GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin


Bonjour

RADARS/ZAR NaviDrive3D/WipCom3D (NG4) du 01/11/2015
 
 
 Date   Radars    Zones à risque    Pays/Régions    Bonus    Téléchargement  
  01/11/2015    OUI       NON    UE NON   CLIQUEZ ICI  
  01/11/2015    NON       OUI    UE NON   CLIQUEZ ICI  
  01/11/2015    OUI       OUI    UE et FR Feux Rouge (EU) + Radars mobile (FR)   CLIQUEZ ICI  




Dernière édition par Admin le Lun 14 Mar - 23:09, édité 1 fois

https://gpsmyway.pro-forum.fr

bartouse


Bonjour,

Comment faire? quels sont les fichiers a mettre sur la clé USB pour que ce soit pris en compte par le NG4?

Merci pour tout ça en tout cas, beau boulot de partage Smile

cporeaux


Merci pour ce travail de centralisation et de partage, c'est super !

xaxa56


Smile

DaX


Merci !

cporeaux


Bijour la planète ;-)

Donc pour vous faire un retour, j'ai pu charger sans soucis le dernier fichier sur le NG4, et les données sont bien à jour (testé sur Région Lyonnaise, Lyon <=> Paris et Ouest-Parisien).
Sur les radars fixes, comme le SCDB que j'avais avant.
Pour les mobiles, de nouvelles petites icônes en forme de triangle, et donc beaucoup d'alertes sur l'autoroute (j'ai enlevé les BIPs), correspondant souvent aux zones qu'on leur connais : ponts, entrée de service... Dans la nuit, il a servi car ils étaient effectivement cachés avec juste la lumière dans la voiture.

Donc je confirme le merci et valide le bon fonctionnement (il y a donc plein d'endroits où ils se mettent) ;-)

Bonne route avec prudence ;-)

legoum


grand merci

8Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/11/2015]   Empty base radar Sam 14 Nov - 20:22

jmajac


Bonjour
est ce que cette base fonctionne pour un RT4
Merci de vos reponses

dadou35


Super, merci pour la MAJ

10Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/11/2015]   Empty bases radar ZAR Sam 21 Nov - 20:57

jmajac


Bonsoir

la base que j'ai actuellement sur mon RT4 comporte 3 fichiers
-MAPPE
-UPG
-POI...

celle ci a une structure sensiblement differente , J'ai bien saisi qu'il s'agissait d'un programme multiplateforme mais peut elle s'installer sur mon RT4 ?

Bricoman

Bricoman
Bonsoir,

Ce fichier ne concerne pas le RT4/5, rien à voir.

12Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/11/2015]   Empty bases radar ZAR Dim 22 Nov - 10:19

jmajac


Bonjour
Merci de votre réponse ça m'eclaire un peu mieux
quel est le fichier correspondant pour un RT4 ?
Merci a vous

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il n'y a à ma connaissance pas de fichier ZAR pour ce GPS sur ce forum, pourtant "PSA" le suit toujours.
Personne n'a l'air de le partager ou peu sont abonnés, c'est leur choix.

https://peugeot.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-PeugeotEMEA-Site/fr_FR/-/EUR/ViewApplication-DisplayCachedWelcomePage;pgid=TLl4K3xLpnpSR0sYmu4V_XAi0000VRSY0LAN;sid=NNht5GY2K75t5DBnoVIp7Gw8Y3bnWjGYvmY6SuyI?

Fin du post qui n'est pas sur le bon, il faudrait en créer un autre sur la bonne rubrique.

14Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/11/2015]   Empty Merci Lun 23 Nov - 8:53

cramzip


Merci pour le partage.

Xav_C5


Merci pour le partage ! cheers

c5II


grace à ce forum, j'ai enfin trouvé la base de novembre sans les radars mobiles.

Un grange merci!!

Vil Coyote


Testé aujourd'hui !
Mon alerte radars marche enfin ! Un grand MERCI pou cette mise a disposition ! cheers
Du beau travail !

goujon


cporeaux a écrit:Bijour la planète ;-)

Donc pour vous faire un retour, j'ai pu charger sans soucis le dernier fichier sur le NG4, et les données sont bien à jour (testé sur Région Lyonnaise, Lyon <=> Paris et Ouest-Parisien).
Sur les radars fixes, comme le SCDB que j'avais avant.
Pour les mobiles, de nouvelles petites icônes en forme de triangle, et donc beaucoup d'alertes sur l'autoroute (j'ai enlevé les BIPs), correspondant souvent aux zones qu'on leur connais : ponts, entrée de service... Dans la nuit, il a servi car ils étaient effectivement cachés avec juste la lumière dans la voiture.

Donc je confirme le merci et valide le bon fonctionnement (il y a donc plein d'endroits où ils se mettent) ;-)

Bonne route avec prudence ;-)

Bonjour,

Est il possible de garder le bip pour les autres alertes radars ? car je souhaite aussi desactiver le bip des radars mobiles.

Merci d'avance ;-)

Olivier CLAVEL


Téléchargé aujourd'hui et testé rapidement, tout est nickel.

Un grand merci pour ce boulot.
Smile

Olivier CLAVEL


J'ai testé sur ma C5 firmware 42C et carte 2015-2 le fichier ZAR & Radar et celui Radar seul 01/11/15 et dans les 2 cas j'ai des réinitialisations intempestives. Du coup je suis revenu à ma version 01/04/15 et la retour à la normal plus de réinitialisation. Dommage, parce que les nouveaux radars dans ma région y sont bien. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

21Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/11/2015]   Empty Nouvel arrivant Sam 27 Fév - 13:28

erwan291


merci je teste

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Base radars 02/03/2016 (SCDB) pour WIPCom 3D :
http://www61.zippyshare.com/v/Dgl75hvb/file.html

23Base Radars/ZAR pour NaviDrive3D / WipCom3D [NG4] [01/11/2015]   Empty nouvelle base NG4 Lun 14 Mar - 15:57

claudius


A quand la nouvelle mise à jour base radars pour NG4 ??????????????????

Cordialement

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Avec ce type de post, le partage du fichier va finir par disparaître, du moins de mon côté, c'est fait.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum