GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité
Bonjour

j'ai remarqué des choses étranges lors du passage d'un appel téléphonique depuis le RT6.

1- Quand je sélectionne mon contact et que je demande la numérotation, le RT6 m'affiche bien l'écran de numérotation mais au bout de 5 ou 6 secondes repart sur la radio sans avoir composé le numéro.
Je recommence donc la manipulation une seconde fois et là il compose bien ...

2- Lorsque la communication est établie j’entends bien la personne décrocher la conversation commence et là le téléphone refait une synchronisation des contacts pendant laquelle la personne ne m’entend plus et réciproquement je ne l'entends plus. Après cette synchro qui dure 3 ou 4 secondes la conversation peut reprendre.

J'ai vérifier sur le site CITROEN et il n'y a pas de problème de compatibilité entre mon téléphone et le RT6.

RT6 EmyWay firmware version 2.80.E.2
Téléphone Galaxy Note 3 sous Android 5.0 officiel.

Cordialement.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Essayez de passer au FW 2.85 qui devrait arranger les choses en théorie, il est là en général pour gommer certains dysfonctionnements du RT6.
Mais je crains que les alertes sonores des radars de stationnements et routières ne soient trop élevées.
Sinon, Citroën devrait pouvoir corriger cela à l'aide de la valise.
Le Bluetooth sur le WIPNav+ de la 308 fonctionne parfaitement sans tous ces petits tracas sur un Galaxy SIII.

Invité


Invité
Bonjour

je ne peux pas passer directement au 2.86 ?

Cdt.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, le fichier du forum en clé USB fonctionne.

Invité


Invité
Ok, c'est en cours, par contre pendant l'installation je vois passer des modules TTS ...
Cela voudrait il dire que le RT6 est capable de faire du True Text Speach ???

Cdt.

Je reviendrai une fois la MAJ terminée.

Invité


Invité
Re-bonjour,

Voilà mise à jour terminée en environ 10 / 12 minutes.

Test GPS OK
Test Radio OK
Test Clé USB OK
Me restera à tester le BT en conduite.

Cdt.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Eh bien voilà une bonne chose de faite, à vérifier comme vous dites le bluetooth au téléphone.
Voir aussi le streaming audio qui fonctionne pas mal non plus.
Le TTS doit être imparti au guidage audio GPS, sauf erreur.

Invité


Invité
Oui restera à tester le BlueTooth téléphonie.
Pour le Streaming je n'utilise pas cette fonction, la Clé USB me suffit.

Pour le TTS je pense aussi que c'est lié au guidage GPS, mais actuellement le RT6 ne me donne pas (prononce pas ) les noms des rues.
Le TTS voulant dire True Text Speach, (vrai texte prononcé) option fort agréable sur mon Tomtom.

Cdt

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La clé micro USB 32Go dans l'accoudoir suffit largement en .mp3 320kbs.

Pour le GPS d'appoint en bas à gauche du pare-brise, je suis plus sur le Garmin 3597LMT, très complet.
Je l'ai trouvé à 120,00€ neuf en fin de série cette année, compatible Traffic HD.
Il lui faut juste le câble d'alimentation véhicule GTM70 pour y avoir accès sur certains pays Européens.

J'ai encore le TomTom GO750LIVE en réserve, vraiment efficace et très facile d'utilisation, à conserver.

Invité


Invité
Bonjour,

Oui une clé de 32 Gigas également pour moi et encore remplie à 50% Very Happy

Pour le GPS d'appoint oui effectivement Garmin c'est du bon matériel (j'utilise cela en montre sport pour le Running), mais j'avais eu une offre intéressante sur un GPS Tomtom Start avec mise à jour des cartes et utilisant Tomtom depuis des années sur mes téléphones la logique m'a fait prendre du Tomtom.

Sinon pour mon Passage firmware de 2.80.E.2 à de 2.86.B.1 tout roule, juste le démarrage du RT6 qui peut prendre entre 3 et 16 secondes pour démarrer, mais ça il le faisait déjà avant... Le temps de démarrage me semble vraiment aléatoire et ce quelque soit la version Firmware installée d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Cordialement.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum