GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cartographie 2015.2 EU (WIPNav+)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pour l'instant, pas trop de différences par rapport à l'ancienne sur les routes habituelles.
Quelques sorties sur le 43 n'ont rien fait apparaitre de plus non plus, à part quelques ceps dans l'assiette. Very Happy
J'attends la fin de l'année pour voir si la voie rapide avant Albi est présente, cet été ce n'étais pas le cas.
Le RT6 ne trouvais plus son chemin, il était dans les champs ! bounce

nicolasbes50


Bonsoir.je ne vois aucuns liens de téléchargements..?
Merci!

Invité


Invité
Bonsoir

Il faut quand même chercher un minimum.  


Par exemple le premier fil de discussion de ce forum ?

ICI NON ??

Cdt

nicolasbes50


À oui. Ce lien je l'avais essayé.
Mais à vous lire je pensais qu'il y en avais un free.
Cdlt

Invité


Invité
Bonjour

Vous lisez bien, on en trouve des "Free" sans problème sur d'autres forums en langues étrangères Very Happy .

Cdt.

Invité


Invité
Bonsoir,

je reviens sur mon post précédent dans lequel j'annonce que je n'ai plus les limitations de vitesse.

Je viens de lire sur un forum qu'un utilisateurs avait remarqué que :

- lorsqu'il demande les alertes radars uniquement en mode navigation, il perd l'affichage des vitesses limites sauf sur autoroute et nationale

- lorsqu'il demande les alertes radars tout le temps il retrouve l'affichage des vitesses limites partout (à condition qu'elles soient connues par le RT6 bien sûr).

Je reteste demain et je vous tiendrai au courant, car je roule habituellement toujours avec l'option des alertes radars uniquement en mode navigation.

Cdt

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Etant toujours sur le mode "hors navigation", les limites de vitesse sont affichées en permanence suivant si
le RT6 les connait ou pas.

Invité


Invité
Bonsoir

Oui aucune différence pour moi que le mode navigation soit activé ou pas ...

Cdt

Invité


Invité
Re,

Alors réponse de Here suite à la question d'un internaute sur le fait que les limitations de vitesses aient disparues de la version 2015-2

Merci de l'intérêt que vous portez à Peugeot et à HERE Maps.
Oui effectivement, selon la nouvelle  législation Française, la limitation de vitesse s'affiche normalement sur les autoroutes et les grands axes mais pas sur les routes secondaires.



Le fil de discussion ICI (attention le fil commence en bas de page et, et à lire en remontant Wink

Cdt

alex45

alex45
Bonsoir,
curieux cette nouvelle legislation !!
Quelqu'un a t'il des infos ??

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

D'accord dans l'ensemble avec le lien donné par Reg59300, rien d'anormal comme d'autres de mon côté.
Par contre, peu d'information sur cette nouvelle législation dans les "posts".
Il va falloir aller chercher sur le net de quoi il en ressort réellement, autant avoir de l'information qui nous concerne.

37Cartographie 2015.2 EU (WIPNav+) - Page 2 Empty c4 picasso marche pas Ven 23 Oct - 10:10

sylvainF


Crying or Very sad
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici, j'ai un c4 picasso II de juin 2014 et pas moyen d'installer cette MAJ.
J'ai testé avec la clé USB pour obtenir un fichier licence et rien .. pas de demande de validation et donc pas de fichier
j'ai testé avec le générateur java et la clef obtenu ne fonctionne pas, je vois bien les carte en version 106.1 mais il me dit que le code ou les carte sont buggées...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
merci d'avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ces problèmes sont déjà référencés sur le forum, cherchez un peu.
Vous devez avoir un SMEG+ sur votre véhicule, cela devrait vous aider.
Essayez après avoir pris de l'information sur le forum, surtout en page 1 où la cartographie est accessible.
Sinon, les "posts" concernant cette difficulté vous permettront de mener à bien ce travail.

sylvainF


Bricoman a écrit:Bonjour,

Ces problèmes sont déjà référencés sur le forum, cherchez un peu.
Vous devez avoir un SMEG+ sur votre véhicule, cela devrait vous aider.
Essayez après avoir pris de l'information sur le forum, surtout en page 1 où la cartographie est accessible.
Sinon, les "posts" concernant cette difficulté vous permettront de mener à bien ce travail.

Bonjour,
j'ai cherché et je n'ai rien trouvé, donc j'ai bidouillé et en fait il fallait remplacer les fichiers de la racine par ceux qui se trouvent dans le répertoire smeg+ et éditer le code à partir de ces fichiers.
contrairement à vous par contre la carte sont installées en à peine 10min chaque carte et l'on peu le faire moteur allumer, éteint et on peu même couper le moteur pendant l'installation tout continu en arrière plan.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce que vous avez trouvé est déjà sur le forum, mais le fait de chercher un peu permet de mieux comprendre les choses.
Il y a tellement de personnes qui viennent se servir et qui disparaissent aussi vite !
Le SMEG+ fait parti du matériel plus récent, donc plus rapide, ce qui est normal lors d'une mise à jour.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum