GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

1954


frediva a écrit:oui et bien moi c est parfait
j ai un smeg+ avec gps jamais eu de souci avec le forum , desole pour vous
peut etre un concours de circonstances
la j ai un petit souci qui doit venir d une mauvaise base surement mais sinon mais je fais entierement confiance au forum et en plus depuis que j ai franchi le pas en mettant a jour les FW alors encore plus confiance
tant pis pour vous vraiment

La réponse est un peu sèche pour quelqu'un qui est pommé et qui cherche de l'aide. Merci quand même.
Un voisin au Pays Basque.



Dernière édition par 1954 le Mer 16 Nov - 9:25, édité 1 fois

caliobey


depuis la mise a jour du firmware de 5.2 a 5.41 ,j'ai un message d'erreur pour installer la dernière version ZAR ?
pas de soucis avant pourtant ?
la clé usb est formaté en fat 32 et j'ai décompressé les fichiers dedans ,mais a l'insertion de la clé ,message d'erreur !!
quelqun en 5.41 smeg+ a installer avec succes ce dernier fichier ?
merci

Eric62

Eric62
caliobey a écrit:depuis la mise a jour du firmware de 5.2 a 5.41 ,j'ai un message d'erreur pour installer la dernière version ZAR ?
pas de soucis avant pourtant ?
la clé usb est formaté en fat 32 et j'ai décompressé les fichiers dedans ,mais a l'insertion de la clé ,message d'erreur !!
quelqun en 5.41 smeg+ a installer avec succes ce dernier fichier ?
merci

bonsoir,

oui il fonctionne parfaitement sur ce firmware Wink

frediva


pour moi depuis le temps qu il est installe c est top du top aucun souci

caliobey


bon...est ce que quelqun peut reposter le bon lien et me dire exactement (détailler) la façon de faire ?
fat32...ntfs ?...
merci

mickaeva62


La dernière base ZAR du 30/09/2016 une fois téléchargé me demande un mot de passe pour procéder à la décompression.
quelle est ce mot de passe et comment procéder pour l'installation car je suis novice et inscrit depuis peu sur ce form.
merci à Bricoman pour tout le travail effectué...merci encore... cheers

Bricoman

Bricoman
mickaeva62 a écrit:La dernière base ZAR du 30/09/2016 une fois téléchargé me demande un mot de passe pour procéder à la décompression.
quelle est ce mot de passe et comment procéder pour l'installation car je suis novice et inscrit depuis peu sur ce form.
merci à Bricoman pour tout le travail effectué...merci encore... cheers
Bonjour,

J'ai rajouté le mot de passe au post 1 de GOTCHA, merci encore à lui. Very Happy
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de faire suivre son fichier pour plus de convivialité ?

caliobey


caliobey a écrit:bon...est ce que quelqun peut reposter le bon lien et me dire exactement  (détailler) la façon de faire ?
fat32...ntfs ?...
merci

bon bein , j'attendrais... pale si quelqun veut bien me répondre ?..merci .

GOTCHA

GOTCHA
Bricoman a écrit:
mickaeva62 a écrit:La dernière base ZAR du 30/09/2016 une fois téléchargé me demande un mot de passe pour procéder à la décompression.
quelle est ce mot de passe et comment procéder pour l'installation car je suis novice et inscrit depuis peu sur ce form.
merci à Bricoman pour tout le travail effectué...merci encore... cheers
Bonjour,

J'ai rajouté le mot de passe au post 1 de GOTCHA, merci encore à lui. Very Happy
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de faire suivre son fichier pour plus de convivialité ?

Non, du tout.
C'est plus agréable de mettre à jour le premier post Wink

mickaeva62


merci ça marche nickel sur ma 308 nouveau modele 2015

caliobey


j'y comprends vraiment rien ! en première page il est noté que c'est la base ZAR du 30/09
et le titre parle du 11/2016 ! ???...

gcabay


Bonjour,

C'est la bonne base, le lien est édité a chaque base.
En gros, elle est mise a jour!

Et parfaitement opérationnelle, je l'ai injecté hier, sans aucun soucis !

Cordialement

Very Happy

gcabay

caliobey a écrit:j'y comprends vraiment rien ! en première page il est noté que c'est la base ZAR du 30/09
et le titre parle du 11/2016 ! ???...

Bricoman

Bricoman
caliobey a écrit:j'y comprends vraiment rien ! en première page il est noté que c'est la base ZAR du 30/09
et le titre parle du 11/2016 ! ???...
Bonjour,

Si vous étiez plus curieux que çà, vous sauriez le pourquoi du comment.

caliobey


bonjour

curieux je ne sait pas,mais logique peut être un peux trop ?

je vois la date du 30/09 du lien, et effectivement en dessous message "édité" 30 fois ?
ça voudrais (peut être dire) que le lien "du 30/9") est bien celui de nov 2016 ?
autrement dit celui ci ?
http://www1.zippyshare.com/v/URHuTkoQ/file.html

gcabay


caliobey a écrit:bonjour

curieux je ne sait pas,mais logique peut être un peux trop ?

Tu cherches trop loin, la reponse est dans les dates

je vois la date du 30/09 du lien, et effectivement en dessous message "édité" 30 fois ?
ça voudrais  (peut être dire) que le lien "du 30/9") est bien celui de nov 2016 ?
autrement dit celui ci ?
http://www1.zippyshare.com/v/URHuTkoQ/file.html

C'est le bon !


Cordialement
gcabay

caliobey


ok, merci , mais tanpis comme je ne veux pas changer de navigateur (firefox) ce site "zippyshare.com"
demande de désactiver pas mal de choses et d'installer je ne sais quoi....je préfère essayer de trouver les zar de nov.
ailleurs, des fois qu'avec un peux de chances je devrais trouver....si c'est le cas je partagerais içi ,car
d'autres pourraient faire la même remarque,même s'ils ne le post pas .
merci quand même.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le fichier est mis à jour tous les mois, la date de la base en cours et la date réelle du fichier, c'est simple et précis.
Paramétrez correctement votre navigateur accompagné d'extensions et vous aurez accès au fichier directement sur zippyshare.

caliobey


apres milles et un essaie j'ai réussis a le télécharger mais...
je suis désolé, quelque chose doit m'échappé !...les dates dans le fichier data sont du 30/09...(base1 et base2)

gcabay


caliobey a écrit:apres milles et un essaie j'ai réussis a le télécharger mais...
je suis désolé, quelque chose doit m'échappé !...les dates dans le fichier data sont du 30/09...(base1 et base2)

30/09 15:44 (base1)
et 15:45 (base2) c'est OK

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 13 Base10

caliobey


et ???... tu confirme ce que je fais remarquer ! ou est le 11/2016 ?

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Ensuivant le lien que donne Bricoman sur le post 1 on arrive a ce téléchargement et on obtient bien la base  du 11/2016
Ou est le problème .....

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 13 Base_r10

samlepompier


Bonsoir,

Marche nickel sur 3008 hybrid4 du 09/13.
Merci pour tout

caliobey


Michel 34 a écrit:Bonsoir
Ensuivant le lien que donne Bricoman sur le post 1 on arrive a ce téléchargement et on obtient bien la base  du 11/2016
Ou est le problème .....

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 13 Base_r10


dans base 1 et 2 de data y'a quelle date ?....c'est ça qui me fait dire que c'est pas celle de novembre non ?

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Comme déjà dit les bases données ont un mois de retard ,donc "novembre correspond a "Octobre" et si on développe le fichier ,on voit  bien que les 2 bases de data  sont bien du 10/2016

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 13 Base_010
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 13 Base2_10

zozo


dans tes captures on voit la date du 30/09 dans version, ce qui correspond a la version que j'avais déjà il y a quelques semaines et après mise a jour quand je regarde la version installée dans la voiture ça n'a pas bougé.
C'est vrai que c'est pas super clair Wink
Sinon j'ai une autre question, il n'existe pas une base d'un autre fournisseur, genre un truc libre dans lequel chacun peut contribuer ? parce que je croise quand même pas mal de radars pas récents qui ne sont pas dans cette base.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum