GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

raycecile


merci fred pour ta réponse rapide. j'avais vu le site que tu m'as indiqué mais malheureusement, ce forum datant de 2010, le logiciel que je recherche n'est plus accessible en téléchargement. je vais continuer mes recherches et n'oublierai pas de partager si mes résultats sont à la hauteur de mes espérances.

477Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 20 Empty supprimer les zones de chez sne Lun 19 Juin - 11:08

andre072


bonjour a tous , je cherche le moyen d enlever les zones ( zrp ) de chez sne savez vous comment faire
merciiiiiiii Very Happy

yoyo44


Bonjour,

J'ai téléchargé (merci Bricoman) et installé la version ZAR de juin 2017 du Post 1,
sur mon GPS de version SMEG6.3.C.R11.
Cela semble fonctionner mais j'aurais néanmoins quelques remarques ou questions.

1) Je ne comprends pas pourquoi pour certains radars, il n'y a aucune alerte comme celui ci-dessous ayant été installé en 2008 !

Sens Saclay vers Versailles

Dans la ligne droite allant au centre de Jouy en Josas et avant le passage à niveau, à proximité du carrefour avec la rue Oberkampf
Signalisation : A 300 mètres environ du radar, le panneau est placé aprés le panneau d'entré dans Jouy en Josas en venant soit de Biévres(D117) ou du Christ de saclay(D446)
PK 3+500
Flash Arrière
Localisation A droite

Cabine installée le 17 novembre 2008
Mise en service le 11 décembre 2008


2) il me semble également avoir perdu lors de l'upgrade GPS, l'exactitude des vitesses indiquées sur la carte.
Par exemple, j'ai une portion près de chez moi traversant un lieu dit avec un panneau d'agglomération limitant la vitesse à 50km/h.
Ma carte précédente me l'indiquait correctement alors que maintenant avec la mise à jour, il m'est indiqué 70km/h, qui est l'ancienne vitesse max autorisée du lieu dit avant son passage il y a 2 ans en agglomération !

--> Pour ces points 1) et 2) avez vous une explication ?

3) à l'approche d'un radar, j'ai qu'une alerte sonore. Normal ?

Question subsidiaire : j'ose me demander s'il y a une version radars fixes-feux (pour SMEG+) comme je l'avais sur mon regretté MYWAY ou est-ce du domaine du plus possible ?

Merci pour tout le travail sur ce forum. Dans l'attente de vous lire.

479Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 20 Empty base-zar-peugeot-citroen-06-2017 Mer 5 Juil - 18:02

castors1

castors1
bonsoir

Je possède une 2008 de déc 16  avec smeg IV2, Firmware  6.3 cr.11,   je peux apporter des réponses  au sujet  de la ZAR de juin 17

* tout d'abord encore une fois un grand merci à BRICOMAN  et d'autres  pour la version GRATUITE  ZRA EUROPE (france incluse) qu'ils nous  offrent tous les mois !!!
que j'apprécie même si Here à des soucis d'infos:

effectivement je confirme:

des oublis ou bugs depuis la version 39071 mai 17 (avril ) et 39072 juin (mai)  dans mon département :
les hautes-pyrénées:  la zar  (radar) dans le sens tarbes-pau  a lui disparu de la carte : plus de logo et donc plus d'alerte, ce radar est en service depuis nov 15 en double sens!
plusieurs routes, rues ou portion autoroutière ont aussi des indications de vitesse farfelues ... 70 au lieu de 50 ou 130 au lieu de 110...

pour l'approche d'un radar 2 bips avant  et un bip après, pas de possibilité d'augmenter le son le son sur smeg IV2 . rappel pas d'alerte pour dépassement de vitesse.

ici c'est un site gratuit ...

@dichat
          C

alex45

alex45
andre072 a écrit:bonjour a tous , je cherche le moyen d enlever les zones ( zrp ) de chez sne savez vous comment faire
merciiiiiiii Very Happy


Bonjour
normalement si tu installes la dernière base ZAR Peugeot, cela écrase la base SNE.
Slts

andre072


alex45 a écrit:
andre072 a écrit:bonjour a tous , je cherche le moyen d enlever les zones ( zrp ) de chez sne savez vous comment faire
merciiiiiiii Very Happy


Bonjour
normalement si tu installes la dernière base ZAR Peugeot, cela écrase la base SNE.
Slts

merci a toi Alex , j ai trouvé un programme pour effacer
bonne journée

InspecteurBinade


Bonjour,
je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquérir une 208 allure 110 de juin 2016,
Je voulais savoir si cette mise à jour de zone à risque permet d'indiquer les radars sur la tablette de la 208
cela permet d'éviter l'abonnement aux alertes tomtom à 99 euros par an ?

Désolé, si mes questions sont un peu des question de newbie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

GOTCHA

GOTCHA
InspecteurBinade a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquérir une 208 allure 110 de juin 2016,
Je voulais savoir si cette mise à jour de zone à risque permet d'indiquer les radars sur la tablette de la 208
cela permet d'éviter l'abonnement aux alertes tomtom à 99 euros par an ?

Désolé, si mes questions sont un peu des question de newbie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Salut,

Oui, mais la base Peugeot ne donne pas la position exacte des radars, mais uniquement la zone sur plusieurs mètres.
Ça suffit largement pour ne pas continuer de payer chez Tomtom pour ma part. On peut aussi régler pour avoir un avertissement sonore dès qu'on approche d'une zone.

InspecteurBinade


Merci de tes réponses,
en fait, la question principale que je me pose c'est de savoir si je pouvais rajouter ces zones sur la navigation 3d de ma 208
(je ne sais pas si ma version de tablette tactile le permet ou non)


GOTCHA a écrit:
InspecteurBinade a écrit:Bonjour,
je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquérir une 208 allure 110 de juin 2016,
Je voulais savoir si cette mise à jour de zone à risque permet d'indiquer les radars sur la tablette de la 208
cela permet d'éviter l'abonnement aux alertes tomtom à 99 euros par an ?

Désolé, si mes questions sont un peu des question de newbie.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

Salut,

Oui, mais la base Peugeot ne donne pas la position exacte des radars, mais uniquement la zone sur plusieurs mètres.
Ça suffit largement pour ne pas continuer de payer chez Tomtom pour ma part. On peut aussi régler pour avoir un avertissement sonore dès qu'on approche d'une zone.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La base de Juillet 2017 est en ligne, reste à la trouver en "free" !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Oscarus

Oscarus
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Bon test mais j'ai du "terrasser" pleins de virus et autres messages de maladies imaginaires pour ce Zippy du mois !
Ah à mon p'tit cœur, sale bête va ce Aflyfly, un coup de Flytox la prochaine fois ! clown  !

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 20 _IGP7087re2-copie-1

xsarawtcc

xsarawtcc
Oscarus a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Bon test mais j'ai du "terrasser" pleins de virus et autres messages de maladies imaginaires pour ce Zippy du mois !
Ah à mon p'tit cœur, sale bête va ce Aflyfly, un coup de Flytox la prochaine fois ! clown  !

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 20 _IGP7087re2-copie-1

Sinon j'ai ca ici --> https://mega.nz/#!yUoHSTgK!TkmddA6-Ckk_gjOYerXXGgwBqZu_bN60Zi5UZ4OVTkM Wink

andre072


xsarawtcc a écrit:
Oscarus a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouveau fichier de Juillet 2017, à tester.

Bon test mais j'ai du "terrasser" pleins de virus et autres messages de maladies imaginaires pour ce Zippy du mois !
Ah à mon p'tit cœur, sale bête va ce Aflyfly, un coup de Flytox la prochaine fois ! clown  !

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 20 _IGP7087re2-copie-1

Sinon j'ai ca ici --> https://mega.nz/#!yUoHSTgK!TkmddA6-Ckk_gjOYerXXGgwBqZu_bN60Zi5UZ4OVTkM  Wink

bonjour ,un grand merci pour les zar de juillet je vais tester sur mon rt6

bonne journée

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un bon anti pub pour chrome ou autre et l'affaire est dans le sac.
Le fichier de xsarawtcc doit aussi fonctionner.

491Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 20 Empty Base ZAR Peugeot/Citroën (07/2017) Jeu 13 Juil - 14:21

simbad75


Bonjour, merci pour ce partage aussi efficace que sympathique.
Bel été à tous en toute sécurité. sunny

trebor99


Un grand merci pour le partage, installé sur Smeg+iv2 :  OK.   Wink
Bonnes vacances à toutes et à tous.

calmato


Bonjour ,

encore merci pour ce partage .

GOTCHA

GOTCHA
Merci Bricoman pour la partage Wink

castors1

castors1
bjr  Very Happy

merci pour le partage de cette nouvelle version ZAR n° EA4902011739073 de Juillet 17 (juin 17)

@dichat, bonne journée à tous...

C

GOTCHA

GOTCHA
Bon, j'ai installé cette base E4902011739073 et j'ai un doute.

Cette aprèm, j'ai pris l'autoroute et il y a un radar fix (installé en janvier 2017) qui n'est pas apparu dans le gps, aucune alerte. Je prends cette autoroute tous les jours et ma base E4902011739070 téléchargé chez Peugeot que j'avais juste avant affichait bien ce radar.

Soit c'est Peugeot qui a mal compilé, soit cette base est un fake. Du coup, je réinstalle la E4902011739070 que j'avais moi même acheté.

J'hésite à acheter cette dernière base E4902011739073 pour voir.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

@ GOTCHA, les deux bases ont une capacité supérieure du mois précédent, ce qui veut dire en théorie qu'elles ont été mises à jour ?
Aucun problème de mon côté, déplacement privé hier toute la journées, les radars étaient bien renseignés. Very Happy
Ce fichier semble original à mes yeux.

Oscarus

Oscarus
C'est lui le coupable, le faux "Flasheur" ! Very Happy

pat-42


Bonjour,
Merci pour cette MAJ très utile.

GOTCHA

GOTCHA
Bricoman a écrit:Bonjour,

@ GOTCHA, les deux bases ont une capacité supérieure du mois précédent, ce qui veut dire en théorie qu'elles ont été mises à jour ?
Aucun problème de mon côté, déplacement privé hier toute la journées, les radars étaient bien renseignés. Very Happy
Ce fichier semble original à mes yeux.

J'ai trouvé une erreur encore aujourd'hui, un autre radar fix sur autoroute a été enlevé il y a environ 6 mois. Il a bien été supprimé sur GPS avec la mise à jour E4902011739070.
Avec cette E4902011739073, l'icone zone à risque est revenu à cette endroit.

En gros, sur ce morceau d'autoroute à côté de chez moi, la base E4902011739073 en réalité correspond plus à une mise à jour d'il y a 6 mois. Alors que la E4902011739070 est juste.

Shocked

J'aimerais pouvoir contacter la société qui s'occupe des ZAR car c'est quand même une belle erreur.

EDIT : j'ai acheté la base E4902011739073 et c'est exactement la même que celle que tu as posté sur le forum (même nombre de fichier, taille du dossier...). Donc ces erreurs viennent bien de chez Peugeot/Here.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum