GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bug sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bug sur le forum ? le Mar 6 Oct - 23:27

Antoine51

Bonjour,

Sur le post :
http://gpsmyway.pro-forum.fr/t414-e-myway-wipnav-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2015-2-update-10-2015#2645

quand je veux répondre j'obtiens le message "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent répondre aux messages dans ce forum." Crying or Very sad

Pourtant il comporte déjà 4 réponses. Bug ? Sad

2 Re: Bug sur le forum ? le Mer 7 Oct - 4:44

Michel 34

Bonjour
Non ce n'est pas un bug
C'est l'administrateur qui a verrouillé le sujet ,afin de ne pas poluer le titre
Si tu as des questions , tu cherches , dans les sujets déjà ouvert ,ou tu ouvres une discution

3 Re: Bug sur le forum ? le Mer 7 Oct - 10:02

Antoine51

Michel 34 a écrit:Bonjour
Non ce n'est pas un bug
C'est l'administrateur qui a verrouillé le sujet ,afin de ne pas poluer le titre
Si tu as des questions , tu cherches , dans les sujets déjà ouvert ,ou tu ouvres une discution

Merci ! Very Happy

Je voulais les remercier avant tout et préciser que les liens de cartes comme peuvent être utilisés car le fichier fait plus de 2 Go.
L'Hébergeur utilisé (Groovesharingne) refuse les téléchargements de gros fichiers pour les non-membres (donc payants à 19.99 € mini).

4 Re: Bug sur le forum ? le Ven 9 Oct - 13:18

LucD2

Il y a le choix entre payer l'abonnement et avoir accès via ce site, ou rechercher sur internet si on trouve moins cher (environ gratuit!)
Évidemment, il faut chercher....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]