GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Eric62

Eric62
bonjour,

merci GOTCHA Wink

Althor


Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été traitée mais au cas où, savez-vous si ces ZAR prennent en compte les récentes caméra vidéos qui verbalisent diverses infractions en plus de la vitesse et des passages de feu ?
Merci d'avance et merci pour le partage !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur le site Peugeot, vous avez l'explication de la détection de ce fichier.

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 02/2017, version fichiers (02/01/2017) :
www79.zippyshare.com/v/ZIb7KfUB/file.html
Mot de passe : gpsmyway

Fichier d'effacement Garius RT6 :
http://www.navimap.bugs3.com/rtxscam/en/

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

Bonjour un grand merci pour ce partage
gérard

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 02/2017, version fichiers (02/01/2017) :
www79.zippyshare.com/v/ZIb7KfUB/file.html
Mot de passe : gpsmyway

Fichier d'effacement Garius RT6 :
http://www.navimap.bugs3.com/rtxscam/en/

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

Bonjour
Lors de l'insertion du CD il affiche mise a jour base zar eu 3/12/2014 !!
une erreur pour la date ?
merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce fichier s'installe à l'aide d'une clé USB, il est d'une provenance sûre, base réelle du 02/01/2017, édition 02/2017.
Vous pouvez vérifier ces dires sur l'arborescence du fichier ou sur l'écran du GPS !

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce fichier s'installe à l'aide d'une clé USB, il est d'une provenance sûre, base réelle du 02/01/2017, édition 02/2017.
Vous pouvez vérifier ces dires sur l'arborescence du fichier ou sur l'écran du GPS !

oui tout a fait je ne doute pas de la source et de la date .n'ayant pas encore installée le cordon usb je le fait en gravant sur cd et quand j'insere ce cd il me cette date de 2014 !! alors je répond non pour la mise a jours;est ce un beug de la gravure ?
merci a toi

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Non ce n'est pas un problème de gravure, mais vous n'êtes pas le premier à avoir ce problème de mise à jour ZAR sur un RT4/5.
Pourtant ce fichier est prévu pour ce type de matériel et les autres plus récents qui ne posent aucun problème d'installation.
Un membre ayant un RT4/5 pourra vous en dire plus, je n'ai pas ce type de GPS.

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Non ce n'est pas un problème de gravure, mais vous n'êtes pas le premier à avoir ce problème de mise à jour ZAR sur un RT4/5.
Pourtant ce fichier est prévu pour ce type de matériel et les autres plus récents qui ne posent aucun problème d'installation.
Un membre ayant un RT4/5 pourra vous en dire plus, je n'ai pas ce type de GPS.

Ok mais tu crois que je peut faire cette mise a jour ?
Pour info la mise a jour précédente c'était ok
Merci a toi pour ta gentillesse

LionelBB1


@GOTCHA Merci !! Smile

Job60


Bricoman a écrit:Bonjour,

Non ce n'est pas un problème de gravure, mais vous n'êtes pas le premier à avoir ce problème de mise à jour ZAR sur un RT4/5.
Pourtant ce fichier est prévu pour ce type de matériel et les autres plus récents qui ne posent aucun problème d'installation.
Un membre ayant un RT4/5 pourra vous en dire plus, je n'ai pas ce type de GPS.

Bonjour
J'ai eu aussi ce problème en janvier 2016 sur RT5  et signalé sur le lien ci-dessous.
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t593-base-zar-installee-sur-rt5

Effectivement, on ne peut être certain de la mise à jour.
Par contre, sur la mise à jour faite en juin 2016 sur le site Here, la date était correcte.



Dernière édition par Job60 le Lun 13 Fév - 10:35, édité 1 fois

Job60




J'ai trouvé un programme qui, même en version DEMO, permet de lire les fichiers POI.

La date de la mise à jour de janvier (E4902011639067) est 02/12/2016

La date de la mise à jour de février (E4902011639068) est 03/12/2014 ???


Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le numéro du fichier comme la date réelle correspondent bien à la dernière version en cours.
L'affichage sur RT6 ou plus est correct, il n'y a que sur le RT4 qu'il y a une erreur d'interprétation ?

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Le numéro du fichier comme la date réelle correspondent bien à la dernière version en cours.
L'affichage sur RT6 ou plus est correct, il n'y a que sur le RT4 qu'il y a une erreur d'interprétation ?

Bonjour Bricoman
Comment expliquer que c'est le rt4 qui fait une erreur d'interprétation alors que dans le fichier poi la date est bien de 03/12/2014 de la mise a jour février (E4902011639068) !

CONTINENT_ID:01
CONTINENT_NAME:EUROPE
CD_NAME: ZAR EU
POI_PROVIDER:PSA
DATA_POI:03/12/2014

J'ai changer cette date avant de faire la mise a jour et pas de soucis donc le rt4 affiche bien la date que l'on veut bien lui faire affiché.
Merci
Gerard

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Aucune idée, mais je regarde plus la date des bases ZAR 1 et 2 qui correspondent à la date affichée sur le RT6.
C'est bien la date réelle de la version des dangers qui est là.
Il faut être connaisseur des autres fichiers pour en savoir plus, je ne sais pas.

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée, mais je regarde plus la date des bases ZAR 1 et 2 qui correspondent à la date affichée sur le RT6.
C'est bien la date réelle de la version des dangers qui est là.
Il faut être connaisseur des autres fichiers pour en savoir plus, je ne sais pas.

Va voir dans le fichier poi vers poi la date est bien dun 03/12/2014 tu peux ouvrir ce fichier avec notpad
CONTINENT_ID:01
CONTINENT_NAME:EUROPE
CD_NAME: ZAR EU
POI_PROVIDER:PSA
DATA_POI:03/12/2014
Bonne soirée
gerard

frediva


bonsoir
je vous lis et du coup je me demande si nous devons modifier quelque chose de notre cote ou pas ?

GOTCHA

GOTCHA
gege83 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Aucune idée, mais je regarde plus la date des bases ZAR 1 et 2 qui correspondent à la date affichée sur le RT6.
C'est bien la date réelle de la version des dangers qui est là.
Il faut être connaisseur des autres fichiers pour en savoir plus, je ne sais pas.

Va voir dans le fichier poi vers poi la date est bien dun 03/12/2014 tu peux ouvrir ce fichier avec notpad
CONTINENT_ID:01
CONTINENT_NAME:EUROPE
CD_NAME: ZAR EU
POI_PROVIDER:PSA
DATA_POI:03/12/2014
Bonne soirée
gerard
Salut,

Je viens de vérifier et il y a bien cette date DATA_POI:03/12/2014 dans le fichier.
En allant dans les propriété de ce fichier, il est aussi écrit "Modifié le : ‎mardi ‎4 ‎novembre ‎2014"

Par contre, si tu vas vérifier les propriétés des fichiers se trouvant dans les dossiers /DATA/BASE1 et /DATA/BASE2, il est écrit modifié le ‎lundi ‎2 ‎janvier ‎2017 et dans "ZAR_POI.BIN.inf" il y a une ligne VERSION:20170102

Je dirais que le fichier "POI_VER.POI" situé à la racine n'a pas eu besoin d'être modifié depuis 2014. Ce n'est pas ce fichier de 1 Ko qui stock les données Smile

J'attends la prochaine mise à jour E4902011739069 pour confirmer cela car un nouveau radar a été installé en janvier à côté de chez moi. La E4902011739068 ne le connait pas encore.

zabeille


bonsoir à tous et un grand merci pour votre aide

mawrick26


Bonjour et merci beaucoup pour ces mises à jour.

Totolasticow


Bonjour, et d'abord merci pour ce partage Smile

J'ai installé le dernier fichier des ZAR sur ma 308 ça a fonctionné nickel.

J'ai alors voulu en faire profiter à un collègue qui a également une 308, mais plus ancienne et ça n'a pas fonctionné : message d'erreur "mise à jour non compatible...".

Je précise que je l'ai fait avec la même clef USB et dans les mêmes condition qu'avec la mienne.

Cela pourrait-il venir de son firmware trop ancien ? (SMEG 5.2.CR1 contre 5.2.BR4 pour moi) ou bien d'autre chose ?

Merci d'avance ! Wink

397Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 16 Empty question Jeu 23 Fév - 15:54

damilou


Bonjour Bricoman

pourquoi pour les radars ,vous mettez un mot de passe!! pour ma part je n'arrive pas à télécharger les ZAR en cliquant sur votre lien , je débute dans ces manips

Merci d'avance et slts

frediva


Je pense que ce mot de passe et ainsi fait pour les gens enregistres sur le forum sinon ou serait l interet d entre membre d un forum si on a acces a tout...enfin je pense
fred

399Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 16 Empty mise à jour février 2017 Sam 25 Fév - 14:36

Jet77



Nouveau venu sur le forum, je vous remercie pour ce partage.
Il y a plein de chose à lire sur le forum.

Merci beaucoup.

caliobey


Totolasticow a écrit:Bonjour, et d'abord merci pour ce partage Smile

J'ai installé le dernier fichier des ZAR sur ma 308 ça a fonctionné nickel.

J'ai alors voulu en faire profiter à un collègue qui a également une 308, mais plus ancienne et ça n'a pas fonctionné : message d'erreur "mise à jour non compatible...".

Je précise que je l'ai fait avec la même clef USB et dans les mêmes condition qu'avec la mienne.

Cela pourrait-il venir de son firmware trop ancien ? (SMEG 5.2.CR1 contre 5.2.BR4 pour moi) ou bien d'autre chose ?

Merci d'avance ! Wink

salut

j'étais en 5.2.CR1 apres la révision ils m'ont fait passé ma caisse en 5.2.BR4 , pas de soucis particulier.
par contre, quand la mise a jour a été faite ,les fichiers étaient déja dans le smeg+
est ce a dire que maintenant on ne peux plus mettre a jour la base de danger ? je ne sais pas !
il faudrait demander a ceux qui mette a jour avec un smeg 5.2.BR4.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum