GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

Invité


Invité
Bonjour à tous.

Je n'arrive toujours pas à télécharger les ZAR pour mon 3008.
Lorsque je clique sur le lien et que j'arrive sur la page ou est inscrit "zippyshare" et beaucoup d'autres choses QUE DOIT JE FAIRE. ???????

Je voulais vous faire une copie d 'écran mais je n'arrive pas a la mettre, si vous avez la solution pour ça aussi je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

frediva


Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous.

Je n'arrive toujours pas à télécharger les ZAR pour mon 3008.
Lorsque je clique sur le lien et que j'arrive sur la page ou est inscrit "zippyshare" et beaucoup d'autres choses QUE DOIT JE FAIRE. ???????

Je voulais vous faire une copie d 'écran mais je n'arrive pas a la mettre, si vous avez la solution pour ça aussi je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

en haut a droite il y a un compteur qui indique le temps de la pub il faut ensuite cliquer sur cette fleche en haut de l ecran et la on arrive sur le bouton de telechargement voila

Invité


Invité
frediva a écrit:
Eucalyptus a écrit:Bonjour à tous.

Je n'arrive toujours pas à télécharger les ZAR pour mon 3008.
Lorsque je clique sur le lien et que j'arrive sur la page ou est inscrit "zippyshare" et beaucoup d'autres choses QUE DOIT JE FAIRE. ???????

Je voulais vous faire une copie d 'écran mais je n'arrive pas a la mettre, si vous avez la solution pour ça aussi je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

en haut a droite il y a un compteur qui indique le temps de la pub il faut ensuite cliquer sur cette fleche en haut de l ecran et la on arrive sur le bouton de telechargement voila

RE bonsoir et merci de votre aide.

MAIS....j'ai fait plusieurs essais et je tombe plusieurs fois sur une fenêtre ou il est inscrit a gauche ADF.LY
et a droite un décompte, si a la fin j'appuie sur la flèche il m' apparait soit une autre page de pub en anglais
soit la page "zippyshare" avec ceci ..

You have requested the file:
Name: file name
Size: 2.91 MB
Uploaded: 08-11-2016 16:38
Last download: 09-11-2016 17:46

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre intérêt à mon problème.

ET une case pour télécharger mais si je clique ça n'a rien a voir avec les ZAR.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devez avoir cette page en cliquant sur le lien :

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Capture

Comme d'habitude, il faut que votre navigateur soit paramétré de la bonne manière avec la ou les extensions qui vont bien.

De ce fait, vous irez directement sur le lien sans problème. Après, cliquez sur l'onglet "DOWNLOAD NOW".

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Peut être ,désactiver, bloqueur de pub, sur cette page .....

281Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Empty Merci Jeu 10 Nov - 18:50

coco70


GOTCHA a écrit:Et BIIIM !!! Voici la dernière base ZAR :

E4902011639065 : http://www1.zippyshare.com/v/URHuTkoQ/file.html
Mot de passe : gpsmyway

Super pour ton partage cheers

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous devez avoir cette page en cliquant sur le lien :

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Capture

Comme d'habitude, il faut que votre navigateur soit paramétré de la bonne manière avec la ou les extensions qui vont bien.

De ce fait, vous irez directement sur le lien sans problème. Après, cliquez sur l'onglet "DOWNLOAD NOW".


Bonjour.

                  J'ai donc fait (plusieurs fois) cette manipulation et enfin à un moment j'ai eu la possibilité de télécharger ce qui me semble être mes ZAR...( E49020116390065)  sauf qu' il m'apparait le message suivant:
Ce téléchargement est dangereux a été bloqué par le filtre SMART SCREEM.
Comment annuler ce filtre si je suis bien sur le bon téléchargement. ( ce qui reste à voir ?)

Merci pour votre patience à tous.

PS. j'utilise le navigateur IE je vais essayer avec un autre.

283Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Empty Enfin !!!! Ven 11 Nov - 12:19

Invité


Invité
REbonjour.

ENFIN je suis arrive à télécharger mes ZAR avec le lien généreusement fourni par GOTCHA que je remercie.
J'ai utilisé pour cela le navigateur CHROME et cela à bien fonctionné.
Je vous remercie tous pour votre aide et vous souhaite bonne route.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le navigateur Chrome fonctionne très bien une fois le paramétrage des options avancées à jour.
Mais rien n'empêche de lui adjoindre quelques extensions plus pratiques les unes que les autres.
GoogleClean 2016 pourrait être un allié précieux en plus des extensions.

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Google_Clean_2016

285Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Empty Téléchargement Zippy Ven 11 Nov - 15:33

Oscarus

Oscarus
Désactivation du filtre Smart Screen dans Win 10 et avec utilisation de IExplorer !

1.Ouvrez le panneau de configuration.

2.Allez dans Panneau de configutation/Système et Sécurité/Centre de maintenance. En bas à gauche, un lien « Modifier les paramètres   WindowsSmartScreen ». Cliquez dessus.

3.Sélectionnez l’option « Ne rien faire (Désactiver WindowsSmartScreen) » et cliquez sur « OK ».

C'est bon ---> A la niche vilain Smarty ! clown

286Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Empty problème mise à jour Ven 11 Nov - 17:47

1954


Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZAR et comme indiqué j'ai décompressé à la racine d'une clé en fat 32 . Quand je mets ma clé sur le port usb de ma 208 j'ai toujours le même message: mise à jour non autorisée et pas de fichier audio.J'ai retenté une dizaine de fois sur différentes clés.Rien. Quelqu'un a-t-il une solution?. Pour la mise à jour des cartes je n'ai eu aucun problème.

Eric62

Eric62
1954 a écrit:Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZAR et comme indiqué j'ai décompressé à la racine d'une clé en fat 32 . Quand je mets ma clé sur le port usb de ma 208 j'ai toujours le même message: mise à jour non autorisée et pas de fichier audio.J'ai retenté une dizaine de fois sur différentes clés.Rien. Quelqu'un a-t-il une solution?. Pour la mise à jour des cartes je n'ai eu aucun problème.

bonsoir,

avez vous le bon fichier ZAR pour votre GPS

frediva


Eric62 a écrit:
1954 a écrit:Bonjour, j'ai téléchargé le fichier ZAR et comme indiqué j'ai décompressé à la racine d'une clé en fat 32 . Quand je mets ma clé sur le port usb de ma 208 j'ai toujours le même message: mise à jour non autorisée et pas de fichier audio.J'ai retenté une dizaine de fois sur différentes clés.Rien. Quelqu'un a-t-il une solution?. Pour la mise à jour des cartes je n'ai eu aucun problème.

bonsoir,

avez vous le bon fichier ZAR pour votre GPS



ben vous me mettez un doute mais je crois que oui je l ai telecharge depuis le lien de Gotcha
je me serai trompe ??

1954


J'en avais téléchargé un sur le net et comme ça ne marche pas je me suis résolu à l'acheter sur le site Peugeot HERE. Le service client au téléphone n'a rien su me dire (sauf me dire de déconnecter le bluetooth !!!) donc je fais plus confiance au forum car j'espère que je ne suis pas le seul à avoir ça. Je précise pour être complet que je viens de changer mon smeg pour un smeg GPS, que je suis passé à la valise chez Peugeot et que j'ai les cartes à jour.

frediva


oui et bien moi c est parfait
j ai un smeg+ avec gps jamais eu de souci avec le forum , desole pour vous
peut etre un concours de circonstances
la j ai un petit souci qui doit venir d une mauvaise base surement mais sinon mais je fais entierement confiance au forum et en plus depuis que j ai franchi le pas en mettant a jour les FW alors encore plus confiance
tant pis pour vous vraiment

GOTCHA

GOTCHA
Pour les personnes ayant des problèmes pour installer, sachez que cette base ZAR vient tout droit de chez Peugeot.
La seul modification que j'ai faite c'est décompressé puis recompresser en y ajoutant un mot de passe.

292Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Empty zar novembre 2016 Sam 12 Nov - 10:50

frediva


Bonjour

par contre Gotcha
si vous pouviez me redonner le lien j ai l impression que l installation s est mal faite sur mon smeg+
l avertissement de vitesse n apparait que 2s et le carre en haut avec le panneau idem et se colore en rouge
chose que je n avais pas avant
et je ne remets pas la main sur le dernier lien en cours
merci

fred

Michel 34

Michel 34

294Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Empty zar novembre 2016 Sam 12 Nov - 11:51

frediva


un grand merci

GOTCHA

GOTCHA
frediva a écrit:
le carre en haut avec le panneau idem et se colore en rouge
fred

J'ai aussi ces panneaux avec arrière plan rouge et je pensais que ça venait du firmware 5.41 tient.
Avant, j'étais en 5.2 et je n'avais pas ce rouge.
Je trouve que c'est mieux comme ça car ça flash un peu plus.

Invité


Invité
Oscarus a écrit:Désactivation du filtre Smart Screen dans Win 10 et avec utilisation de IExplorer !

1.Ouvrez le panneau de configuration.

2.Allez dans Panneau de configutation/Système et Sécurité/Centre de maintenance. En bas à gauche, un lien « Modifier les paramètres   WindowsSmartScreen ». Cliquez dessus.

3.Sélectionnez l’option « Ne rien faire (Désactiver WindowsSmartScreen) » et cliquez sur « OK ».

C'est bon ---> A la niche vilain Smarty ! clown

Bonjour.

                       J' ai essayé cette procedure mais je n'ai pas Windows, 10 je suis resté au W 7 est ça ne se presente pas pareil il n'y a pas la possibilite de selectionner " ne rien faire".

Je vais chercher encore mais merci pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Le navigateur Chrome fonctionne très bien une fois le paramétrage des options avancées à jour.
Mais rien n'empêche de lui adjoindre quelques extensions plus pratiques les unes que les autres.
GoogleClean 2016 pourrait être un allié précieux en plus des extensions.

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 12 Google_Clean_2016


Merci Bricoman, j'ai installé GoogleClean. C'est plus prudent.

Boone soirée.

cyril33440


salut
merci pour cette mise a jour super!!!!!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le navigateur Chrome fonctionne très bien une fois le paramétrage des options avancées à jour.
Mais rien n'empêche de lui adjoindre quelques extensions plus pratiques les unes que les autres.
GoogleClean 2016 pourrait être un allié précieux en plus des extensions.

Merci Bricoman, j'ai installé GoogleClean. C'est plus prudent.

Bonne soirée.
Bonjour,

GoogleClean une fois réglé à 100% évite pas mal de retours non voulus par l'utilisateur sur le net vers les serveurs Google.
N'oubliez pas non plus de désactiver les options inutiles de Windows 10 qui ramasse tout ce qu'il y a sur votre ordinateur.
Des petits logiciels sont disponibles à cet effet, attention, certains ne permettent pas de revenir en arrière sur les réglages.[/quote]



Dernière édition par Bricoman le Lun 21 Nov - 10:29, édité 2 fois

jollo


merci pour le partage

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum