GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

initialisation permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 initialisation permanente le Lun 10 Aoû - 14:57

pphf

Bonjour

Tout d'abord merci pour les liens de m.a.j., j'ai fait celle de mon NG4 avec la version 42.c qui s'est très bien passée.
Par contre, suite, je pense à un pb. lors du téléchargement du DVD2 de la carto. 2013-2014, le GPS a affiché un message d'erreur du type oX3000, puis réinitialise en permanence.
J'ai tenté plusieurs Reboot: reset+1+2+3, On+eject, On pendant 20s cinq fois de suite, il y a eu apparemment Reboot puisque perte de l'heure et de la date, mais toujours réinitalisation sans fin et le système refuse nouvelle mise à jour.
Pourriez vous m'aider ?

Pphf

2 Re: initialisation permanente le Lun 10 Aoû - 15:38

Doud29

Salut,

d'après mes nombreuses lectures, les mises à jour cartographiques peuvent planter le système.
J'ai eu un message d'erreur 0x26 avec la deuxième clé USB et donc une réinitialisation permanente (en regardant le menu, la carte était absente). J'ai reformaté la clé USB en FAT 32 puis mis à nouveau l'image ISO sur la clé.
J'ai réinséré la clé 1 (message de MAJ effectuée) puis la clé 2.
La mise à jour s'est faite nickel.
J'ai lu que ce type d'erreur était commune.

3 Re: initialisation permanente le Lun 10 Aoû - 16:33

Bricoman

Bonjour,

Bien souvent, les problèmes sont dus aux matériels de mise à jour, clé USB, CD ou DVD !
Dysfonctionnements venant du formatage, vitesse de gravure, support de mauvaise qualité, etc.
Ce qui perturbe l'esprit, bien que les procédures soient appliquées.
Il arrive même quelque fois que rien ne fonctionne avec celui existant qui demande à être remplacé ?

4 initialisation permanente le Mar 11 Aoû - 12:29

pphf

Merci pour les infos.
J'ai reformaté ma clé USB et la m.a.j. s'est faite complètement, super.
Je vais pouvoir recommencer puisqu'une nouvelle carto. 2015-1 est maintenant disponible.
Encore merci à vous.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]