GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Michel 34

Michel 34
Gigi a écrit:Merci.
Je pars donc à la recherche des précieux fichiers.

EDIT :

Après plusieurs recherches :
j'ai les fichiers :
Alert Zones Official March 2016.ZIP
et
RT6-2.86.rar

mais pour la carto ? je ne trouve que le lien sur groovesharing.com qui ne fonctionne pas car trop volumineux (>2Go).

Merci de votre aide.

Bonjour
Le lien fonctionne bien ,mais il est payant

Gigi


oui je m'en suis aperçu.

308allure


merci fonctionne a merveille

GOTCHA a écrit:Salut à tous,

Voici le fichier officiel du mois d'avril 2016 (E4902011639058) : http://www69.zippyshare.com/v/T34LmUas/file.html

gueri


bonjour
que contient cette base pour la France,fixes,mobiles et autres ou que fixes merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Allez voir au post 1 et vous aurez les informations demandées.
Pas d'alertes mobiles sur cette base mensuelle.

YounRouz


Bonjour à tous,

J'ai essayé d'installer cette base radar sur mon SMEG+, mais il me dit que le système de fichiers n'est pas compatible avec mon appareil.
Aurai je fait une bourde ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez bien pris le fichier post 107, il est parfaitement compatible comme précisé au post 1.

YounRouz


Bonsoir,

J'ai retélécharger le fichier, et c'est le bon fichier.
Juste la date qui ne correspond pas, j'ai du mettre une base SNE plus récente.
J'aurai bien tenté d'effacer les ZAR, mais je ne sais pas si on peut.
Désolé pour le dérangement, et merci pour tout.

Bonne soirée.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La base SNE est à installer par dessus la base ZAR pour être active en France, le reste fonctionne normalement.

YounRouz


Bonjour,

En fait, je n'ai jamais eu de ZAR Europe Peugeot.
J'ai installé la base France SNE, et je voudrai installer la base Peugeot et remettre la base SNE France.
Il vaut peut être mieux que j'attende la mise à jour Peugeot de mai 2016.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous installez la base ZAR du mois en cours en premier et la base SNE du mois en cours en second.
La base SNE par dessus la base ZAR, c'est facile.
La France fonctionne avec la base SNE et le reste de l'Europe avec la base ZAR, c'est simple.

YounRouz


Bonjour,

En fait, j'ai installé la base SNE en premier,
et quand j'ai voulu mettre les ZAR Peugeot, il y avait un problème de date.
J'attends la mise à jour de Peugeot du mois de mai pour régler le problème.
Ou alors il y a peut être une solution pour supprimer la base SNE que je ne connais pas.

alex45

alex45
Bonjour,
il faudrait essayer avec la base d'effacement des radars qu'il y a sur le site de Peugeot Navigation, c'est gratuit, cela marchera peut être ?
Slts

jsamii


Bonjour,
il faudrait essayer de refaire le réglage usine :
aller dans Menu,puis Réglage, puis changement de page(avec l'icone situé à gauche),aller dans Réglage système, puis Réglage usine.
Attention le réglage usine supprime les adresses de navigation enregistrées.
Après vous pouvez réinstaller les radars
nota: je n'ai pas essayé le mode effacement des données
Cdle

noob


Je m'y perd un peu dans ces fichier, quelle différence entre les ZAR et le SNE ?
ZAR pour zone à risque mais SNE ?

frediva


Gigi a écrit:
Eric62 a écrit:alalalalala  Shocked

Very Happy



un grand merci et un grand bravo de nouveau pour la derniere mise a jour d avril

fred

Bricoman

Bricoman
noob a écrit:Je m'y perd un peu dans ces fichier, quelle différence entre les ZAR et le SNE ?
ZAR pour zone à risque mais SNE ?
Bonjour,

SNE pour la base "Radars" France !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Fichier ZAR 05/2016 (01/04/2016) :
http://www5.zippyshare.com/v/FlPvjaPX/file.html

RogerS


Bricoman a écrit:Bonjour,

Fichier ZAR 05/2016 (01/04/2016) :
http://www5.zippyshare.com/v/FlPvjaPX/file.html


Merci beaucoup !

Althor


Merci beaucoup pour cette dernière ZAZ :-)

zetty352


Bonjour,
nouvel inscrit, je tenais avant tout à remercier Mr Bricoman pour les infos mises à disposition.
Bon autant vous prévenir, les questions à la con vont arriver car je ne suis pas un expert.

quand le fichier est téléchargé, j ai ceci et que faut-il faire?
2016-1
Alert Zones Official March 2016
2016-1 en format .zip


merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Déjà, il faut donner le véhicule et son année pour pouvoir trouver le modèle. Question

Des questions de ce genre, il y en a beaucoup dans les cartons, on est tous pareil. bounce
Ce qui fait avancer les choses, c'est tout simplement de travailler ensemble. Very Happy

La carte 2016.1 est à mettre sur une clé USB et de lancer la mise à jour en surveillant que "Maj carto" est bien activé en bas à droite de l'écran.
Sinon, il faudra contourner la protection du GPS qui doit être un modèle répandu.
La base ZAR, même chose, sur un support USB et accepter la mise à jour.

zetty352


Bricoman a écrit:Bonjour,

Déjà, il faut donner le véhicule et son année pour pouvoir trouver le modèle. Question

Des questions de ce genre, il y en a beaucoup dans les cartons, on est tous pareil. bounce
Ce qui fait avancer les choses, c'est tout simplement de travailler ensemble. Very Happy

La carte 2016.1 est à mettre sur une clé USB et de lancer la mise à jour en surveillant que "Maj carto" est bien activé en bas à droite de l'écran.
Sinon, il faudra contourner la protection du GPS qui doit être un modèle répandu.
La base ZAR, même chose, sur un support USB  et accepter la mise à jour.

effectivement :-)
j ai une 308 t9 de juillet 2014 avec smeg+
Après 3 jours à m exciter, j ai enfin pu passer du smeg 5.1 FR4 au smeg5.4 BR8 mais pour le reste je bloque
Je tente à l instant la cartographie.... je vous tiens au courant

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le forum est mine d'information, n'hésitez pas à lire les sujets correspondants pour vous aider.

zetty352


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le forum est mine d'information, n'hésitez pas à lire les sujets correspondants pour vous aider.
J ai parcouru tout le forum qui est effectivement une mine d or mais quand on ne comprend pas ce que l on lit, des fois c est un peu compliqué.
merci pour votre aide en tout cas
je bloque pour cette carto même si je suis le tuto
j ai copié les 4 fichiers (CMD UPG POI POI VER POI) du "RT6 Calculateur" sur la clé USB mais je suis incapable de trouver les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" car je ne vois meme pas le dossier "RT6 2016-1 Maps"

une idée svp?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum