GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

Invité


Invité
Peugeot 208?

Bricoman

Bricoman
Ekagas a écrit:Peugeot 208?
Bonjour,

Smeg ou Smeg+iv2 ?

Invité


Invité
Smeg+ 5.42.b.r4

Bricoman

Bricoman
Ekagas a écrit:Smeg+ 5.42.b.r4
Bonjour,

Compatible !

moijerem


Merci a toi bricoman Smile dommage il me manque toujours un radar près de montauban :/ mes cela viendra petit a petit
j ai egalement un souci sur le même périphérique la vitesse a étais descendu a 90 depuis quelque année mon gis indique toujours 110 /:
Merci encore :p

lolo74

lolo74
Merci Bricoman,
J'ai enfin réussi à mettre les ZAR avec le nouveau soft sur mon SMEG IV2 Very Happy Very Happy

androiduserdu03


Mise à jour des radars ok dans mon rt6 sur 308 cc,merci pour les fichiers. cheers

auzyris

auzyris
Bonsoir Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 18 06

J'ai fait cette mise à jour PM, avec le dossier E4902011739070
je n'ai plus l'avertissement sonore et plus d'avertissement à
l'approche d'1 radar?

manulbon

manulbon
auzyris a écrit:Bonsoir Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 18 06

J'ai fait cette mise à jour PM, avec le dossier E4902011739070
je n'ai plus l'avertissement sonore et plus d'avertissement à
l'approche d'1 radar?

Bonjour à tous,

Pareil que auzyris, mise à jour Ok sur 208 de 2012 équipée d'un SMEG mais plus d'alertes sonores malgré une réinitialisation du système. Visuellement les icônes s'affichent bien et c'est tout. Sad

Pas encore essayé sur mon C4 Picasso de 2015 en SMEG+

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Edit : Pour info il faut avoir le dernier firmware du SMEG 3.21.A.R1 pour que les alertes sonores fonctionnent avec cette base ZAR. Sur le SMEG+ pas de souci.



Dernière édition par manulbon le Dim 14 Mai - 18:01, édité 2 fois (Raison : Solution trouvée)

Aurel33600


Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum et décidé à mettre à jour ma base radars qui date de 2015.

Toutefois, le fichier a été jugé incomplet ou endommagé lors de l'installation via clef USB sur mon 3008 de 2014.

J'ai donc une question : ma précédente mise à jour de radar, ainsi que le fichier Peugeot de RAZ contiennent tous deux un dossier "MAPPE" que je ne retrouve pas ici...
Est-ce normal ?

En tout cas merci à vous pour ce forum et les nombreux messages d'aide qu'on peut y trouver.


Edit : il semble qu'après plusieurs essais sur la même clef et le même formatage, cela fonctionne.
A voir sur route.

437Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 18 Empty Mise à jour des ZAR du 05/2017 Dim 14 Mai - 11:21

Maumaus


Bonjour Bricoman,

Est-ce que le fichier en post 1 est le fichier des ZAR d' avril ou de mai 2017, sinon ou peut-on trouver le fichier des ZAR de mai 2017.

Merci de ta réponse.

Maumaus

Invité


Invité
Maumaus a écrit:
Est-ce que le fichier en post 1 est le fichier des ZAR d' avril ou de mai 2017, sinon ou peut-on trouver le fichier des ZAR de mai 2017.

Maumaus

Tous les mois : ICI

Maumaus


Merci de cette sympathique réponse, je ne savais pas que bricoman s'appelle dorénavant eivlys.

Cordialement

Maumaus

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il en faut pour tout le monde. Very Happy

Bricoman vient de retrouver un excellent job, il ne sera plus guère présent par manque de temps.

Heureusement, d'autres sont déjà au rendez-vous pour continuer l'aventure. bounce



Dernière édition par Bricoman le Mar 16 Mai - 11:59, édité 1 fois

Maumaus


Merci et bon job.

A+ maumaus

Bricoman

Bricoman
Maumaus a écrit:Merci et bon job.

A+ maumaus
Bonjour,

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La nouvelle base de Mai 2017 est au post 1, dépêchez-vous !

berlicour

berlicour
bonjour à tous,
merci pour la nouvelle version.

MurdaKilla

MurdaKilla
Bricoman a écrit:Bonjour,

La nouvelle base de Mai 2017 est au post 1, dépêchez-vous !

Merci Bricoman! Le truc avec ton pseudo, c'est que ça me fait penser au "film" d'Alain Chabat "BricolGirl" .. 3 femme qui explique comment bricoler

lasouris75

lasouris75
Bricoman a écrit:Bonjour,

La nouvelle base de Mai 2017 est au post 1, dépêchez-vous !

Bonjour à tous,
MERCI Bricoman  pour cette nouvelle version

Bricoman

Bricoman
eivlys a écrit:
Maumaus a écrit:
Est-ce que le fichier en post 1 est le fichier des ZAR d' avril ou de mai 2017, sinon ou peut-on trouver le fichier des ZAR de mai 2017.

Maumaus

Tous les mois : ICI
Bonjour,

Toujours le même sous de multiples pseudos et adresses IP qui cherche à sévir partout où il passe ???
Certains actifs sur ce forum ont déjà eu affaire à ses PM malveillants et déplacés, même virulents ???

Au lieu de copiez, allant même jusqu'à mettre les deux dates comme sur ce sujet à l'origine, vous feriez mieux d'être plus constructif envers tout un chacun !
Dériver ce lien vers celui que vous citez plus haut 'ICI" n'est pas très convivial, mais ce doit être votre tasse de thé journalière.

calmato


Bonjour ,

merci pour la mise à jour des zones à risques de mai 2017

trebor99


Un grand merci pour le partage  Very Happy

GOTCHA

GOTCHA
Bricoman a écrit:Bonjour,

La nouvelle base de Mai 2017 est au post 1, dépêchez-vous !
Merci bien Wink
Mais pourquoi se dépêcher ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum