GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2015-2) - 10/2015

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Admin

Admin
SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Cartographie 2015-2

Update 10/2015: Base de donnée "Here" 4ème trimestre 2014

Les liens de téléchargement pour :

La cartographie en .zip : http://groovesharing.com/?d=561291C31

Générateur Java  (si nécessaire) : http://groovesharing.com/?d=546E31121

Activation de la cartographie sur RT6 (si nécessaire) : après téléchargement du logiciel d’activation,

1/ Vous devez vous munir d'une clé USB de 4 ou 8 Go, formater là ensuite en FAT32.
2/ Copier tous les fichiers du dossier "RT6 Calculateur" sur la clé USB
3/ Récupérer les fichiers "CCT.DAT.INF" et "CCT.DAT" dans dossier "RT6 2015-2 Maps" et placez-les sur la clé USB.
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
5/ Vous obtenez la clé d’activation qui défile sur l’écran, dans les quelques secondes.
6/ Cette clé d’activation est aussi sauvegardée sur votre clé USB, dans un nouveau fichier dénommé Licence (à sauvegarder).
7/ Vous pouvez retirer la clé USB, y effacer tout, sauf le fichier Licence, et y mettre la cartographie en copiant tous les fichiers du dossier "RT6 2015-2 Maps".

Si vous copiez ce fichier Licence sur le CD ou la clé USB servant à faire la mise à jour des cartes, il le détectera et ne demandera même pas d’entrer la clé d’activation.
Sinon il faudra la rentrer (une longue série de lettres et chiffres); donc vaut mieux inclure le fichier Licence dans la mise à jour.

Il suffit alors de mettre la clé USB avec la cartographie (et le fichier Licence), attendre la détection du média, et cliquer sur mise à jour des cartes; puis choisir le pays à mettre à jour (20 à 25 mn par pays, moteur tournant; et on peut rouler).

Activation de la cartographie sur  SMEG, SMEG 6 et SMEG+ avec le générateur Java (si la méthode 1 ne fonctionne pas) :

Les régions

001 Italy
002 France & Andorra
003 Spain & Portugal
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands)
005 UK & Ireland
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland)
012 Germany
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina,
Macedonia, Albania, Serbia. Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

Les autres cartographies 2015-2 seront disponibles très prochainement, pour être informé de leur disponibilité veuillez vous inscrire sur le forum.

Bonne route !

http://gpsmyway.pro-forum.fr

frediva

Bonjour à tous

Je n y arrive de nouveau pas concernant les mises a jour des derniieres cartographies
en effet j ai bien formate la cle usb et suivi les instructions afin de recuperer le code d activation , mais toutes les cles que j essaie c est la meme chose j ai un message comme quoi le format musicale n est pas reconnu , et je ne trouve pas le fichier .exe je suppose qui me permettrait de faire la manipulation manuellement
alors si quelqu un peut me conseiller ou m aider
merci

fred Rolling Eyes

Bricoman

Bonjour,

Cette erreur est matériel, donc le support qui n'est pas reconnu par le GPS.
Formatter la clé USB de la bonne manière comme toujours répété fera le nécessaire.
La cartographie 2017.1 ne possède pas un fichier pour le Smeg, mais fonctionne pour les autres systèmes de navigation.
La procédure fonctionne parfaitement si elle est appliquée comme décrite ci-dessus.

frediva

Merci
je me doutais bien que cela venait d un probleme materiel au vu du message de l appareil
je vais en prendre une autre et la formater en vitesse normale on sait jamais merci
frec

frediva

voila j ai formate a vitesse normale et j ai refait la manipe mais maintenant il se passe rien je n ai pas de message de cle d activation
et le generateur une fois decompressé je n ai que des fichiers en .class

silent

alex45

frediva
il faut prendre les fichiers en .class et faire "ouvrir avec" JAVA. Mais pour cela il faut l'installer sur le PC.
Essaye d'installer d'abord JAVA et ensuite tu décompresses.

A+

frediva

oui j ai java sur mon pc mais je ne savais pas du tout qu il fallait l ouvrir de cette maniere la
merci je vais essayer

frediva

bon ben c est fait j ai l icone java devant chaque fichier mais malgre ca ils s ouvrent pas

Eric62

frediva a écrit:bon ben c est fait j ai l icone java devant chaque fichier mais malgre ca ils s ouvrent pas

bonjour,

et de cette façon

frediva

bonjour
je ne reponds que maintenant j ai eu un petit souci ..
oui j ai essaye aussi avec ouvrir avec ... et apparait JAVA TM PLATEFORM , mais rien y fait rien ne se lance
c est fou ca , j y comprends plus rien
donc pour le moment je ne peux installer les cartes forcement sans la clé !!!

frediva

bon je ne sais pas pourquoi mais la le logiciel s est lancé , j ai donc obtenu une cle d installation , mais celle ci n est pas reconnue lors de la demande de mise a jour
Je vais donc recommencer en mettant le VIN en majuscule pour voir
merci encore pour l aide
fred bounce

alex45

Le VIN, c'est tout en majuscule, comme sur le tuto

Slts

frediva

Oui merci Alex
malgré ca ca ne fonctionne pas j ai le message d erreur comme quoi il faut contacter le service Peugeot etc etc ...

MurdaKilla

frediva a écrit:bon je ne sais pas pourquoi mais la le logiciel s est lancé , j ai donc obtenu une cle d installation , mais celle ci n est pas reconnue lors de la demande de mise a jour
Je vais donc recommencer en mettant le VIN en majuscule pour voir
merci encore pour l aide
fred bounce

As tu essayé d'un autre ordinateur? Sinon tu peux m'envoyer ton VIN en mp et j'essaierai en te donnant le numéro que ça me donne...

frediva

non c est vrai que j ai pas essaye depuis un autre PC

frediva

j ai voulu envoye un MP mais j ai un message me disant que l administrateur m interdit d envoyer des MP
je ne sais pas pourquoi mais bon il a ses raisons

fred

affraid

MurdaKilla

frediva a écrit:j ai voulu envoye un MP mais j ai un message me disant que l administrateur m interdit d envoyer des MP
je ne sais pas pourquoi mais bon il a ses raisons

fred

affraid

J'ai bien reçu le mail en tout cas Wink je te MP (si ça fonctionne ^^)

EDIT: t'es MP ne sont pas activé..

alex45

Bonjour,
au fait frediva, tu as quel modèle de GPS ?c'est très important.

A+

frediva

smeg +

mais j ai deja eu l occasion de faire les mises a jour et j ai eu le meme probleme de cle
et je ne sais plus qui m avait fait parvenir une cle avec mon vin et la cela fonctionnait

frediva

je viens de modifier mon profil mais bizarrement je ne peux toujours pas envoyer des MP alors qu avant je pouvais le faire sans probleme

MurdaKilla

frediva a écrit:je viens de modifier mon profil mais bizarrement je ne peux toujours pas envoyer des MP alors qu avant je pouvais le faire sans probleme

Les MPs ne fonctionnent pas en effet, mais j'ai pu t'envoyer un mail!

As tu validé [enregistré] tout en bas de la page des options?

@Alex, je lui ai fournis les 3 codes différents (RT6, SMEG+ et SMEG IV2) que ma généré le logiciel Wink

frediva

oui oui j ai ca
sauf erreur c est ce que j ai
What a Face

frediva

bonjour a tous

et bien malgre l aide apportée par MURDAKILLA , les codes qu il m a fournit ne fonctionnent pas non plus
je ne sais plus comment m y prendre
si quelqu un a une idee je suis preneur

merci

fred affraid

Eric62

frediva a écrit:bonjour a tous

et bien malgre l aide apportée par MURDAKILLA , les codes qu il m a fournit ne fonctionnent pas non plus
je ne sais plus comment m y prendre
si quelqu un a une idee je suis preneur

merci

fred affraid

bonjour,

ses moi qui vous avait donné votre code Wink

j'ai encore votre VIN de votre 208 mais me souviens plus si ses un Smeg ou smeg+ Wink

frediva

oui Eric
smeg+

par contre j avais garde l ancien code d activation mais lui non plus veut pas je sais pas trop ce qui se passe
pourtant cela avait parfaitement bien fonctionné

fred cheers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant