GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Empty Mise à jour ZAR Jeu 22 Nov - 9:40

Tonton22

Tonton22
GOTCHA a écrit:Salut,

Allez sur la première page pour télécharger via le lien de Bricoman

Merci à tous les contributeurs pour le partage.
Concernant le forum SNE il est toujours en vie ?? malgré une inscription aucune nouvelle de validation depuis plus d'un mois .....

Merci surtout pour ce lien

927Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Empty Merci beaucoup... Jeu 22 Nov - 13:27

Marc1


Bricoman a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 11/2018
https://gpsmyway.pro-forum.fr/download.forum?id=25

Thanks to gerard mentor !

Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, WipNav+, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :[/u]

gerard mentor

gerard mentor
GRR a écrit:C'est bizarre, ce pack de novembre contient le fichier .DS_Store qui n'avait pas été vu dans les autres éditions. Ce point devant ressemble aux fichiers macintosch mais si je regarde le dossier macintosch, il a 2 points et il se lit comme ça; ._. DS_Store. Pour le moment, je ne l'installe pas, qu'il s'agisse d'une protection ou de quelque chose affraid

bonjour
il faut juste copier les fichier contenu dans le dossier "Autovelox Novembre 18"

je test toujours le fichier sur mon rt6 avant de le proposer sur le site histoire de ne bloquer que le mien en cas de soucis.

le fichier DS_Store ne pose pas de soucis

rancho06


Un grand merci une fois de plus pour ce partage si utile.

auzyris

auzyris
Merci la Team!

djodjo60170


"il faut juste copier les fichier contenu dans le dossier "Autovelox Novembre 18""

Merci pour les conseils mais peux tu me confirmer s(il faut copier ceux dans le dossier "Autovelox Novembre 18" qui se trouve dans le dossier _MACOSX
ou dans celui qui est seul sous le dossier _MACOSX

Merci d'avance pour tes précisions

Cordialement,

gerard mentor

gerard mentor
celui seul Very Happy

calmato


Bonjour ,
merci beaucoup .

934Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Empty Merci tout est OK Ven 23 Nov - 15:54

308SW 70


Bonjour, merci pour ta précieuse contribution afin d'éviter de se faire racketter inutilement par l'état!
Ce fichier ( comme tous les autres d'ailleurs ) fonctionne parfaitement.

jeanchristiane

jeanchristiane
Bonjour, 1er essai, fichiers corrompus, j'ai supprimer les 2 petits fichiers, .DS_Store , 1 dans "Autovelox Novembre 18" et l'autre dans "Autovelox Novembre 18/data", qui ne ce trouve pas dans les version précédentes et là pas de problème, fait sur 508 de 2016
Merci

armin


J'ai fait l'install sur le SMEG de ma 508 sans problème.

Est ce que le modèle ci-dessous dans un 5008 de 2014 est bien un WipNav+ (= RT6 si j'ai bien compris) ?
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Citroen-Peugeot-Map-Update-2018-EMyway-WipNav-RT6-_1

Est ce la même manip pour la mise à jour de la base radars ou y a t-il des précautions particulières à prendre (version firmware) ?

D'avance merci

GRR


jeanchristiane a écrit:Bonjour, 1er essai, fichiers corrompus, j'ai supprimer les 2 petits fichiers, .DS_Store , 1 dans "Autovelox Novembre 18" et l'autre dans "Autovelox Novembre 18/data", qui ne ce trouve pas dans les version précédentes et là pas de problème, fait sur 508 de 2016
Merci

Les fichiers .DS_Store ne seront probablement jamais vus si vous utilisez des MAC, car ils sont généralement masqués. Toutefois, vous pourrez les retrouver fréquemment si, comme moi, vous utilisez des clés USB que vous connectez à la fois sur des ordinateurs Windows et MAC OS X. DS Les acronymes de Desktop Services et les fichiers en question sont situés dans les dossiers de notre MAC, stockant dans leur intérieur différentes préférences telles que le type de visualisation des archives, l’ordination, etc.

En bref, ils sont inoffensifs et rien ne se passe car ils sont là car ils remplissent une fonction similaire au fichier Windows Desktop.ini. En fait, ils peuvent être supprimés sans problème, mais ils seront recréés la prochaine fois que vous modifierez une option pour afficher les éléments dans le Finder MAC OS X.

Le problème était que DS_Store semblait signifier magasin DS qui correspond à l'acronyme citroen ds. Mais il s’agit des services de bureau qui sont des fichiers Mac cachés, puis supprimer ces deux fichiers Ds que le partenaire de forum dit dans mon DS4 sont parfaits et sans erreur.

gerard mentor

gerard mentor
308SW 70 a écrit:Bonjour, merci pour ta précieuse contribution afin d'éviter de se faire racketter inutilement par l'état!
Ce fichier ( comme tous les autres d'ailleurs ) fonctionne parfaitement.

Perso je ne pense pas que les radars soit du racket comme dit le sergent Pepper This is a Law

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Hqdefault


Par contre payé pour avoir une liste de radars de novembre avec des fichiers  datant 02 octobre c’est ce f*** de ces clients  . proposer une Mise a jour avec des fichiers proche de la fin octobre serait acceptable et là je payerais pour.

antifer


Merci pour ce partage.

ljl31


Bonjour,
Merci pour le partage !! Very Happy

Bricoman

Bricoman
armin a écrit:J'ai fait l'install sur le SMEG de ma 508 sans problème.

Est ce que le modèle ci-dessous dans un 5008 de 2014 est bien un WipNav+ (= RT6 si j'ai bien compris) ?
Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Citroen-Peugeot-Map-Update-2018-EMyway-WipNav-RT6-_1

Est ce la même manip pour la mise à jour de la base radars ou y a t-il des précautions particulières à prendre (version firmware) ?

D'avance merci
Bonjour,

Oui !

alexis33640


Merci beaucoup pour ce partage !!! Smile

schouller


Bonjour à tous
Merci pour le partage. Jusqu'à présent sur mon cactus cela fonctionne nickel

Je viens de faire l'acquisition d'une 308SW de 2018 et la ! Ben ça marche plus ! Ca me dit erreur fichier média.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour vos réponses

Kcinnay


Merci bien pour le partage.

Max.R


Excellent, bon travail, comme d'habitude.

gerard mentor

gerard mentor
Base de Décembre

Mégarv


gerard mentor a écrit:Base de Décembre

Merci pour la mise à jour de décembre !!!

948Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Empty Base ZAR SMEG+ decembre 2018 Dim 30 Déc - 12:55

jeanchristiane

jeanchristiane
Merci, fait sur 508 de 2016

949Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (10/2019) - Page 38 Empty Base ZAR SMEG+ decembre 2018 Dim 30 Déc - 19:24

perroquet54


Bonsoir, et merci pour le partage
ok sur Peugeot 2008 de 2014

Bon réveillon à tous et Bonne Année 2019
Santé à tous

Marc1


Merci beaucoup et bonne année 2019 à toutes et tous...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum