GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

calmato


Bonsoir ,

un grand merci pour le partage .

trebor99


Bonsoir le forum et merci Bricoman pour ce partage  Smile

Tonton22

Tonton22
Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 10/2017 :
http://www38.zippyshare.com/v/iQE7DU5O/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :
Bonjour Bricoman Smile ,
Fichier déjà supprimé chez Zippyshare ..... Crying or Very sad

604Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 25 Empty renseignement Mer 18 Oct - 10:43

berlingo76


bonjour,
que dois je prendre pour la mise à jour des cartes et zones à risque pour GPS nouvelle 308 réf.  Soft: SMEG 5.2A-R9   CD26028  3/09/14
merci d'avance

Patrickdu95


Tonton22 a écrit:
Bonjour Bricoman Smile ,
Fichier déjà supprimé chez Zippyshare ..... Crying or Very sad

Je viens de télécharger et installer sans problème le dernier fichier. Smile Smile Smile

Merci pour ce partage.

Tonton22

Tonton22
Patrickdu95 a écrit:
Tonton22 a écrit:
Bonjour Bricoman Smile ,
Fichier déjà supprimé chez Zippyshare ..... Crying or Very sad

Je viens de télécharger et installer sans problème le dernier fichier. Smile Smile Smile
Merci pour ce partage.

Je comprends pas ce matin HS, et là c'est ok, encore merci pour ce partage

607Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 25 Empty Lien HS ? Jeu 19 Oct - 15:03

mikkk


Hello,

Le lien ne fonctionne pas chez moi, pub only.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien fonctionne, mettez à jour votre navigateur avec un stop pub efficace.

andre072


Bricoman a écrit:Bonjour,

Le lien fonctionne, mettez à jour votre navigateur avec un stop pub efficace.


bonjour , je confirme le lien fonctionne

610Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 25 Empty Nouveau Gd C4 Sam 28 Oct - 19:26

cjlhe


Bonjour
j'ai acheté un grand c4 de 2016 mais je ne sais pas comment il faut faire pour avoir les zones à risque.
J'ai telechargé le fichier mais ca ne fonctionne pas quand je mets la clé sur le port USB de la boite multimedia qui se trouve entre les 2 sieges.

Est ce que je m'y prends bien ?
Merci

andre072


cjlhe a écrit:Bonjour
j'ai acheté un grand c4 de 2016 mais je ne sais pas comment il faut faire pour avoir les zones à risque.
J'ai telechargé le fichier mais ca ne fonctionne pas quand je mets la clé sur le port USB de la boite multimedia qui se trouve entre les 2 sieges.

Est ce que je m'y prends bien ?
Merci

bonjour , oui c est bien çà mais il faut mettre seulement les fichiers a la racine de ta clé et le faire moteur tournant mais si tu cherche un peu sur le site ou un autre site tel que sne tu trouveras des tuto .

rick.toys


Merci Very Happy

cjlhe


j'ai copié les fichiers et repertoires

sur la clé j'ai
les repertoires UPG , SMEG_UPG , SMEG_PLUS_UPG , SMEG_IV2_UPG , DATA
des fichiers POI_VER.POI , POI_RT5.inf , POI.inf et MEDIA_CONTENT.md5

Quand je mets la clé USB (moteur tournant) , sur l'ecran j'ai un message qui m'indique :
"pas de contenu média sur la clé USB"

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Si le type de GPS est un "connect Nav " il n'y a pas de base radar en ligne sur ce site ,donc cela est normal que la base ne marche pas

xsarawtcc

xsarawtcc
Bonjour,

Je partage la dernière base ZAR 11/2017 (E4902011739077):

Arrow  http://www38.zippyshare.com/v/0bsq46aK/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 25 001_me10

calmato


bonjour ,

encore merci
mise à jour sans problème sur C4 Picasso 2

andre072


xsarawtcc a écrit:Bonjour,

Je partage la dernière base ZAR 11/2017 (E4902011739077):

Arrow  http://www38.zippyshare.com/v/0bsq46aK/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 25 001_me10



merci a toi pour le partage c est sympa xsarawtcc


andre072


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 11/2017 de xsarawtcc:
http://www38.zippyshare.com/v/0bsq46aK/file.html


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

encore un grand merci a toi bricoman

cc207


[quote="xsarawtcc"]Bonjour,

Je partage la dernière base ZAR 11/2017 (E4902011739077):

Arrow  http://www38.zippyshare.com/v/0bsq46aK/file.html

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :quote]

Merci bien pour cette Maj Very Happy

trebor99


Bonjour à tous,
Grand merci à toi xsarawtcc pour ce partage   Very Happy

auzyris

auzyris
Merci!

Rinoh12

Rinoh12
Merci pour la MAJ !!

http://www.multi-gam.fr/

wozxyz


Enore merci pour la MAJ !!

perroquet54


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 11/2017 de xsarawtcc:
http://www38.zippyshare.com/v/0bsq46aK/file.html


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.

Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

potpot1984


Bonjour,
Je telecharge le dossier des ZAR du 11/11/2017 et lors du dézippage, le dossier est vide.
Merci de me renseigner sur la manip à effectuer.
A savoir que le telechargement de la base ZAR DE 10/2017 ne pas posé de problèmes.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum