GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Oscarus

Oscarus
GOTCHA a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

@ GOTCHA, les deux bases ont une capacité supérieure du mois précédent, ce qui veut dire en théorie qu'elles ont été mises à jour ?
Aucun problème de mon côté, déplacement privé hier toute la journées, les radars étaient bien renseignés. Very Happy
Ce fichier semble original à mes yeux.

J'ai trouvé une erreur encore aujourd'hui, un autre radar fix sur autoroute a été enlevé il y a environ 6 mois. Il a bien été supprimé sur GPS avec la mise à jour E4902011739070.
Avec cette E4902011739073, l'icone zone à risque est revenu à cette endroit.

En gros, sur ce morceau d'autoroute à côté de chez moi, la base E4902011739073 en réalité correspond plus à une mise à jour d'il y a 6 mois. Alors que la E4902011739070 est juste.

Shocked

J'aimerais pouvoir contacter la société qui s'occupe des ZAR car c'est quand même une belle erreur.

EDIT : j'ai acheté la base E4902011739073 et c'est exactement la même que celle que tu as posté sur le forum (même nombre de fichier, taille du dossier...). Donc ces erreurs viennent bien de chez Peugeot/Here.

Bin, depuis "l'alliance" chinoise et le fournisseur du matos italiano "à la pointe de pizza", c'est le bazar !

Mao-Berlu, c'est la mondializatione ! lol!

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le fichier est bien un original dont le contenu est erroné par le diffuseur volontairement ou pas ? Crying or Very sad
Le mieux est de faire comme beaucoup, le récupérer ici ou là et de le partager. Very Happy
A vérifier les dires de GOTCHA ou d'autres les mois suivant si les zones à risques évoluent ou pas dans la bonne direction ?

GOTCHA

GOTCHA
Après avoir tout re-testé, enfaite aucunes bases ZAR peugeot ne connaît le radar installé en debut d'année, et ces bases continu d'afficher la zone d'un radar qui n'existe plus depuis 6 mois.

Il y a quand même un sacré décalage entre la mise en marche/suppression d'un radar et la mise à jour ZAR ! (tout comme les cartes d'ailleurs)

Je me suis embrouillé avec la base SNE qui elle est bien à jour. Dommage que c'est juste pour la France.

andre072


GOTCHA a écrit:Après avoir tout re-testé, enfaite aucunes bases ZAR peugeot ne connaît le radar installé en debut d'année, et ces bases continu d'afficher la zone d'un radar qui n'existe plus depuis 6 mois.

Il y a quand même un sacré décalage entre la mise en marche/suppression d'un radar et la mise à jour ZAR ! (tout comme les cartes d'ailleurs)

Je me suis embrouillé avec la base SNE qui elle est bien à jour. Dommage que c'est juste pour la France.

bonjour gotcha , moi j ai mis les 2 bases Peugeot et sne et tout est parfait

bonne soirée

julius59


GOTCHA a écrit:Après avoir tout re-testé, enfaite aucunes bases ZAR peugeot ne connaît le radar installé en debut d'année, et ces bases continu d'afficher la zone d'un radar qui n'existe plus depuis 6 mois.

Il y a quand même un sacré décalage entre la mise en marche/suppression d'un radar et la mise à jour ZAR ! (tout comme les cartes d'ailleurs)

Je me suis embrouillé avec la base SNE qui elle est bien à jour. Dommage que c'est juste pour la France.

Hello,

Effectivement depuis quelques mises à jour il y a quelques incohérences.

Sur mon RT6 (C5-II) j'ai l'impression que les zones à risques sont signalées beaucoup plus en avance que les deux premières mises à jour de l'année.

Quant à la base SNE n'ayant pas été assez actif mon compte a été supprimé donc impossible de comparer.

andre072


julius59 a écrit:
GOTCHA a écrit:Après avoir tout re-testé, enfaite aucunes bases ZAR peugeot ne connaît le radar installé en debut d'année, et ces bases continu d'afficher la zone d'un radar qui n'existe plus depuis 6 mois.

Il y a quand même un sacré décalage entre la mise en marche/suppression d'un radar et la mise à jour ZAR ! (tout comme les cartes d'ailleurs)

Je me suis embrouillé avec la base SNE qui elle est bien à jour. Dommage que c'est juste pour la France.

Hello,

Effectivement depuis quelques mises à jour il y a quelques incohérences.

Sur mon RT6 (C5-II) j'ai l'impression que les zones à risques sont signalées beaucoup plus en avance que les deux premières mises à jour de l'année.

Quant à la base SNE n'ayant pas été assez actif mon compte a été supprimé donc impossible de comparer.

re bonsoir , oui il faut participer chez sne mais sincèrement ça vaut le coup ou alors tu fais un don ce que j ai fais , et dailleurs ils le méritent bien ! car ils font un sacré boulot .

bonne soirée a toi

julius59


andre072 a écrit:
julius59 a écrit:
GOTCHA a écrit:Après avoir tout re-testé, enfaite aucunes bases ZAR peugeot ne connaît le radar installé en debut d'année, et ces bases continu d'afficher la zone d'un radar qui n'existe plus depuis 6 mois.

Il y a quand même un sacré décalage entre la mise en marche/suppression d'un radar et la mise à jour ZAR ! (tout comme les cartes d'ailleurs)

Je me suis embrouillé avec la base SNE qui elle est bien à jour. Dommage que c'est juste pour la France.

Hello,

Effectivement depuis quelques mises à jour il y a quelques incohérences.

Sur mon RT6 (C5-II) j'ai l'impression que les zones à risques sont signalées beaucoup plus en avance que les deux premières mises à jour de l'année.

Quant à la base SNE n'ayant pas été assez actif mon compte a été supprimé donc impossible de comparer.

re bonsoir , oui il faut participer chez sne mais sincèrement ça vaut le coup ou alors tu fais un don ce que j ai fais , et dailleurs ils le méritent  bien ! car ils font un sacré boulot .

bonne soirée a toi

Je vais voir la meilleure option. Le problème est que mes connaissances sont plutôt restreintes en GPS auto, là j'essaie de tout comprendre pour ajouter deux thèmes supplémentaires sur le GPS.
Je vais y réfléchir. Quelle a été ta contribution si ce n'est pas indiscret ?

andre072


julius59 a écrit:
andre072 a écrit:
julius59 a écrit:
GOTCHA a écrit:Après avoir tout re-testé, enfaite aucunes bases ZAR peugeot ne connaît le radar installé en debut d'année, et ces bases continu d'afficher la zone d'un radar qui n'existe plus depuis 6 mois.

Il y a quand même un sacré décalage entre la mise en marche/suppression d'un radar et la mise à jour ZAR ! (tout comme les cartes d'ailleurs)

Je me suis embrouillé avec la base SNE qui elle est bien à jour. Dommage que c'est juste pour la France.

Hello,

Effectivement depuis quelques mises à jour il y a quelques incohérences.

Sur mon RT6 (C5-II) j'ai l'impression que les zones à risques sont signalées beaucoup plus en avance que les deux premières mises à jour de l'année.

Quant à la base SNE n'ayant pas été assez actif mon compte a été supprimé donc impossible de comparer.

re bonsoir , oui il faut participer chez sne mais sincèrement ça vaut le coup ou alors tu fais un don ce que j ai fais , et dailleurs ils le méritent  bien ! car ils font un sacré boulot .

bonne soirée a toi

Je vais voir la meilleure option. Le problème est que mes connaissances sont plutôt restreintes en GPS auto, là j'essaie de tout comprendre pour ajouter deux thèmes supplémentaires sur le GPS.
Je vais y réfléchir. Quelle a été ta contribution si ce n'est pas indiscret ?

re bonjour, j ai moi aussi un rt6 et les bases sne sont prêtes a l emploi aussi simple a installer que les zar Peugeot mais plus efficace les dons a faire est indiquer sur le site mais c'est vraiment peu
bonne journée

GOTCHA

GOTCHA
Perso, j'ai aussi fais un petit don car ils font du bon boulot.
Ça s'installe comme une base officiel Peugeot et ils publient 2 mises à jour par mois

andre072


[quote="GOTCHA"]Perso, j'ai aussi fais un petit don car ils font du bon boulot.
Ça s'installe comme une base officiel Peugeot et ils publient 2 mises à jour par mois[/quo
bonjour gotcha oui tout a fait on peut leur faire confiance et oui je pense que les dons sont mérité je pense en faire un petit tout les mois
bonne journée a toi

Petoche


Bonjour, pour participé aux messages, tu peux remonter les informations sur des radars de ta région ou sur une route que tu as pris, pas besoin d'être ingénieur pour participer aux sujets du forum, un nouveau radar, une vitesse qui change, un radar qui prend dans les 2 sens maintenant, 1 message par mois et tout à fait possible, il y a tellement de sujets que cela me semble impossible de n'avoir rien à dire, je trouve anormal aussi d'attendre la fin du mois pour télécharger la base et ne pas dire qu'un nouveau radar vient d'être installé, (déjà vu) alors que le mec passe devant 2 fois par jour, il faut être débile pour ne pas avertir les autres membres, mais il n'oublie pas de télécharger la base, sinon pour le Don = 2€ minimum pour 1 an, et comme dit par les membres il y a un gros boulot sur cette base,

alors si vous voulez une base de qualité, participer à sa réalisation, c'est simple et moins de risque de perdre des points, à vous de voir.

androiduserdu03


Merci pour cette mise à jour,toujours au top ce forum cheers

513Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 21 Empty Mise à jour radars. Jeu 20 Juil - 11:15

begmeo


Petoche a écrit:Bonjour, pour participé aux messages, tu peux remonter les informations sur des radars de ta région ou sur une route que tu as pris, pas besoin d'être ingénieur pour participer aux sujets du forum, un nouveau radar, une vitesse qui change, un radar qui prend dans les 2 sens maintenant, 1 message par mois et tout à fait possible, il y a tellement de sujets que cela me semble impossible de n'avoir rien à dire, je trouve anormal aussi d'attendre la fin du mois pour télécharger la base et ne pas dire qu'un nouveau radar vient d'être installé, (déjà vu) alors que le mec passe devant 2 fois par jour, il faut être débile pour ne pas avertir les autres membres, mais il n'oublie pas de télécharger la base, sinon pour le Don = 2€ minimum pour 1 an, et comme dit par les membres il y a un gros boulot sur cette base,

alors si vous voulez une base de qualité, participer à sa réalisation, c'est simple et moins de risque de perdre des points, à vous de voir.

Bonjour Petoche,
Merci de m'indique le lien ou la manière de télécharger ce fichier, même si il faut contribuer de 2 €.

andre072


begmeo a écrit:
Petoche a écrit:Bonjour, pour participé aux messages, tu peux remonter les informations sur des radars de ta région ou sur une route que tu as pris, pas besoin d'être ingénieur pour participer aux sujets du forum, un nouveau radar, une vitesse qui change, un radar qui prend dans les 2 sens maintenant, 1 message par mois et tout à fait possible, il y a tellement de sujets que cela me semble impossible de n'avoir rien à dire, je trouve anormal aussi d'attendre la fin du mois pour télécharger la base et ne pas dire qu'un nouveau radar vient d'être installé, (déjà vu) alors que le mec passe devant 2 fois par jour, il faut être débile pour ne pas avertir les autres membres, mais il n'oublie pas de télécharger la base, sinon pour le Don = 2€ minimum pour 1 an, et comme dit par les membres il y a un gros boulot sur cette base,

alors si vous voulez une base de qualité, participer à sa réalisation, c'est simple et moins de risque de perdre des points, à vous de voir.

Bonjour Petoche,
Merci de m'indique le lien ou la manière de télécharger ce fichier, même si il faut contribuer de 2 €.

bonjour , il faut s'inscrire sur sne ( avec une adresse mail valide pas de gmail ) ensuite une fois ton inscription validée environ 24 h après soit tu participe sur le forum ou soit tu fais un don le mini est de 5 € et quelques temps après tu pourras télécharger
bonne journée

515Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 21 Empty Radars Peugeot. Jeu 20 Juil - 14:08

begmeo


andre072 a écrit:
begmeo a écrit:
Petoche a écrit:Bonjour, pour participé aux messages, tu peux remonter les informations sur des radars de ta région ou sur une route que tu as pris, pas besoin d'être ingénieur pour participer aux sujets du forum, un nouveau radar, une vitesse qui change, un radar qui prend dans les 2 sens maintenant, 1 message par mois et tout à fait possible, il y a tellement de sujets que cela me semble impossible de n'avoir rien à dire, je trouve anormal aussi d'attendre la fin du mois pour télécharger la base et ne pas dire qu'un nouveau radar vient d'être installé, (déjà vu) alors que le mec passe devant 2 fois par jour, il faut être débile pour ne pas avertir les autres membres, mais il n'oublie pas de télécharger la base, sinon pour le Don = 2€ minimum pour 1 an, et comme dit par les membres il y a un gros boulot sur cette base,

alors si vous voulez une base de qualité, participer à sa réalisation, c'est simple et moins de risque de perdre des points, à vous de voir.

Bonjour Petoche,
Merci de m'indique le lien ou la manière de télécharger ce fichier, même si il faut contribuer de 2 €.

bonjour , il faut s'inscrire sur sne ( avec une adresse mail valide pas de gmail ) ensuite une fois ton inscription validée environ 24 h après soit tu participe sur le forum ou soit tu fais un don  le mini est de 5 € et quelques temps après  tu pourras télécharger  
bonne journée

Merci Petoche pour la réponse rapide.
Tentative d'inscription sur SNE ! Réponse du site: "Désolé, les inscriptions sont fermées sur ce forum" !
As tu un plan "B" ?
Merci d'avance.
Bonne journée.

Petoche


Bonjour, mais ce n'est pas moi qui t'ai répondu, pour t'inscrire tu va sur www.gps-sne.com et pour le don le minimum est de 2€ et non pas de 5€ comme dit par andre72, tu peux aussi utilisé une adresse Gmail encore une erreur de andre72 No

Bonne journée

andre072


Petoche a écrit:Bonjour, mais ce n'est pas moi qui t'ai répondu, pour t'inscrire tu va sur www.gps-sne.com et pour le don le minimum est de 2€ et non pas de 5€ comme dit par andre72, tu peux aussi utilisé une adresse Gmail encore une erreur de andre72 No

Bonne journée
bonjour petoche , je confirme bien le don est de 5 € non pas de 2 € comme indiqué sur le site mais de toute façon ça vaut largement 5 € car comparé aux zar Peugeot qui sont a 8 € c'est largement mieux et surtout plus précis moi j ai mis les 2

bonne journée

Petoche


Andre72 peut tu me dire ou c'est écrit que c'est 5€ ??, moi je confirme que le don minimum est bien de 2€ et n'a jamais étais de 5€, il faut lire la page adéquate, mais personne ne t'interdit effectivement de mettre plus de 2€ Laughing

julius59


Petoche a écrit:Bonjour, pour participé aux messages, tu peux remonter les informations sur des radars de ta région ou sur une route que tu as pris, pas besoin d'être ingénieur pour participer aux sujets du forum, un nouveau radar, une vitesse qui change, un radar qui prend dans les 2 sens maintenant, 1 message par mois et tout à fait possible, il y a tellement de sujets que cela me semble impossible de n'avoir rien à dire, je trouve anormal aussi d'attendre la fin du mois pour télécharger la base et ne pas dire qu'un nouveau radar vient d'être installé, (déjà vu) alors que le mec passe devant 2 fois par jour, il faut être débile pour ne pas avertir les autres membres, mais il n'oublie pas de télécharger la base, sinon pour le Don = 2€ minimum pour 1 an, et comme dit par les membres il y a un gros boulot sur cette base,

alors si vous voulez une base de qualité, participer à sa réalisation, c'est simple et moins de risque de perdre des points, à vous de voir.

Salut, d'accord avec toi sur pas mal de points, mais je prends le TER pour aller bosser, du coup je ne vois pas les radars.

Je vais contribuer en numéraires, ce sera plus juste :-)

andre072


Petoche a écrit:Bonjour, mais ce n'est pas moi qui t'ai répondu, pour t'inscrire tu va sur www.gps-sne.com et pour le don le minimum est de 2€ et non pas de 5€ comme dit par andre72, tu peux aussi utilisé une adresse Gmail encore une erreur de andre72 No

Bonne journée

ok pour les 2 € il est vrai que je n étais pas sur la bonne page moi j ai donné 4,90 € mais franchement c 'etait avec plaisir !

bonne journée

armin


andre072 a écrit:
bonjour gotcha   , moi j ai mis les 2 bases Peugeot et  sne  et tout est parfait

bonne soirée

Bonsoir,

Je suis nouveau possesseur d'une 508 SW et forcément, je regarde pour y mettre la base radars. Si je comprends bien, la base Peugeot indique les zones de danger alors que la base SNE indique exactement la position du radar. Donc, la base SNE semble plus précise plus précise.

Pourquoi beaucoup d'entre vous ont installé les 2 en parallèle ?

Du coup, avec les 2 bases, vous avez 2 alertes à chaque radar (1 pour indiquer la zone de danger et 1 pour indiquer le radar) ?

D'avance merci pour votre retour
A+

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

La base SNE donne la position des radars uniquement pour la France, la base ZAR officiel de Peugeot c'est pour l'Europe.
Voilà pourquoi nous installons les 2 Smile

Si la base de Peugeot est installé sur ton SMEG+, installer la base SNE supprime automatiquement les ZAR Peugeot de la France uniquement pour y installer la position exacte des radars de SNE.
Nous avons donc des avertissements uniquement des radars en France et des avertissements ZAR pour les autres pays.

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Tout a fait GOTCHA
Merci de la précision

frediva


Gotcha toujours aussi efficace

Je ne sais pas quelles sont les personnes qui communiquent ou mettent a jour les ZAR mais chez moi j ai 2 radars l un flash dans les 2 sens et la ZAR elle met egalement le 2eme comme radars dans les 2 sens c est un peu penible quand on sait pas mais bon mieux vaut prevoir on sait jamais peut etre ont ils anticipes je sais pas
et j ai egalement un radar qui est detecte sur la nationale alors que l on est sur l autoroute
voila de mon cote , sinon c est parfait de pouvoir la posseder

fred

armin


Bonjour,

Merci Gotcha pour le retour.

Juste une petite précision, si je comprends bien, à chaque mise à jour, il faut d'abord installer la base Peugeot (ZAR France + radars Europe) et ensuite la base SNE (Radars France) ?

Car sinon, à l'inverse, les radars France seront écrasés pour les ZAR Peugeot de la France ?

D'avance merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum