GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rt6 pour3008 hybride Empty rt6 pour3008 hybride Ven 4 Sep - 18:14

zabeille


bonjour,je voudrais de l'aide j'ai téléchargé la mise à jour et je l'ai décompréssé puis mis sur ma clef usb  en fat 32 et après l'avoir branchée le gps me dit pas de fichiers audios sur ma clef merci pour votre aide j'ai un 3008 hybride de 2014

2rt6 pour3008 hybride Empty Re: rt6 pour3008 hybride Lun 7 Sep - 18:30

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Si le RT6 ne voit pas la clé USB correctement, c'est que les 8 fichiers (rien d'autre) ne sont pas à la racine de la clé USB ou que la clé USB est défectueuse, voir pour en essayer une autre en FAT32 uniquement par défaut.
Le fichier du forum fonctionne parfaitement.
L'affichage du RT6 sera beaucoup plus joli et convivial sur un modèle hybride, mieux que l'ancien "firmware".

3rt6 pour3008 hybride Empty rt6 Mar 8 Sep - 11:58

zabeille


bonjour,pour mon cas j'ai pu installer la dernière mise à jour du firmware2.86 qui c'est très bien passé  mais pour la mise à jour des cartes il veut rien savoir (pour un wipnav+)il m'a bien crée
le fichier licence puis  après avoir mis les carto sur la clef
il me dit de verifier les cartes et la clef d'activation sur le site navtech
si vous pouvez me faire avancer sera super  encore merci
de votre diligence

4rt6 pour3008 hybride Empty Re: rt6 pour3008 hybride Mar 8 Sep - 20:01

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Votre fichier doit être mauvais ou il est non conforme, on peut l'ouvrir à l'aide du "Bloc Note" et voir la clé.
Elle est toute seule en haut à gauche une fois le fichier ouvert, rien d'autre.

J'ai utilisé l'activateur de la cartographie 2014.1 avec les deux fichiers CCT intégrés.
Le fichier "Licence" seul une fois récupéré à été ajouté à la même cartographie complète sur la clé.
De ce fait, à l'insertion de la clé sur la voiture, "MAJ Carto" en bas à droite de l'écran est devenu actif.
En se positionnant dessus et OK, les cartes à mettre à jour apparaissent, il ne reste plus qu'à choisir.
Bien attendre que la carte en cours de mise à jour soit parfaitement terminée.

Je suis passé à la cartographie 2015.1 après avec succès, le fichier "Licence" fonctionne toujours.
La clé est reconnue d'elle-même à l'insertion, pas besoin de taper la clé de déverrouillage comme certains.

5rt6 pour3008 hybride Empty suite Mer 9 Sep - 10:44

zabeille


ça y est cela fonctionne,pour générer la clef il faut taper le n° de la carte grise en majuscule et j'ai enlevé les 3 fichiers smeg car j'ai un wipnav+ et là YES
merci et si mon expérience peut servir ok pour moi et merci à tous je continue de vous suivre pour les ZAR bonne journée

6rt6 pour3008 hybride Empty Re: rt6 pour3008 hybride Mer 9 Sep - 19:33

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Content que les conseils arrivent à terme, au moins une personne de plus satisfaite.
Avec un peu de méthode, le RT6 arrive à prendre ses mises à jour avec succès.

7rt6 pour3008 hybride Empty Re: rt6 pour3008 hybride Ven 3 Nov - 16:41

fredbest


bonjour
De retour sur le forum après quelques mois d'absence et du coup plus d'historique...
Comme beaucoup, mon RT6 a planté, Peugeot 3008 Hybrid 2014.
J'ai essayé de plusieurs manières la réinstallation en tenant compte des recommandations avec la copie du firmware https://gpsmyway.pro-forum.fr/t254-firmware-rt6-version-2-86b, mais pour le moment sans succès
de plus la carte SD du rt6, est HS. Je l'ai remplacée par une 32 GB formaté en FAT 32 mais du coup je n'ai plus le fichier de personnalisation des réglages. je recherche, si cela existe une copie de la SD .

Là je sature un peu ....
Merci pour votre aide

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum