GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Il existe un forum (SNE) ou après inscription et participation aux discutions ,tu peux avoir une base a ton choix

327Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 14 Empty base radars peugeot 11/2016 Ven 2 Déc - 16:51

castors1

castors1
bonsoir des hautes-Pyrénées!  Smile

un grand bravo et merci pour ceux qui m'ont permis de télécharger cette base de zar!

possesseur d'une nouvelle  peugeot  suv 2008 , cette base fonctionne très bien dans le smeg+, le son est un peu leger! dommage

mais j'ai constaté surtout qu'il n'y a pas d'alerte sonore  au dépassement de vitesse autorisées !

bien a vous

C

328Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 14 Empty Nouvelle Zazar ! Sam 17 Déc - 11:17

Oscarus

Oscarus
Des nouvelles du "Zippy".rar pour le fichier E4902011639066, le dernier qui est dispo chez le cher (7,99 €) Tonton l'officiel Question
On le trouve avec Gougile sur un lien en PoloUgne, mais faut aligner ses kopeks et donner son numéro de Smartfon !  Very Happy  Sad

Vive la Zeuroupe libre ! clown

Invité


Invité
Oscarus a écrit:Des nouvelles du "Zippy".rar pour le fichier E4902011639066, le dernier qui est dispo chez le cher (7,99 €) Tonton l'officiel Question
On le trouve avec Gougile sur un lien en PoloUgne, mais faut aligner ses kopeks et donner son numéro de Smartfon !  Very Happy  Sad

Vive la Zeuroupe libre ! clown

Bonjour,

Quand on est aussi peu doué que vous, vous pourriez consulter ce lien :


qui correspond à votre demande fourni par le "tonton officiel"!!!

Cordialement.

Oscarus

Oscarus
eivlys a écrit:
Oscarus a écrit:Des nouvelles du "Zippy".rar pour le fichier E4902011639066, le dernier qui est dispo chez le cher (7,99 €) Tonton l'officiel Question
On le trouve avec Gougile sur un lien en PoloUgne, mais faut aligner ses kopeks et donner son numéro de Smartfon !  Very Happy  Sad

Vive la Zeuroupe libre ! clown

Bonjour,

Quand on est aussi peu doué que vous, vous pourriez consulter ce lien :


qui correspond à votre demande fourni par le "tonton officiel"!!!

Cordialement.

Le "sous doué" préfère le genre Zippy, pas pollué par les pubs imposées en "rafale et angoissantes* Laughing " du lien Ad.fli !

* Même moi, j'arrive très vite à en venir à bout !

Bien à vous et bon WE !

Invité


Invité
Oscarus a écrit:
eivlys a écrit:
Oscarus a écrit:Des nouvelles du "Zippy".rar pour le fichier E4902011639066, le dernier qui est dispo chez le cher (7,99 €) Tonton l'officiel Question
On le trouve avec Gougile sur un lien en PoloUgne, mais faut aligner ses kopeks et donner son numéro de Smartfon !  Very Happy  Sad

Vive la Zeuroupe libre ! clown

Bonjour,

Quand on est aussi peu doué que vous, vous pourriez consulter ce lien :


qui correspond à votre demande fourni par le "tonton officiel"!!!

Cordialement.

Le "sous doué" préfère le genre Zippy, pas pollué par les pubs imposées en "rafale et angoissantes* Laughing " du lien Ad.fli !

* Même moi, j'arrive très vite à en venir à bout !

Bien à vous et bon WE !

Quelque soit l'hébergeur utilisé, vous êtes pollué par le serveur Adf.ly (situé en Lybie). Il existe d'autres Forums plus performant qui ne sont pas pollué par de la PUB.

Bricoman

Bricoman
Oscarus a écrit:Des nouvelles du "Zippy".rar pour le fichier E4902011639066, le dernier qui est dispo chez le cher (7,99 €) Tonton l'officiel Question
On le trouve avec Gougile sur un lien en PoloUgne, mais faut aligner ses kopeks et donner son numéro de Smartfon !  Very Happy  Sad

Vive la Zeuroupe libre ! clown
Bonjour,

Le fichier est au post 1.

frediva


viva
comme dirait Bricoman
pour le peu de pub qu il y a quand on sait apres on attend on clique en haut a droite et voila le tour est joué
viva la zeurope libre !

Oscarus

Oscarus
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRQB6f0gW2nU-f1jNrr_6TTmyzgeeMD53zqpn2kNDNZVGfMECV2Bw

clown

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pensez à configurer votre navigateur préféré et à lui ajouter une extension utile comme Adguard, version gratuite et payante.
J'ai la version payante abordable à l'année qui supprime vraiment toutes ces cochonneries de publicités inutiles et polluantes qui perturbent tout le monde lors de ses recherches sur la toile.
Il y a des logiciels tellement bien élaborés et indispensables qu'il vaut mieux les acheter si vous les utilisez tous les jours.
D'autres extensions de navigateur gratuites sont aussi très efficaces pour la même finalité, l'accès au fichier sur Zippyshare devient facile.

rsp123


i need german speedcams for my smeg+ with firmware 5.41


i hope you can help me...

frediva


Bonjour

j ai un doute le lien de telechargement de la ZAR est bien dans le post 1 non ?

Invité


Invité
frediva a écrit:Bonjour

j ai un doute le lien de telechargement de la ZAR est bien dans le post 1 non ?

Bonjour,

Quand on est aussi sceptique et peu doué que vous, on pose de telle question.

Ce n'est donc pas la peine qu'on s'investisse sur ce site pour vous fournir les dernières mises à jour !!!

Si de tel propos de mise en doute demeure, je me verrais dans l'obligation de supprimer mes parutions.

Le mois précédent, plus de 3000 membres ont téléchargé cette mise à jour sur le lien que j'avais proposé ICI

Peu cordialement

frediva


je ne voulais pas vexer personne
je ne sais plus pourquoi je suis retourne sur le 1er post et la mise a jour etait de decembre d ou mon etonnement
je suis desole que vous l ayez pris aussi mal , ce n etait pas du tout mon intention
merci pour vos mises a jour
cdlt

fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Les mises à jour de ce fichier sont facilement récupérables par tout un chacun sur d'autres forum et mises en partage sur celui-ci.
D'ailleurs, c'est ce qui est bien souvent le cas, le fait est vérifié un peu partout, tout le monde agit ainsi.
Il était déjà partagé avant votre venue par certains, même par l'administrateur à titre gracieux.
Sur ce, il est totalement inutile de blesser un membre par des propos déplacés qui ne mènent à rien.
Ici, chacun aide au mieux son prochain en toute convivialité et non en le rabaissant à votre manière.

Il manque un ou des modérateurs sur ce forum qui pourraient éviter ce type de débordement qui ne sert qu'à créer des problèmes volontaires sans fondements.
Ce qui finira par faire fuir un maximun de membres comme il l'a déjà été vu sur d'autres forums devenus inactifs.

frediva


desole mais je ne pensais vraiment qu en disant dans mon post :

bonjour

j ai un doute le lien de telechargement de la ZAR est bien dans le post 1 non ?



cela donnerait lieu a autant de polemique

Bricoman

Bricoman
frediva a écrit:desole mais je ne pensais vraiment qu en disant dans mon post :

bonjour

j ai un doute le lien de telechargement de la ZAR est bien dans le post 1 non ?



cela donnerait lieu a autant de polemique
Bonjour,

Tu n'as rien fait Fred, surveille plutôt le premier post et la date du fichier qui arrive lorsqu'il est trouvé.
D'ailleurs, l'autre sujet n'est qu'un doublon de celui-ci au titre différent.
Je vais repasser modérateur pour éviter ces dérives que certains affectionnent, au besoin il faudra supprimer les post ou sujets à problème.
C'est toujours la même chose, sans surveillance, tout devient compliqué.

Eric62

Eric62
Bricoman a écrit:
frediva a écrit:desole mais je ne pensais vraiment qu en disant dans mon post :

bonjour

j ai un doute le lien de telechargement de la ZAR est bien dans le post 1 non ?



cela donnerait lieu a autant de polemique
Bonjour,

Tu n'as rien fait Fred, surveille plutôt le premier post et la date du fichier qui arrive lorsqu'il est trouvé.
D'ailleurs, l'autre sujet n'est qu'un doublon de celui-ci au titre différent.
Je vais repasser modérateur pour éviter ces dérives que certains affectionnent, au besoin il faudra supprimer les post ou sujets à problème.
C'est toujours la même chose, sans surveillance, tout devient compliqué.

bonjour,

et toujours la même personne Rolling Eyes

frediva


oui bon ben je sais plus trop ce qui se passe
je posterai plus trop pour ne pas envenimer les choses tout simplement
ok
re re re desole une fois de plus pour la situation que je n ai pas voulu creer en disant ca
bon comme ca on ne pourra plus trop dire la prochaine fois ...si il y a une prochaine fois que c est aussi toujours le meme

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Hé les gars ,on se calme,,,,,
Fred n'a rien fait de de grave , et ne mérite pas cet acharnement ,Alors SVP passons a autre chose
Merci a tous de respecter la convivialité de ce forum



Dernière édition par Michel 34 le Lun 16 Jan - 19:13, édité 1 fois

frediva


Ben merci

quelques part ca me rassure
mais je ne pense vraiment pas avoir dit quelque chose qui merite cette colere , je me suis meme demande si tout ceci etait contre moi on quelqu un avait dit quelque chose et par inadvertance je l ai pris pour moi , mais bon il semble que le fait d avoir simplement dis si c etait toujours sur le post 1 est vraiment ennerve
affraid

GOTCHA

GOTCHA
frediva a écrit:Ben merci

quelques part ca me rassure
mais je ne pense vraiment pas avoir dit quelque chose qui merite cette colere affraid
Je ne vois pas du tout non plus lol
Perso, cette personne ma plus fait rire qu'autres choses tellement je n'ai pas compris sa petite crise...

frediva


sincerement GOTCHA ca me rassure vraiment

Embarassed Embarassed

Maumaus


Bonjour,

Mise à jour effectuée avec succès encore une fois merci.

frediva


avec tout ceci j ai completement oublie de signaler que de mon cote aussi la mise a jour a ete effectue sans aucun souci comme a chaque fois

merci pour le partage
cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum