GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Non, que les zones à risques FR, le dernier fichier est en post 20.
Allez voir ici pour plus de détails :
http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage?ProgramUUID=ecAKCghEt_QAAAE1RWNpExsN&NewLocaleID=FR_fr&utm_campaign=Navteq-Partnership&utm_medium=oemreferral&utm_source=PeugeotFR

jsamii


Merci Bricoman

Non, que les zones à risques FR, le dernier fichier est en post 20.
Allez voir ici pour plus de détails :
http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage?ProgramUUID=ecAKCghEt_QAAAE1RWNpExsN&NewLocaleID=FR_fr&utm_campaign=Navteq-Partnership&utm_medium=oemreferral&utm_source=PeugeotFR

Olivier_V


jsamii a écrit:Bonjour Bricoman,

Nouveau fichier du mois d'Octobre 2015 (05/10/2015) :
http://www65.zippyshare.com/v/FVAVXcqB/file.html

Merci de la tentative de contribution, mais de dernier fichier disponible est celui de novembre ...

Donc le suivant qui est intéressant est celui de décembre.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, celui de Décembre qui va sortir début Janvier.

mimiordi


Luisjc69 a écrit:MERCI!!! Smile

Bricoman a écrit:Bonjour,

Excusez-moi, j'ai oublié de le retirer.
Ce lien fonctionne : Very Happy
.zippyshare.com/v/XBsimdb4/file.html

Merci Bricoman, fonctionne sur nouvelle DS4 avec système SMEG 6.1 DR8

monpaul


Bricoman a écrit:Bonjour,

Oui, celui de Décembre qui va sortir début Janvier.

Merci ça marche nickel ! Sur mon C4 Picasso II
Cordialement.
Paulo

bacardi251


Aucun soucis Wink

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouvelle base de données EU 03/12/2015 :
http://www6.zippyshare.com/v/SPOdWQkt/file.html

Olivier_V


Mise à jour faite avec succès sur C4 Picasso 2.
Merci cheers

Alouest11


Bonjour a tous !

Tout nouveau sur le forum, je voudrait installer la base radars sur ma 208 Féline de 2013 et j'aurai voulu savoir la marche a suivre ! Est ce qu'il faut juste installer ses fichiers sur une clé usb et la brancher sur mon poste ou est ce qu'il y a une autre manip' a faire avant ça ?

Merci d'avance pour vos reponses Smile

Olivier_V


Bonjour,

Tu décompresses et copies le contenu du répertoire décompressé à la racine de la clé.
Tu insère la clé (moteur tournant), elle est reconnue et répondre aux questions ...

Alouest11


Merci beaucoup pour la réponse rapide !

Je viens d'essayer et ça à marcher du premier coup, il ne reste plus qu'à rouler !

Merci pour le fichier

jami81


Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouvelle base de données EU 03/12/2015 :
http://www6.zippyshare.com/v/SPOdWQkt/file.html

Bonjour Bricoman,
  je voudrais savoir si cette base de données est compatible avec la version logiciel 2.1.G.5 du RT6.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Aucune idée, mais elle devrait s'installer, ce fichier est sûre.
Vous devriez penser à mettre à jour le FW sur une version supérieure !

riri29

riri29
Bonjour,

@ jami81, je viens de passer à la version 2.21 du FW sur ma 508, avant j'étais en 2.1 et ça ne prenais pas en charge la base ZAR. Donc je suppose que tous les RT6 en 2.1 ne doivent pas supporter la base ZAR, de plus pour pouvoir mettre à jour la dernière cartographie (si tu le souhaites) il est nécessaire d'être au minimum au FW 2.21.

J'ai toujours mon fichier du FW 2.21 si nécessaire. Je pense que dans ce cas le mieux et de me contacter par mp.

Bon courage. Wink

kjm


Bonjour.

J'ai installé la  base de données EU 03/12/2015 sur une 508 avec le FW2.1.G.5  ainsi que la dernière cartographie
et tout fonctionne.

jami81


Bonjour,
merci pour vos réponse. je vais essayer de passer 2.21
et installer les ZARs.

riri29

riri29
kjm a écrit:Bonjour.

J'ai installé la  base de données EU 03/12/2015 sur une 508 avec le FW2.1.G.5  ainsi que la dernière cartographie
et tout fonctionne.

Ok. J'avais la même version et les ZAR n'apparaissaient nul part... Un fois que j'avais fais la màj à la 2.21 elles sont arrivées... cheers Elles étaient grisées mais du coup une fois la màj ZAR faite c'était bon... Cependant j'avais lu sur un autre forum il me semble qu'il était impossible de mettre à jour la toute dernière cartographie si on étais en dessous la 2.21... Mais si vous avez réussi en étant à la 2.1 tant mieux! Smile

@jami81 bonne màj! Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Dernier fichier en date 29/12/2015 (02/2016) :
http://www43.zippyshare.com/v/MxNDBha1/file.html



Dernière édition par Bricoman le Mer 9 Mar - 18:27, édité 1 fois

lunrud


Bonjour à tous
Pouvez-vous me dire si cette base de radars fonction sur le RT4 d'une 308 de 2008
Merci

Bricoman

Bricoman
lunrud a écrit:Bonjour à tous
Pouvez-vous me dire si cette base de radars fonction sur le RT4 d'une 308 de 2008
Merci
Bonjour,

Et si vous alliez lire les "post" antérieurs, vous auriez sûrement la réponse à votre question ?

47Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 2 Empty Merci Mar 23 Fév - 10:00

pijipe


Cela roule avec mon Smeg+ !
Encore merci

48Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 2 Empty merci Mar 8 Mar - 12:59

lebeg59


Surprised
comme le dit le post Merci

je suis nouveaux sur le forum et je vous suivez depuis 3 jours

je possède un gps emyway (rt6) rev 2.86b

je viens d'installer les zar 29/12/2015 et tous fonctionne

savez vous si les zones a risque ou radars pour le reste de l'europe sont dedans ?

après de longue recherche je vous est trouver , et j'espere que le forum continuera

vous faites du bon boulot

et merci d'avance

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La liste des pays concernés par les radars de la base de données du fichier:

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

lebeg59


Very Happy super

merci encore

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum