GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Loufil


frediva a écrit:avec tout ceci j ai completement oublie de signaler que de mon cote aussi la mise a jour a ete effectue sans aucun souci comme a chaque fois

merci pour le partage
cheers

Bonsoir, étant nouveau sur le forum et récent propriétaire d'une Peugeot 3008 année 2014, j'aimerais savoir comment mettre des ZAR dans le GPS. D'avance merci. Bonne soirée.

Bricoman

Bricoman
Loufil a écrit:
frediva a écrit:avec tout ceci j ai completement oublie de signaler que de mon cote aussi la mise a jour a ete effectue sans aucun souci comme a chaque fois

merci pour le partage
cheers

Bonsoir, étant nouveau sur le forum et récent propriétaire d'une Peugeot 3008 année 2014, j'aimerais savoir comment mettre des ZAR dans le GPS. D'avance merci. Bonne soirée.
Bonjour,

Vous devez juste mettre les fichiers sur une clé USB.

leliondardeche

leliondardeche
Merci pour le partage et les infos !!

Loufil


Bonsoir, merci pour les infos. Savez-vous s'il existe une base ZAR valable pour la Suisse? D'avance merci.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce fichier n'est pas inclus dans cette base, voir le premier post.
De plus, ce pays est très strict en ce qui concerne la réglementation qui est appliquée à la lettre.
Mais vous pouvez trouver sur d'autres sites un fichier pour un GPS nomade type Garmin, TomTom, iGO, etc...

Loufil


Bonjour,

Merci. C'est bien ce que je pensais. Pour mon Garmin j'ai tout ce qu'il faut et je voulais également pour le WipNav+...dommage.

frediva


bonjour a tous

pour recuperer la zar et la mise a jour l autre j avais simplement dit qu il fallait regarder comme le dit BRICOMAN le post 1
et j ai ensuite pris la foudre , je ne comprends toujous pas pourquoi
bonne journee a tous
cheers

Bricoman

Bricoman
frediva a écrit:bonjour a tous

pour recuperer la zar et la mise a jour l autre j avais simplement dit qu il fallait regarder comme le dit BRICOMAN le post 1
et j ai ensuite pris la foudre , je ne comprends toujous pas pourquoi
bonne journee a tous
cheers
Bonjour,

Fred, tu vis encore avec cet incident sans importance ?
Ce post en doublon, copié tel quel, sera effacé prochainement, il encombre le forum.
Il faut savoir oublier ce type de désagrément sur l'instant, certaines personnes posées sur leur piédestal ne savent que perturber les autres.

frediva


oui tu as raison nous sommes sur un forum sympa qui parle de voiture de nos voitures alors je vais arreter de regarder dans le retro et plutot regarder devant moi lol
meme si je participe pas beaucoup je lis beaucoup car je ne peux aider aussi bien que certains mes conseils seraient pas au top je pense et puis aussi comme ca j apprends

Cool Laughing

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est très bien comme çà, beaucoup ne participe pas par manque d'informations ou préfère prendre ce dont ils ont besoin.
Le principal est de participer au mieux même en disant des bêtises, ce n'est pas grave.
Restons sur ce forum en bonne compagnie et en retirant ceux qui n'ont que des problèmes à apporter aux autres.
La vie est tout de même plus agréable ainsi, il y a assez de problématiques à l'extérieur qui perturbent tout le monde.

shuyafu

shuyafu
Merci pour cette MAJ de ZAR. Installé sur un RT6 emyway.

GOTCHA

GOTCHA
Merci, installé aussi avec succès sur mon SMEG+ Wink

Loufil


Bonsoir,

Base ZAR installé sans problème sur ma Peugeot 3008 année 2014 RT6. Encore merci à tous de votre aide et la mise à disposition de ces précieux fichiers ;-)

The_Special_One


Merci beaucoup !

Pierrepp


Bonsoir nouveau sur votre forum je me présente pierrepp suis du département 67 l'Alsace j'ai une ds3 avec un rt6 .
Je voudrais dire un grand bravo a toi Bricoman tu es vraimen génial de nous aider comme tu le fais.
J'ai télechargé ta base zar sur mon rt6 c'est super je n'avais rien avant cela
Crois tu que je peux avoir en télechagant un autre programme les radars fixes et pas les zones à risques ?
Si oui peux tu me donez Svp le lien ou télecharger cela sur ma clé usb . Je peux le l'installer par dessus la zone a risque ou il faut que je l'enlève ?
Je suis pas trés doué pour cela c'est pour cela que j'apprécie beaucoup ce que tu fais pour nous
Merci d'avance
Bonne soirée

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un site est disponible pour le fichier recherché :
http://www.gps-sne.com/forum

Mais il faudra participer au mieux un minimum pour avoir accès à vos recherches, ce qui est normal.
Vous pouvez installer directement ce nouveau fichier par-dessus la base ZAR du forum.

Tonton22

Tonton22
Bonjour,
Merci pour ces fichiers, installation parfaite sur une Peugeot 2008 et aussi une Citroën C4

Encore un GRAND MERCI à toi
bounce Very Happy

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

En attendant le prochain qui sortira ce mois-ci, terminaison en 68.

Pierrepp


Bonsoir
Merci encore une fois Bricoman c'est super sympas de me diriger moi et les autres comme tu le fais
Bravo !

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

J'aimerai bien que ce forum avance dans la bonne humeur et la convivialité, sans avoir à jouer un peu le mauvais garçon quelques fois, car nécessaire !

Prenons tous les choses du bon côté et il n'y aura jamais de problèmes.

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

Et BIM ! Voici la dernière version de février 2017 (E4902011739068) :

Télécharger : http://www79.zippyshare.com/v/ZIb7KfUB/file.html
Mot de passe : gpsmyway

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

Comme quoi personne n'est indispensable sur cette pauvre terre, le fichier arrive toujours à point nommé ! Very Happy

Un grand merci pour ta générosité GOTCHA.

frediva


BRICOMAN a bien resumé la situation

je remercierais donc une fois de plus GOTCHA pour le travail fournie

fred

0421


Merci à tous pour ce fichier mensuel de mises à jour. Installation sans problème sur RT6 / EMyWay... !

Tonton22

Tonton22
Bonsoir et Merci pour cette mise à jour

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum