GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR er Radars officiels octobre 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76 base radars le Lun 2 Nov - 15:00

nanou7169

hello petite question il s'agit des radars fixes et mobiles .

est ce que le sens de flash est pris en compte merci

Invité

Invité
Bonjour

c'est la base officielle, il ne s'agit donc que des Zones de danger pour la France et des Radars pour les autres payes mais que des fixes pas de mobile.

Oui il y a bien le sens de détection.

Pour plus de détail il faut aller voir sur le liste officiel ;-)

Cdt

nanou7169

merci

francobelge1

Bonsoir

Je suis nouveau sur ce forum
J'ai téléchargé les fichiers radars sur ma 2008 Crossway de 2015

J'ai bien une signalisation des radars mais sans discrimination de type de radars ( feu,fixe,etc....)

Est-ce l'affichage normal ?

Merci de vos commentaires et salutations

Invité

Invité
Bonsoir

ce qui est logique puisque en France la signalisation des radars est interdite, donc ca te signale les zones de danger, zones qui englobent aussi bien les radars fixe que les feu rouge Wink

Cdt

francobelge1

Bonsoir et merci pour la réponse rapide

Cdlt

Ronny Jotten

Un grand merci à Reg59300.
La dernière fois que j'ai installé une base radars, j'ai récupéré un fichier en plus pour désinstaller cette même base.
QUESTION : Est-ce que je dois désinstaller la base actuelle, avant d'installer cette nouvelle base Octobre 2015, ou est-ce que cette mise-à-jour Octobre 2015 va automatiquement désinstaller les bases ancienne génération ?
Merci pour vos retours
Amicalement,
Ronny

caliobey

question intéressante de Ronny
autrement dit,si on veut faire la mise a jour des zones de danger dans 3/4 mois voir plus
quelle est la procédure ?

autre détail je ne sais pas si ça vous le fait aussi,mais je trouve le son d'avertissement (deux bip)
assez faible,pas moyen de l'augmenter ?

francobelge1

Bonjour,

le principe est que chaque nouvelle version des fichiers écrase la précédente - ce qui permet de ne pas surcharger la mémoire Very Happy

Ronny Jotten a écrit:Un grand merci à Reg59300.
La dernière fois que j'ai installé une base radars, j'ai récupéré un fichier en plus pour désinstaller cette même base.
QUESTION : Est-ce que je dois désinstaller la base actuelle, avant d'installer cette nouvelle base Octobre 2015, ou est-ce que cette mise-à-jour Octobre 2015 va automatiquement désinstaller les bases ancienne génération ?
Merci pour vos retours
Amicalement,
Ronny

nanou7169

ok il sagit donc des zones de dangers donc ca n indique pas la vitesse

merci

Spectral

Bonjour,

Bien installé sur ma 208 de 2015.... merci pour le partage.

Par contre cette base est elle compatible avec un Citroën cactus de 2014 (c'est pour mon beau père)... merci d'avance de vos éclairages.

Spectral

Je viens d'essayer, ça fonctionne aussi sur le Citröen Cactus... Fantastique

Invité

Invité
nanou7169 a écrit:ok il sagit donc des zones de dangers donc ca n indique pas la vitesse

merci

Bonsoir
si si Very Happy
Ca indique qu'on entre dans une zone de danger à telle ou telle vitesse.

D'où l'aspect complètement, et ca n'engage que moi, "con" de la législation sur les GPS et les alertes radars.

En fait l'endroit exact de la position du radar n'est plus indiqué mais tu es prévenu légèrement avant d'y arriver, la position étant un peu plus approximative !!!!

Après c'est à toi de régler le temps d'alerte avant d'arriver dans la zone à risque Wink

Cdt

nanou7169

merci à toi

caliobey

Reg59300 ,tu confirme pas de possibilité de monter le son des alertes ?
quand la radio et en marche on entend a peine , voir rien ,il faut qu'elle
soit en sourdine pour pouvoir entendre le bip/bip.

alex45

Bonjour,
sur mon RT6 les bips sont très audibles et la radio se met en sourdine.

Invité

Invité
Bonjour,

je n'ai jamais trouvé la possibilité de changer le son des alertes, mais je me pose la question :

est ce que le son des alertes ne serait pas indexé sur le son de la synthèse vocale ce qui en soit ne serait pas étonnant car les alertes ne sont jouées que par la partie GPS !!!
bref à tester Wink

Cdt

lechounet

Bonjour à tous

Merci pour ce partage, installé sur un SMEG de 208 de 2013, pas de soucis ! Very Happy

futer

Bonsoir,
installé sans problème sur mon RT6 sur DS4
Bravo à Reg59300 pour son partage
et encore Merci

Bricoman

Reg59300 a écrit:Bonjour,

je n'ai jamais trouvé la possibilité de changer le son des alertes, mais je me pose la question :

est ce que le son des alertes ne serait pas indexé sur le son de la synthèse vocale ce qui en soit ne serait pas étonnant car les alertes ne sont jouées que par la partie GPS !!!
bref à tester Wink

Cdt
Bonjour,

Le système audio doit être proche de cette affirmation, à voir à l'usage si c'est fonctionnel ?
Le dernier "firmware" 2.86 m'a résolu cette audio des alertes très agressive de celle du 2.85
Ceux qui passent par "Mira Script" ont accès au réglage du niveau audio de certains récepteurs.

caliobey

Bricoman a écrit:
Reg59300 a écrit:Bonjour,

bref à tester Wink

Cdt
Bonjour,

Le système audio doit être proche de cette affirmation, à voir à l'usage si c'est fonctionnel ?
Le dernier "firmware" 2.86 m'a résolu cette audio des alertes très agressive de celle du 2.85
Ceux qui passent par "Mira Script" ont accès au réglage du niveau audio de certains récepteurs.

de quoi parle t'on ? firmware 2.86 ?..j'ai un smeg+ ,pas concerné je suppose ?
quand au niveau de la voix GPS et autres..musique ect...je les est mis a fond idem !!
rien ne change pour les alertes toujours le même niveau (trop bas) !
passé par mira script ?...un tuto ? si bien sur c'est possible pour tout les équipements ?

Bricoman

Bonjour,

Le RT6 est concerné, un problème audio trop élevé des alertes était présent en FW 2.85.
Un script existe pour palier à ce défaut édité par "Mira", beaucoup l'utilise.
Le SMEG+ est différent en terme "hardware", il faudrait pouvoir avoir accès à plus de réglages à l'aide d'un "Script" équivalent.
Aucune connaissance d'un tel fichier pour le SMEG+ ?

Dernière édition par Bricoman le Mer 11 Nov - 16:33, édité 1 fois

caliobey

Bricoman a écrit:Bonjour,

Le RT6 est concerné, un problème audio trop élevé des alertes était présent en FW 2.85.
Un script existe pour palier à ce défaut édité par "Mira", beaucoup l'utilise.
Le SMEG+ est différent en terme "hardware", il faudrait pouvoir avoir accès à plus de réglages à l'aide d'un "Scrip" équivalent.
Aucune connaissance d'un tel fichier pour le SMEG+ ?

bon bein les possesseurs de smeg+ n'ont plus que les yeux pour pleurer !
en tous cas j'ais trouvé quel était ce niveau sonore du bip d'alerte ,c'est exactement le niveau
du bip de recul (radar de recul sonore de la voiture).
s'il était possible de régler le volume sonore du bip de recule ,il est évident que l'on pourrait
augmenter le signal sonore de l'alerte vu que c'est ce niveau sonore qui est utilisé.(pour le smeg+)

R19-200

un grand merci !

Bricoman

Bonjour,

L'audio des alertes est commune aux niveau audio des radars AV/AR.
Le RT6 est présent depuis plusieurs années, ce qui explique que certaines personnes ont travaillé dessus.
Par contre, le SMEG+ est récent, donc il n'y a pas de "script" prévu à ce jour.
En général, il sert à avoir accès à plus de réglages sur le GPS.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant