pour votre gentillesse et votre écoute.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]