GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

toubilou


Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me pose des questions concernant l'installation des ZAR.
Ma 308 de 2016 que je viens d'acheter d'occasion n'a jamais été équipée de cette fonction.

Ma première question, la plus bête de toute : comment ça s'installe?
Je veux dire par la, faut il entrer une clé d'activation (comme ce qui est proposé sur la version "officielle" via le site Peugeot)?

Ensuite j'aimerai installer les zones radars France. Est ce que les ZAR et les zones radars sont compatibles?
Je suis prêt à contribuer au site sne soit en postant des indications soit en participant financièrement mais cela fait 2 fois que je m'inscris et je n'ai reçu aucun message de validation malgré une adresse mail correcte...

un grand merci à tous pour les infos et l'aide que vous mettez à dispositions des utilisateurs !!!

andre072


toubilou a écrit:Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me pose des questions concernant l'installation des ZAR.
Ma 308 de 2016 que je viens d'acheter d'occasion n'a jamais été équipée de cette fonction.

Ma première question, la plus bête de toute : comment ça s'installe?
Je veux dire par la, faut il entrer une clé d'activation (comme ce qui est proposé sur la version "officielle" via le site Peugeot)?

Ensuite j'aimerai installer les zones radars France. Est ce que les ZAR et les zones radars sont compatibles?
Je suis prêt à contribuer au site sne soit en postant des indications soit en participant financièrement mais cela fait 2 fois que je m'inscris et je n'ai reçu aucun message de validation malgré une adresse mail correcte...

un grand merci à tous pour les infos et l'aide que vous mettez à dispositions des utilisateurs !!!

bonjour , moi j ai fais la mise a jour de la carte Europe chez navplus 48 € il faut leur donner le code vin qui est sur ta carte grise qui commence par vf tu as la procédure d'installation livré avec , pour moi ca a été avec une clé usb
il faut compter 3 semaines après commande et ça marche super bien , et pour les zar je prends ici et aussi sur sne
bonne journée

528Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 22 Empty mise a jour radar Mer 26 Juil - 0:43

margouilla83


bonjour

vraiment cool ce fofo

petite question bête , comment faire pour installer ces alertes sur un rt4 (807 de 2007)
je ne suis pas très doué dans ce domaine

merci d'avance pour vos reponces

toubilou


Bonjour,

Ca y est, ZAR installés! Effectivement très facile à mettre et surtout très efficace.
Un grand merci pour votre travail.

Cet après midi, je me lance dans la mise à jour de la carto GPS. Very Happy

Petoche


Toubilou à tu pris la peine de lire leur règlement ?, c'est pourtant simple Rolling Eyes

531Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 22 Empty mise a jour rt4 807 Mer 26 Juil - 22:22

margouilla83


bonjour a tous

j'ai téléchargé la Dernière base ZAR 2017 pour RT4

j'ai une petite question
j'ai un 807 de 2007 navteq on board
il est en version 8.31 et carte France 2016/2017 et le reste en 2007/2008

j'ai téléchargé la MAJ cité plus haut , gravé sur un CD et quand je fais la MAJ ça me marque EU 2014 alors que j'ai téléchargé la version 2017.
je ne comprends pas pourquoi .....
si quelqu'un a une idée

merci d'avance

toubilou


Petoche a écrit:Toubilou à tu pris la peine de lire leur règlement ?, c'est pourtant simple Rolling Eyes

Bonjour Petoche,

J'ai pris la peine de lire oui, et j'ai fait une belle inscription, avec ma plus belle adresse mail professionnelle pour être sur, avec réception du mail de confirmation qui me demande d'attendre l'activation de mon compte par l'admin du site. Alors voila, c'est pourtant simple effectivement, mais sans activation de l'admin, pas d'accès (et non, même en tapant mon user et mon MdP ca ne marche pas, malgré les 5 jours qui se sont écoulés depuis mon inscription... ).

En tout cas, mise à jour GPS: ok, mise à jour ZAR: ok!

armin


Bonjour,

Sur le forum SNE, il m'est arrivé la même chose sur ma 1ère inscription (jamais reçu le mail de confirmation) mais je n'avais pas rempli correctement toutes les données (versions soft.....) car je n'avais pas encore le véhicule.

Donc à la réception du véhicule, j'ai re-fais une 2ème inscription avec toutes les données correctement renseignées et j'ai reçu le mail d'activation dans les 2H.

Si ca peut aider....

A+

toubilou


Bonjour armin,

Merci pour ta réponse. Ma voiture est "normalement" correctement enregistrée. J'ai mis toutes les infos demandées mais rien....
Je vais attendre et je re-essayerai plus tard, on verra bien.

Petoche


Il n'y a pas de message de confirmation, tu dois donc  faire un essai dans la journée (souvent moins de 2h après inscription, tu dois faire une erreur quelque part "possible".

Edit: Je viens de relire ton message, tu indique adresse mail pro Mad (FAI ou Gmail seulement)

toubilou


Bon, ben même avec une adresse Gmail ca fonctionne pas...
Lorsque je veux me logger, j'ai le droit au message d'utilisateur inconnu mais quand je veux me réinscrire avec une adresse de mon FAI, la page m'annonce que mon pseudo est déjà prit (alors que ce matin avec une inscription avec adresse gmail c'était dispo)
Je m'occuperai de ça après les vacances. D'ici la, je me passerai des zones radars, tant pis... J'ai déjà les ZAR grâce à ce forum et c'est déjà super bien!

begmeo


toubilou a écrit:Bon, ben même avec une adresse Gmail ca fonctionne pas...
Lorsque je veux me logger, j'ai le droit au message d'utilisateur inconnu mais quand je veux me réinscrire avec une adresse de mon FAI, la page m'annonce que mon pseudo est déjà prit (alors que ce matin avec une inscription avec adresse gmail c'était dispo)
Je m'occuperai de ça après les vacances. D'ici la, je me passerai des zones radars, tant pis... J'ai déjà les ZAR grâce à ce forum et c'est déjà super bien!

Bonjour Toubilou,
Sur le site GPS-SNE je me suis enregistré avec une adresse GMail sans problème apparent !
Il doit avoir un "smoll" dans le remplissage de tes caractéristiques.
Bonnes vacances !

Petoche


Bonjour, toubilou est pourtant bien inscrit et compte validé, il fait une erreur avec son login ou le mot de passe ??,

Bond161


Merci beaucoup... installation sans difficultés sur un C8 RT5

caliobey


salut a tous.

je ne sais pas s'il y'a des Lyonnais dans la salle , je tente...
on est rentré de vacance cet aprem.on étais 4 dans le véhicule.
une voiture était devant nous a la sortie du péage de vienne dans le sens vienne / Lyon ,environ 2..4..6km apres le péage
on est pas tous d'accord sur la distance, ce qui est sur c'est qu'on a vu flacher un flasch qui est parti du coté droit de la route.
je n'ai jamais vu un radar a cet endroit ...un nouveau ? ou est ce que l'on a été trompé par un reflet ?...
le gas devant nous devait être a 120...(il nous doublait, on était a 110)
vous avez eu connaissance de ce radar ou était ce autre chose qu'on a vu ?
pas de radar signalé ni sur la route ni par la cartographie de juin 2017.
en tous cas personnellement ,je n'ai jamais eu connaissance de radar apres le péage de vienne en direction de lyon.

merci

Petoche


bonjour, un mobile en planque (possible)

caliobey


non ! pas la place a cet endroit ,coté droit boisé sur plusieurs kilomètres ( inaccessible a pied encore moin avec un véhicule )
une vue via mappy (sat) le confirme.

a moin qu'ils est parachuté le G.I.G.N pour placer leur tirelire ? on y est pas encore ,mais ça va arrivé !

glace fumée interdite,cigarette interdite,portable interdit,100 points de contrôles auto,ne suffisent plus
a partir de 2018 ce sera 400 points (allez dire ça aux smicar !! )
vitesse sur autoroute a 110 maintenant a 90 (vers chez moi= en effet un radar a cet endroit apres avoir rapporté une fortune
ne flash que très rarement....on baisse la vitesse pour espérer une rentrée d' oseille plus conséquente !

4 points pour un feux rouge...pendant 3 ans !! oui 3 ans...pourquoi pas dix points pendant 10 ans ?....
(je suivais un bus, il s'arrête ,je m'arrête ..les passagers descendent ; je causais avec mon collègue ,le bus démarre
je le suis ,derrière a 2 mètres ,bus long..il démarre a l'orange (pas vu) et moi je ne vois le feux qu'une fois passé l'orange/rouge
flash !! j'ai eu beau dire que je n'étais pas a plus de 5km/h et ne connaissant pas la ville ,rien n'y a fait ! 4 points....

diesel, sur...surtaxé et bientôt interdit en 2030 ( qu'ils croient ces...)

a quand un parti politique qui va abolir toutes ces P..... de lois qui nous rende la vie impossible !!
on ne travaille plus que pour la voiture !!

récemment il a été dévoilé que l'état a taper dans la tirelire des radars (a rapporté 1 milliard en 2016) ,il a taper 400 millions d'euros
pour rembourser la dette de l'état !

on nous prends pour des C.... !! Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 22 Ireful1

Petoche


salut, entièrement d'accord avec toi, mais certains ont voté pour cette politiquo-raquette, et ils sont heureux de payer, alors tout va bien.

xsarawtcc

xsarawtcc
Salut,

Dernière base ZAR 08/2017

Speedcam Update August 2017 (updated 05/07/2017).

Arrow https://www.dropbox.com/s/v1d410e12b6hjdw/Aggiornamenti%20Autovelox%20Agosto%2017.zip?dl=0

gerard mentor

gerard mentor
Merci Very Happy

andre072


xsarawtcc a écrit:Salut,

Dernière base ZAR 08/2017

Speedcam Update August 2017 (updated 05/07/2017).

Arrow  https://www.dropbox.com/s/v1d410e12b6hjdw/Aggiornamenti%20Autovelox%20Agosto%2017.zip?dl=0


bonjour et merci xsarawtcc je n'y connais pas grand chose peux tu me dire si c est pour pour un wipnav plus (rt6)

merci beaucoup


trebor99


Bonjour le forum et grand merci à xsarawtcc pour le partage  Smile

xsarawtcc

xsarawtcc
De rien, j'ai encore pour les autres qui ont pas dropbox mis ici Arrow https://mega.nz/#!ABsQVLqA!U9N1jDlYVLAsiB2ACQy2q_FZEWS6sysbdazRjKZMYLo

A + et bonne route Wink

calmato


Bonjour ,
 un grand merci à xsarawtcc pour le partage

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai mis un autre lien à tout hasard au premier post.

Merci à xsarawtcc pour le fichier.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum