GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Totolasticow


caliobey a écrit:
Totolasticow a écrit:Bonjour, et d'abord merci pour ce partage Smile

J'ai installé le dernier fichier des ZAR sur ma 308 ça a fonctionné nickel.

J'ai alors voulu en faire profiter à un collègue qui a également une 308, mais plus ancienne et ça n'a pas fonctionné : message d'erreur "mise à jour non compatible...".

Je précise que je l'ai fait avec la même clef USB et dans les mêmes condition qu'avec la mienne.

Cela pourrait-il venir de son firmware trop ancien ? (SMEG 5.2.CR1 contre 5.2.BR4 pour moi) ou bien d'autre chose ?

Merci d'avance ! Wink

salut

j'étais en 5.2.CR1 apres la révision ils m'ont fait passé ma caisse en 5.2.BR4 , pas de soucis particulier.
par contre, quand la mise a jour a été faite ,les fichiers étaient déja dans le smeg+
est ce a dire que maintenant on ne peux plus mettre a jour la base de danger ? je ne sais pas !
il faudrait demander a ceux qui mette a jour avec un smeg 5.2.BR4.

Hé ben en réalité moi je suis en 5.2.BR4 et ça fonctionne parfaitement. Si j'ai bien compris ton message, ça a marché pour toi en 5.2.CR1, le problème viendrait donc d'ailleurs.

Je vais réessayer quand même, le SMEG n'était peut-être pas de bonne humeur à ce moment là !

Invité


Invité
GOTCHA a écrit:Salut à tous,

Et BIM ! Voici la dernière version de février 2017 (E4902011739068) :


Mot de passe : gpsmyway

bonjour quelques petites precision pour un novice Embarassed , j ai deja une base radar dans mon RT6 est ce que je dois telecharger celle ci, la mettre sur usb et l injecter tout simplement ? j ai entendu parle d un fichier d effacement ? si je dois m en servir de quel fichier sagit il et comment faire ?
derniere question y a t il les radars feu rouge etc ? car sur mon fichier actuel c est pas le top les radars sont pas exactement au bon endroit et ca precise pas si feu rouge ou fixe c est juste representé par un icone danger et pas au bon endroit Crying or Very sad

merci d avance a vous pour votre aide Wink

Invité


Invité
tom308 a écrit:
GOTCHA a écrit:Salut à tous,

Et BIM ! Voici la dernière version de février 2017 (E4902011739068) :


Mot de passe : gpsmyway

bonjour quelques petites precision pour un novice Embarassed , j ai deja une base radar dans mon RT6 est ce que je dois telecharger celle ci, la mettre sur usb et l injecter tout simplement ? j ai entendu parle d un fichier d effacement ? si je dois m en servir de quel fichier sagit il et comment faire ?
derniere question y a t il les radars feu rouge etc ? car sur mon fichier actuel c est pas le top les radars sont pas exactement au bon endroit et ca precise pas si feu rouge ou fixe c est juste representé par un icone danger et pas au bon endroit Crying or Very sad

merci d avance a vous pour votre aide Wink

Bonjour, apparemment tu as un fichier de Zones à risque sur ton RT6 et non pas de radars, si tu installes cette base tu n'as rien à effacer la nouvelle base écrasera l'ancienne. Evidemment le processus est le même : téléchargement, décompression sur une clé USB et installation. Cdt

Invité


Invité
Ok oui ca doit etre le zar! Aurais tu le lien pour les radars pour un rt6 ?

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 02/2017, version fichiers (02/01/2017) :
www79.zippyshare.com/v/ZIb7KfUB/file.html
Mot de passe : gpsmyway

Fichier d'effacement Garius RT6 :


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

personne n a un lien pour la base radar ?

caliobey


je l'ai (celle du 01/2017) ,mais Bricoman a mis un lien dans le premier post pour cela
(c'est la même que j'ai , mais pris ailleurs....)
c'est vrais que le lien du premier post crée vraiment la confusion !! le lien suivis d'une date obsolète ! ??? (Dim 18 Oct)
je t'aurais donné le lien, mais c'est le post a bricoman et c'est lui qui décide ou pas de mettre des liens ,désolé.

Bricoman

Bricoman
caliobey a écrit:je l'ai (celle du 01/2017) ,mais Bricoman a mis un lien dans le premier post pour cela
(c'est la même que j'ai , mais pris ailleurs....)
c'est vrais que le lien du premier post crée vraiment la confusion !! le lien suivis d'une date obsolète ! ??? (Dim 18 Oct)
je t'aurais donné le lien, mais c'est le post a bricoman et c'est lui qui décide ou pas de mettre des liens ,désolé.
Bonjour,

La date citée (18/10) est celle du jour où le sujet a été rédigé, ensuite elle reste, normal.

A la lecture du premier post, la date du fichier en cours est mentionnée, comme celle réelle de rédaction pour plus de clarté.
Dorénavant, seul la date du mois en cours de diffusion sera notée si le fichier est toujours trouvé ?
J'essaie d'être assez précis, alors que cela porte à confusion, aucun soucis ?

Invité


Invité
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 02/2017, version fichiers (02/01/2017) :
www79.zippyshare.com/v/ZIb7KfUB/file.html
Mot de passe : gpsmyway

Fichier d'effacement Garius RT6 :
http://www.navimap.bugs3.com/rtxscam/en/

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

caliobey


Bricoman a écrit:
J'essaie d'être assez précis, alors que cela porte à confusion, aucun soucis ?

ce n'était pas une critique, mais un constat perso, mais qui semble t'il , "perturbait" certains ! Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 17 Yes3

ça n'enlève rien a ton boulot au contraire. Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 17 Clapping

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai mis pas de soucis, il n'y a pas de problèmes, les critiques font avancer.
Se brusquer ne sert jamais à rien en toutes occasions.

411Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 17 Empty mise a jour zar Jeu 23 Mar - 20:06

frediva


bonjour

est ce que c est normal qu en allant sur le post 1 et voulant recuperer la derniere zar de mars , lorsque je clique sur le bouton download , je me retrouve sur une page ou on me demande de m inscrire afin de pouvoir telecharger des films .
Rien a voir avec ce qui se passait avant ?
fred

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le fichier est celui de Février 2017 et non Mars 2017, il faut lire frediva ?
Ajoute un bloqueur de publicité sur ton navigateur pour aller directement au lien de téléchargement.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouveau fichier 04/2017 au premier post.
Comme quoi, le partage est l'affaire de tous !

GOTCHA

GOTCHA
Merci Bricoman Wink
En une semaine, on a eu le droit aux cartes, zar et firmware !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est notre jour de chance, le soleil est au rendez-vous, le ciel est bleu, il fait chaud, profitons du moment !

lasouris75

lasouris75
cheers Bricoman.Merci pour ce partage.

417Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 17 Empty zar avril 17 Dim 9 Avr - 11:52

castors1

castors1
bonjour   Very Happy

merci Bricoman  pour cette base ZAR d'avril 17  

fonctionne très bien sur smeg+ et donc sur nouvelle 2008.


@dichat

C

trebor99


Un grand merci pour ce partage     Wink

gerard mentor

gerard mentor
Après une petite frayeur (écran noir lors de la lecture de la clé suivi d'un reboot du rt6)

Installation sans soucis

Merci

420Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 17 Empty positions radars FR (et non ZAR) Lun 10 Avr - 17:01

berlicour

berlicour
bonjour tout le monde,
merci pour le partage de cette base : c'est un grand travail.

je viens de changer mon ex 3008 (wipnav rneg) pour un C4 Picasso 2 (smeg+) : je voudrais savoir s'il existe une version radars fixes-mobiles-feux rouges EU et FR (les positions réelles) pour smeg+, comme on peut en trouver pour wipnav ? merci pour vos avis.

The_Special_One


Merci beaucoup pour cette maj d'avril ! Smile

lacava


Merci pour ce nouveau partage.

calmato


Bonjour ,

un grand merci pour la mise à jour .

bacardi251


Merci

MurdaKilla

MurdaKilla
Merci!! Je comprend pas pourquoi sur une voitures neuve il n'incruste pas directement les ZAR..

Niquel sur 3008 de Juillet 2016

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum