GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

Diabolo


Bonjour,

Merci pour le fichier.
Bonne journée.

Cdlt,
Diabolo

Tonton22

Tonton22
xsarawtcc a écrit:PSA Alert Zone Avril 2018 . Référence E4902011839004.   Wink

Arrow  E4902011839004

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette mise à jour, toutefois juste une petite question, c'est quoi le fichier qui se nomme ".Ds_Store" et à quoi sert t'il ? peut t'on le supprimer ? Voir dans l'archive  : Dossier store


et pour : Edouard81130
il faut relire le post qui concerne l'installation, en gros c'est formater une clé USB en Fat32 et mettre les fichiers et dossier de l'archive à la racine de la clé usb de façon à ce que le système lise et propose la mise à jour de la ZAR (Zone à Risques) Wink
Merci encore à tous
Bonne soirée+

Lacasa55

Lacasa55
Tonton22 a écrit:
xsarawtcc a écrit:PSA Alert Zone Avril 2018 . Référence E4902011839004.   Wink

Arrow  E4902011839004

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette mise à jour, toutefois juste une petite question, c'est quoi le fichier qui se nomme ".Ds_Store" et à quoi sert t'il ? peut t'on le supprimer ? Voir dans l'archive  : Dossier store


et pour : Edouard81130
il faut relire le post qui concerne l'installation, en gros c'est formater une clé USB en Fat32 et mettre les fichiers et dossier de l'archive à la racine de la clé usb de façon à ce que le système lise et propose la mise à jour de la ZAR (Zone à Risques) Wink
Merci encore à tous
Bonne soirée+

Oui tu peut, comme le dossier Mac OSX d’ailleurs.

lorenzobelo


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

705Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty et toujours personne.. Jeu 19 Avr - 9:15

mondouble


pour donner des infos au bénéfice des pauvres posseseur du RT3
Merci d'avance..

xsarawtcc

xsarawtcc
Lacasa55 a écrit:
Tonton22 a écrit:
xsarawtcc a écrit:PSA Alert Zone Avril 2018 . Référence E4902011839004.   Wink

Arrow  E4902011839004

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette mise à jour, toutefois juste une petite question, c'est quoi le fichier qui se nomme ".Ds_Store" et à quoi sert t'il ? peut t'on le supprimer ? Voir dans l'archive  : Dossier store


et pour : Edouard81130
il faut relire le post qui concerne l'installation, en gros c'est formater une clé USB en Fat32 et mettre les fichiers et dossier de l'archive à la racine de la clé usb de façon à ce que le système lise et propose la mise à jour de la ZAR (Zone à Risques) Wink
Merci encore à tous
Bonne soirée+

Oui tu peut, comme le dossier Mac OSX d’ailleurs.

Ce fichier est créé par Mac OS X, il contient les attributs personnalisés du répertoire qui le contient comme la présentation d'affichage des fichiers, etc.
Tu n'as donc pas besoin de les copier sur ta clé USB.
Pour info : c’est quoi un .DS_Store ? Le nom signifie Desktop Service Store et il est précédé d’un point parce que (Mac) OS X et les UNIX en général cachent les fichiers dont le nom commence par un point. Le fichier contient en fait la position des icônes, la taille des icônes, le fond d’écran du dossier, etc. En gros, tous les paramètres d’affichage du Finder sont stockés dans ce fichier. le Finder va donc créer un fichier .DS_Store (caché) dans chaque dossier où vous allez modifier les paramètres par défaut : si vous naviguez avec la vue en colonnes dans le Finder, il ne devrait pas créer de fichiers .DS_Store.

A+

Tonton22

Tonton22
xsarawtcc a écrit:
Lacasa55 a écrit:
Tonton22 a écrit:
xsarawtcc a écrit:PSA Alert Zone Avril 2018 . Référence E4902011839004.   Wink

Arrow  E4902011839004

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette mise à jour, toutefois juste une petite question, c'est quoi le fichier qui se nomme ".Ds_Store" et à quoi sert t'il ? peut t'on le supprimer ? Voir dans l'archive  : Dossier store


et pour : Edouard81130
il faut relire le post qui concerne l'installation, en gros c'est formater une clé USB en Fat32 et mettre les fichiers et dossier de l'archive à la racine de la clé usb de façon à ce que le système lise et propose la mise à jour de la ZAR (Zone à Risques) Wink
Merci encore à tous
Bonne soirée+

Oui tu peut, comme le dossier Mac OSX d’ailleurs.

Ce fichier est créé par Mac OS X, il contient les attributs personnalisés du répertoire qui le contient comme la présentation d'affichage des fichiers, etc.
Tu n'as donc pas besoin de les copier sur ta clé USB.
Pour info : c’est quoi un .DS_Store ? Le nom signifie Desktop Service Store et il est précédé d’un point parce que (Mac) OS X et les UNIX en général cachent les fichiers dont le nom commence par un point. Le fichier contient en fait la position des icônes, la taille des icônes, le fond d’écran du dossier, etc. En gros, tous les paramètres d’affichage du Finder sont stockés dans ce fichier. le Finder va donc créer un fichier .DS_Store (caché) dans chaque dossier où vous allez modifier les paramètres par défaut : si vous naviguez avec la vue en colonnes dans le Finder, il ne devrait pas créer de fichiers .DS_Store.

A+
Bonjour à tous,
et @ Lacasa55 merci pour cette info, je supprime donc ce fichier, tout comme le fichier md5 (somme de contrôle des fichiers)

Job78


Bonjour,

Merci de nouveau pour cette MAJ et bon week end à tous.

Bonne route.

709Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty Pb erreur media Dim 22 Avr - 23:22

davidazt10413


Bonsoir,

J'ai téléchargé la dernière version d'avril 2018 et mis à la racine d'une clé usb les fichiers (cette clé m'a permis de faire la mise à jour carto + firmware sans problème).
Pour autant, la clé n'est pas reconnue (erreur media, pas de media audio) et la mise à jour ne se fait pas.
Pour info, c'est la première installation des zones d'alerte que j'essaye d'installer sur ma 508 phase II.
Ai je loupé qqch ?
Merci pour vos réponses.

710Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty ZAR mise à jour Mer 25 Avr - 14:36

msa


Mise à jour ZAR réussie merci pour toutes les mises à jour

711Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty tuto installation Jeu 26 Avr - 14:00

floflo


BONJOUR à tous,

J,aimerai savoir cogment installer les zones à risques sur un gps RT4 svp

merci

Tonton22

Tonton22
davidazt10413 a écrit:Bonsoir,

J'ai téléchargé la dernière version d'avril 2018 et mis à la racine d'une clé usb les fichiers (cette clé m'a permis de faire la mise à jour carto + firmware sans problème).
Pour autant, la clé n'est pas reconnue (erreur media, pas de media audio) et la mise à jour ne se fait pas.
Pour info, c'est la première installation des zones d'alerte que j'essaye d'installer sur ma 508 phase II.
Ai je loupé qqch ?
Merci pour vos réponses.
Hello,
la clé doit être formatée en Fat32 suivant les recommandations :
Méthode d'installation multiple GPS :

Une fois le fichier ZAR PSA du mois ...  (Exxxxxxxxx) téléchargé, restera à le décompresser à l'aide de WinRAR sur le PC, vous devriez l'avoir sous cette dénomination lettre E (suivi des chiffres du fichier).>>  "Exxxxxxx"
Restera à copier/coller tous les fichiers de ce dossier sur une clé USB, préalablement formatée en Fat32 (prévoir clé de 4Go qui doit être reconnue)  et à l'insérer sur le port USB du véhicule.
A faire moteur tournant  : (afin d'éviter une mise en veille du système)
Le matériel embarqué vous demandera d'accepter une mise à jour, répondez par OK.
Attendez la fin du processus "Mise à jour réalisée avec succès", retirez la clé USB du véhicule, voilà c'est terminé.
La base ZAR du mois en cours est installée sur le GPS pour rouler en toute sécurité.  Neutral
Et si clé non reconnue voir un autre modèle. (perso : clé USB2 SanDisk Cruzer blade de 4Go)
Lien pour voir fichiers : Fichiers ici
+++



Dernière édition par Tonton22 le Ven 27 Avr - 14:21, édité 1 fois (Raison : ajout lien)

713Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty rada pouR 2008 de 2018 Dim 29 Avr - 17:10

lassaucpatrick


MERCI POUR LA MIS A JOUR

Invité


Invité
Merci pour le partage.

715Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty mise a jour des radar Mer 2 Mai - 12:24

lassaucpatrick


merci pour la mise a jour des radar

716Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty Merci ! Sam 5 Mai - 14:11

lechounet


Bonjour et merci pour mon smeg Laughing

717Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty bonjour radar Mer 9 Mai - 12:24

adan


bonjour problème icone même activant les icon radar sur mon smeg + 208 feline 2016 se panneau triangle point suspension bizarre que faire merci

718Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty Un grand merci Dim 13 Mai - 9:00

Stroumfcoco


merci pour la mise a jour des radar Very Happy

cachathorus


Merci pour cette mise à jour,
Fonctionne parfaitement sur Wipnav+ (RT6) , ds Peugeot 3008 de 2014.

Peugeototo


Merci beaucoup pour cette mise à jour !

721Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 29 Empty Merci Lun 14 Mai - 15:22

seb26


Encore merci pour ZAR récent. I love you

xsarawtcc

xsarawtcc
PSA Alert Zone Mai 2018 . Référence E4902011839005.    Wink

Arrow  https://mega.nz/#!bAIHwBKT!eKsqWI-oSFVzoq69h_jsMmNkHPeOw566Rf9cFDnu8rg

calmato


Bonjour ,
xsarawtcc .
merci pour les ZAR 05 2018

GOTCHA

GOTCHA
Merci xsarawtcc Wink

xsarawtcc

xsarawtcc
De rien, au plaisir les amis PSA Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum