GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le fichier "calculator" ne fonctionne pas avec le Smeg+, il faut passer par le VIN pour avoir le code de déverrouillage.
Il y a un fichier "java" qui permet de le calculer tout seul, on peut le trouver sur le sujet des cartes.

zetty352


Quel plaisir de voir son smeg lancer la mise à jour de la base cartographique!!!!cheers
Reste à maîtriser les zar
Bonne soirée

Bricoman

Bricoman
zetty352 a écrit:Quel plaisir de voir son smeg lancer la mise à jour de la base cartographique!!!!cheers
Reste à maîtriser les zar
Bonne soirée
Bonjour,

Les ZAR sont très simple à installer, la cartographie plus difficile, mais acquise au premier abord. Very Happy

zetty352


Bricoman a écrit:
zetty352 a écrit:Quel plaisir de voir son smeg lancer la mise à jour de la base cartographique!!!!cheers
Reste à maîtriser les zar
Bonne soirée
Bonjour,

Les ZAR sont très simple à installer, la cartographie plus difficile, mais acquise au premier abord. Very Happy

Bonsoir Bricoman,
y q t il moyen de me décrire toute la marche à suivre car je ne suis perdu
j ai installé la base de mai MAIS dans la recherche POI ZAR du smeg+, il ne me sort aucun radar à Luxembourg.
Ils sont bien sur la carte mais je n ai aucune indication sonore ou visuelle si je ne regarde pas l écran

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le Luxembourg n'apparaît pas dans la liste officielle des pays concernés par le fichier, voir en post 1.
Etonnant qu'il y ait des indications sur l'écran du Smeg+ des alertes de danger ?
Un utilisateur du même matériel pourra vous en dire plus, je connais assez mal le Smeg+. Very Happy

zetty352


Gigi a écrit:
j'ai téléchargé les fichiers :
Alert Zones Official March 2016.ZIP
et
RT6-2.86.rar

quelqu un peut-il me dire d une manière simple ce qu il faut faire ensuite?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Placer le fichier ZAR sur une clé USB et accepter la mise à jour.
On verra après pour le FW 2.86

zetty352


Bricoman a écrit:Bonjour,

Placer le fichier ZAR sur une clé USB et accepter la mise à jour.
On verra après pour le FW 2.86

petit à petit j avance
ZAR mises par clé usb
Point important pour le Luxembourg: les radars fixes sont repris sur la carte mais sous un triangle bleu . le smeg indique contrôle de police durée indéterminée
Pour le FW 2.86 est-ce ce qui m a permit de passer du smeg 5.1 FR4 au 5.4 BR8???

@gigi j essaye de te répondre mais la messagerie me le refuse

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg+, donc firmware 5.4.BR.8 et cartographie 2016.1 + ZAR, les mises à jour sont terminées.
Le FW 2.86 ne concerne que le RT6 seulement.

zetty352


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous avez un Smeg+, donc firmware 5.4.BR.8 et cartographie 2016.1 + ZAR, les mises à jour sont terminées.
Le FW 2.86 ne concerne que le RT6 seulement.
Un grand merci Bricoman
A bientôt

Gilles35

Gilles35
Bonsoir, le lien de téléchargement du post 1, convient-il pour GPS Emyway ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Prenez celui à jour du post 143.

Gilles35

Gilles35
Bricoman a écrit:Bonjour,

Prenez celui à jour du post 143.

Bonsoir j'ai essayé l post 143 mais ne fonctionne pas pour moi. J'ai donc pris celui du premier post..et là miracle ça marche.
Transfert via USB sur GPS sans problème et j'ai maintenant accès aux réglages ZAR.
Un grand MERCI pour votre assistance Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Etonnant, c'est le dernier en date qui s'installe parfaitement sur un RT6, donc eMyWay ou WIPNav+ ?

Gilles35

Gilles35
Oui c'est bizarre, quand je lance ce lien (post 143) je suis dirigé sur : adf.ly (??)
alors qu'avec le post 1, j'ai le téléchargement directement.

macfly51


En effet il apparaît '404 not found' mais tu dois patienter que le compteur en haut à droite finisse son décompte puis tu cliques sur "passer l'annonce" et bingo bounce
Ne reste plus qu'à slalomer entre pubs et liens de téléchargements douteux et c'est OK  Wink

Gilles35

Gilles35
Bonjour, j'ai passé la page d'accueil mais je ne vois pas l'endroit du téléchargement !

macfly51


Tu as un nouvel onglet qui s'ouvre ;

You have requested the file:
Name: E4902011639059.ZIP
Size: 2.9 MB
Uploaded: 14-05-2016 08:31
Last download: 31-05-2016 12:47

avec à droite un gros bouton orangé "DOWNLOAD NOW"

Gilles35

Gilles35
Merci ça fonctionne nickel téléchargement et transfert réalisés Wink

170Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 7 Empty NAC Jeu 2 Juin - 13:18

Med101


Bonjour,

existe-t'il déjà une base ZAR disponible pour la nouvelle génération de GPS NAC (Continental) ?
GPS actuellement monté sur DS5 et à venir sur la nouvelle 3008 notamment

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pas à ma connaissance, mais ce fichier actuel va peut-être évoluer dans ce sens ?

frediva


voila bien longtemps que je ne recois plus de post meme si je suis inscrit sur certaines discutions ...
bon juste un bonjour a l ensemble de la communauté encore merci pour toutes les infos et je vous dit a bientot dans l attente de nouvelles mises a jour radars et Fw
fred

cheers

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

Voici le nouveau fichier ZAR (E4902011639060) venant de chez Peugeot : http://www18.zippyshare.com/v/CqQmrOy0/file.html
Mot de passe pour la décompression : gpsmyway



Dernière édition par GOTCHA le Sam 11 Juin - 13:20, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un mot de passe)

frediva


ben cool ca

merci et bon we

fred

Bricoman

Bricoman
GOTCHA a écrit:Salut à tous,

Voici le nouveau fichier ZAR (E4902011639060) venant de chez Peugeot : http://www18.zippyshare.com/v/CqQmrOy0/file.html
Mot de passe pour la décompression : gpsmyway
Bonjour,

Merci GOTCHA, je n'ai plus rien de mon côté. Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum