GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

lolo0202


Michel 34 a écrit:Bonjour
Entièrement d'accord avec toi ,Bricoman ,il suffit de lire les pots , et on trouve un lien fonctionnel
Un peu de recherche ,que diable ,et on trouve ..... cheers

Bonjour.

Je vois que l'on a pas le droit a l'erreur ici.
En plus, il y a aussi un petit roquet qui vient faire son cinema. cherry
Tout d'abord, et c'est ce qui est le plus important merci a Bricoman pour le partage cheers , car sans ceci il n'aurait rien, mais......
Un peu d'organisation en reeditant le post d'origine serait peut etre le bienvenu, c'est ce qui se fait dans bien nombre de forum, non?
Vu que le sujet du post melange la base de plusieurs mois, ca eviterai peut etre certaines questions?
Apres rien empeche de lire, mais tout le monde n'a pas non plus 63 ans et dispose de sa journee pour passer sa vie devant son PC tandis que d'autres se levent a 04h00 du matin pour revenir chez soi a 21h00 pour payer la retraite de certains.......
Allez ne nous égarons pas, c'est un debat sans fin egalement.
Bonne journee et bonne retraite a certains.

metwurcht


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernier fichier en date 03/02/2016 (03/2016) :

bonjour,

j' ai des difficulté a installer les données de zone a risque ci dessus.

j' ai chargé le zip et graver les fichiers et dossier sur un CD via nero burning rom avec finalisation .
j' insère dans le rt4 de ma citroen C6 de 2007   ( caractéristique dans l' image ci dessous )

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 20160310

et voici le déroulement de l' installation . le cd est éjecté automatiquement
video youtube  -- > Wn4OOmNX2KM ( j'ai pas les droits pour mettre un lien externe car nouveau sur le forum)

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 Captur10

j' ai essayé  avec un 2eme cd , même résultat !
ou est mon erreur dans l' installation de ces données . des fichiers sont manquants ?
des utilisateurs ont il eu le même problème que moi ?

merci de vos retour .

Michel 34

Michel 34
lolo0202 a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour
Entièrement d'accord avec toi ,Bricoman ,il suffit de lire les pots , et on trouve un lien fonctionnel
Un peu de recherche ,que diable ,et on trouve ..... cheers

Bonjour.

Je vois que l'on a pas le droit a l'erreur ici.
En plus, il y a aussi un petit roquet qui vient faire son cinema.  cherry
Tout d'abord, et c'est ce qui est le plus important merci a Bricoman pour le partage cheers , car sans ceci il n'aurait rien, mais......
Un peu d'organisation en reeditant le post d'origine serait peut etre le bienvenu, c'est ce qui se fait dans bien nombre de forum, non?
Vu que le sujet du post melange la base de plusieurs mois, ca eviterai peut etre certaines questions?
Apres rien empeche de lire, mais tout le monde n'a pas non plus 63 ans et dispose de sa journee pour passer sa vie devant son PC tandis que d'autres se levent a 04h00 du matin pour revenir chez soi a 21h00 pour payer la retraite de certains.......
Allez ne nous égarons pas, c'est un debat sans fin egalement.
Bonne journee et bonne retraite a certains.


Bonjour
Est il nécessaire d'insulter les personnes pour s'exprimer
Pour ma part ,je ne répondrais même pas a ces attaques personnelles qui n'ont rien de constructif

frediva


lolo0202 a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour
Entièrement d'accord avec toi ,Bricoman ,il suffit de lire les pots , et on trouve un lien fonctionnel
Un peu de recherche ,que diable ,et on trouve ..... cheers

Bonjour.

Je vois que l'on a pas le droit a l'erreur ici.
En plus, il y a aussi un petit roquet qui vient faire son cinema.  cherry
Tout d'abord, et c'est ce qui est le plus important merci a Bricoman pour le partage cheers , car sans ceci il n'aurait rien, mais......
Un peu d'organisation en reeditant le post d'origine serait peut etre le bienvenu, c'est ce qui se fait dans bien nombre de forum, non?
Vu que le sujet du post melange la base de plusieurs mois, ca eviterai peut etre certaines questions?
Apres rien empeche de lire, mais tout le monde n'a pas non plus 63 ans et dispose de sa journee pour passer sa vie devant son PC tandis que d'autres se levent a 04h00 du matin pour revenir chez soi a 21h00 pour payer la retraite de certains.......
Allez ne nous égarons pas, c'est un debat sans fin egalement.
Bonne journee et bonne retraite a certains.




cheers ton tour viendra aussi je l espere ou d autres iront travailler pour te payer ta retraite ,juste une question de temps !!! ils ont travailles toutes leurs vie et ont bien le droit a du repos desormais ... tongue
bonne journee
et comme tu dis merci Bricoman

lolo0202


Michel 34 a écrit:Bonjour
Est il nécessaire d'insulter les personnes pour s'exprimer
Pour ma part ,je ne répondrais même pas a ces attaques personnelles qui n'ont rien de constructif

Pour quelqu'un qui aime bien lire, alors petite définition du mot Roquet qui n'est nullement injurieux......

"Roquet: Petit chien hargneux qui aboie à tout propos.
           Mot Familier: Individu hargneux, mais peu redoutable.

Mais bon je me doutais bien de la réaction.
Allez je retourne a mes lectures, je ne suis pas encore assez assidu.

frediva


lolo0202 a écrit:
Michel 34 a écrit:Bonjour
Est il nécessaire d'insulter les personnes pour s'exprimer
Pour ma part ,je ne répondrais même pas a ces attaques personnelles qui n'ont rien de constructif

Pour quelqu'un qui aime bien lire, alors petite définition du mot Roquet qui n'est nullement injurieux......

"Roquet: Petit chien hargneux qui aboie à tout propos.
           Mot Familier: Individu hargneux, mais peu redoutable.

Mais bon je me doutais bien de la réaction.
Allez je retourne a mes lectures, je ne suis pas encore assez assidu.

il n y a pas longtemps que je suis sur ce forum , mais je suis un peu surpris de la tournure de certains propos ..a l origine c est un forum d entraide pour nos voitures !
alors peut etre que roquet n est pas injurieux mais permets moi d emettre des doutes... mais bon perso c etait une reflexion comme une autre que j avais fait mais je vais rester un peu plus en retrait dans les posts , moi j ai un chihuahua mais c est pas un roquet , lui , il n aboie jamais !
bon courage pour ton boulot ...

lolo0202


frediva a écrit:il n y a pas longtemps que je suis sur ce forum , mais je suis un peu surpris de la tournure de certains propos ..a l origine c est un forum d entraide pour nos voitures !
alors peut etre que roquet n est pas injurieux mais permets moi d emettre des doutes... mais bon perso c etait une reflexion comme une autre que j avais fait mais je vais rester un peu plus en retrait dans les posts , moi j ai un chihuahua mais c est pas un roquet , lui , il n aboie jamais !
bon courage pour ton boulot ...

On s’éloigne enormement du sujet traite dans ce post.
Mais bon, même si le terme est certes un peu fort, il n'est en rien injurieux, c'est jouer sur les mots.
Ce qui est de plus en plus pénible dans de nombreux forums ce sont les gens qui viennent toujours rajouter une louche avec des posts sans grande valeur et ne faisant pas avancer le schmilblick du style "je suis d'accord avec toi" "oh le gros vilain, il ne sait pas lire". D’où le terme Roquet... Se sont des personnes qui postent pour augmenter leur compteur de messages, ce qui me fait bien rire.
On a plus 15 ans, avec un message on a compris, pas besoin d’épiloguer.
Je retourne à mon travail sinon des retraites risquent de ne pas être acquittées le mois prochain. lol! tongue

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le forum est là à l'origine pour une certaine convivialité qui permet à tout à chacun de s'exprimer et s'entraider.
Mais depuis quelques temps, les dérapages se font sentir ici et là de part la présence de certains nouveaux membres.
J'avait déjà prévenu l'administrateur il y a peu de temps que cela allait arriver au vu des 8000 membres enregistrés.
Une demande de mise en quarantaine va être mise en place très prochainement pour les personnes à problèmes.
Sur de nombreux forums, elle existe déjà comme la radiation systématique suivant les faits reprochés.
Malheureusement, c'est le genre de dysfonctionnement qui arrive lorsqu'un forum est trop libre.
Vous devriez lolo02 vous excuser auprès des personnes que vous avez offensées, tout en sachant qu'ils méritent un minimum de respect, l'âge n'a rien à voir.
Un jour prochain, vous aussi vous serez arrivé à ce stade et je ne pense pas que de telles remarques vous plaisent.
Et à mon humble avis, ce sera bien pire dans les quelques années à venir.

metwurcht


Mis a part ça, ma question posé un peu plus haut est un peu perdu au milieu de tout ça !
Quelqu un a une idée pour mon probleme d installe sur rt4.
A+

Eric62

Eric62
08:05:10
metwurcht a écrit:Mis a part ça, ma question posé un peu plus haut est un peu perdu au milieu de tout ça !
Quelqu un a une idée pour mon probleme d installe sur rt4.
A+

bonjour,

comment avez vous graver les fichiers les avez vous graver de cette façons Wink

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 Img_0311

metwurcht


bonjour

oui j' ai graver les 5 dossiers et 4 fichiers tel quel sur un cd -r. comme j' ai l'habitude pour les mise a jour de carte .
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 Captur11

j' ai remarqué que dans DATA/BASE1/ il y a un fichier .BIN , ne doit il pas être decompressé ?

merci
a+

Eric62

Eric62
metwurcht a écrit:bonjour

oui j' ai graver les 5 dossiers et 4 fichiers tel quel sur un cd -r. comme j' ai l'habitude pour les mise a jour de carte .
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 Captur11

j' ai remarqué que dans DATA/BASE1/ il y a un fichier .BIN , ne doit il pas être decompressé ?
merci
a+

non les fichiers doivent rester tel quel vous n'avez pas de Connecteur USB sur la voiture.

metwurcht


je ne sais pas si j' ai une prise usb , j' ai jamais cherché .
il n' y en pas en façade .
je crois qu'il faut un kit supplémentaire pour l' usb .
merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour ,

Sur le RT4/5, la mise en place de l'option USB est à prendre en compte pour les mises à jour.
Surtout que le matériel est peu cher et facile à poser, il faudra juste passer en concession pour l'activer.
Cette base ZAR est compatible sur ce modèle de GPS, à installer par cette dernière je pense.
Je n'ai jamais installé ce fichier sur du RT4/5, aucune idée du support approprié.
Dommage de brûler un CD pour un fichier aussi petit, la clé USB devient vite rentable.

frediva


Bricoman a écrit:Bonjour ,

Sur le RT4/5, la mise en place de l'option USB est à prendre en compte pour les mises à jour.
Surtout que le matériel est peu cher et facile à poser, il faudra juste passer en concession pour l'activer.
Cette base ZAR est compatible sur ce modèle de GPS, à installer par cette dernière je pense.
Je n'ai jamais installé ce fichier sur du RT4/5, aucune idée du support approprié.
Dommage de brûler un CD pour un fichier aussi petit, la clé USB devient vite rentable.

peut etre que cela peut fonctionner sur un cd reinscriptible

Eric62

Eric62
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour ,

Sur le RT4/5, la mise en place de l'option USB est à prendre en compte pour les mises à jour.
Surtout que le matériel est peu cher et facile à poser, il faudra juste passer en concession pour l'activer.
Cette base ZAR est compatible sur ce modèle de GPS, à installer par cette dernière je pense.
Je n'ai jamais installé ce fichier sur du RT4/5, aucune idée du support approprié.
Dommage de brûler un CD pour un fichier aussi petit, la clé USB devient vite rentable.

peut etre que cela peut fonctionner sur un cd reinscriptible

bonsoir,

sur un CD réinscriptible ça sera pire Very Happy

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le RT4/5 n'aime pas le CD-RW, j'avais essayé une mise à jour FW 8.31, pas de lecture.
A l'aide d'un CD, mise à jour effectuée avec succès.
La clé USB ou l'interface USB/µSD reste le meilleurs moyen actuel pour les mises à jour

metwurcht


je vais mettre une prise usb , il faut l' activer chez Citroën ? on peut pas le faire soit même ? avec lexia ?
merci de vos conseil Wink

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le montage est très simple, juste à brancher le câble derrière le RT4/5.
Vous pouvez activer par vous-même l'option si vous savez le faire à l'aide de la valise.

jami81


jami81 a écrit:
Bricoman a écrit:Bonjour,

Nouvelle base de données EU 03/12/2015 :
http://www6.zippyshare.com/v/SPOdWQkt/file.html

Bonjour Bricoman,
  je voudrais savoir si cette base de données est compatible avec la version logiciel 2.1.G.5  du RT6.

Pour info j'ai installé cette base sans faire la mise à jour du firmware et ça a marché.

J'ai quand même fais la mise à jour ensuite

Merci à ceux qui m'ont répondu

96Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 Empty citroen ds5 Ven 1 Avr - 2:35

tompuce01


Bonjour a tous, je suis nouveau dans le forum.
j'ai une Citroën ds5 et j'aimerais bien mettre les radars mais je sais pas comment faire et j'ai peur de faire des bêtises... ma voiture est de 02/14 et je pense que la carte est 2.75 mais je sais pas si c une RT6,si quelqu’un peu m'aider.merci d'avance.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devez avoir un eMyWay en firmware 2.75, la version des cartes doit correspondre à l'année du véhicule.

Méthode d'installation du fichier original PSA :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t437-installation-zar-psa

yarvi61


merci pour tout Very Happy Very Happy

frediva


jsamii a écrit:Bonjour Bricoman,

Nouveau fichier du mois d'Octobre 2015 (05/10/2015) :
http://www65.zippyshare.com/v/FVAVXcqB/file.html

je voudrais savoir si ce fichier comprend les radars fixes,mobiles ,feux rouges etc...

merci et bonne journée

je suis devenu accro....

a quand la prochaine mise a jour SMEG+ des ZAR ???

merci

100Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 4 Empty merci ! Ven 15 Avr - 15:12

samcoco08


merci !

donc c'est le seul fichier compatible : RT6, WIPNAV+, eMYWAY !?

Le titre du post dit Février 2016.. mais c'est bien mars en fait.. non?

vu que c'est une base officielle, il y a fixe et feux et tronçons ?

donc pas de prise en charge du sens non plus ?


pfffff...un post 4 questions !
bon si tout le monde prend une question ça n'en fera pas tant ... ahah Laughing

aller, merci d'avance à vous.

ps:merci aussi pour le fichier del_riskzone_rt6.rar
ça fonctionne nickel, j'avais 3 ou 4 bases avec des noms différents du coup à l'approche d'un radar ça bipait dans tous les sens, on se serait cru dans un hôpital ... Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum