GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Activation des thèmes qui manquent (RT6)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

phil-34


Bricoman a écrit:Bonjour,

Si ce n'est pas possible, autant le laisser comme çà. A chacun ses compétences ! Very Happy
Ce doit être mon côté un peu perfectionniste qui prend le dessus ?
Merci pour le post.

c tout a fait possible mais là je te donne juste une astuce qui pour moi est la meilleur en terme de facilité....

okokok78


Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 10-02-11

Bonjour, merci beaucoup tout d'abord pour le tuto pour les themes.

Je voulais savoir à quoi correspondent les sections 1.6.98 , 1.6.99 et 1.6.101 car chez vous elles sont en valeur 1 mais chez moi 0.

Est-ce que je peux mettre la valeur à 1 d'après vous?

Merci.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Aucune idée du pourquoi de ces valeurs à 1, elles étaient comme çà lors de la manipulation.
Mais c'est une bonne question, si on pouvait savoir comment modifier telle ou telle valeur en toute connaissance de cause !

MurdaKilla

MurdaKilla
Merci pour le auto, je viens de tester, ça fonctionne.  cheers

Par contre au tout début, pour pouvoir copié les fichiers sur la clé, j'ai du accepter deux fois, et non accepter puis refuser!

HS: je pense qu'en bidouillant le dataexplorer, y'a moyen de faire plein de chose.. en chargeant le fichier "user_com.dat" ; en 1.6 on est toujours dans "display data" mais avec d'autre choix: "Front beep volume" "Rear deep volume" "hifi front beep volume" .. ce qui doit avoir un rapport avec les radars de stationnement!

MyC4


Bonjour

Merci d'abord a ceux qui ont oublier ce post pour améliorer notre rt6 .

J'ai voulu ajouter les 2 thèmes manquant .
J'ai donc suivi la procédure mais en insérant la clé USB. Le rt6 aurait dû afficher " primo " .

Moi j'ai rien de cela .
Lautoradio affiche patientez mais rien ne se passe.

Quelqu'un aurait il une solution ou quelqu'un voit il le problème que je rencontre ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

0421


Bonjour à tous,

Ayant un RT6 - EMyway en version 2.86.B.1 sur C3 Picasso 110ch de 10/2016, j'ai pu grâce à vous :

- remplacer l'image de boot
- installer les 2 thèmes supplémentaires (Harm 03 & 04)
- installer le super thème (en Harm 02)
- afficher les alertes
- afficher parcours 1/2/instantanée et ODB (pression huile/eau) sur l'écran central du RT6

Tout est OK à part l'écran instantané : en consommation je tourne à 64.3L/100kms; il semble y avoir un décalage entre ce qui est affiché sur l'écran orange en haut-milieu du tableau de bord et sur ce qui est affiché sur l'écran du RT6 ???

J'ai bien mis à 2 TRIP1 et TRIP2 avec configflag.

voici les paramètres de dataexplorer en 1.05 en utilisant le fichier RT6-2.xxuserconfig :

Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Rt6_111

Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Rt6_212

Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Rt6_312

Merci pour vos retours.

Cordialement.

32Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty Lien mort Ven 27 Oct - 3:30

Invité


Invité
Bonjour,
Le lien de telechargement étant mort, quelqu'un pourrait il le remettre en ligne svp?
Ce serait bien cool bounce

Gwenael

Gwenael
Bonjour,

En voulant télécharger ce fichier, avast m'informe que c'est un malware, est-ce normal ou il vaut mieux pas le télécharger ?

merci

eley59


Bonsoir à tous

qui pourrait me dire, svp, à l'aide de quel logiciel je peux modifier le graphisme des thèmes?

merci d'avance

Balthazar16


Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à trouver un fichier/notice qui récapitule à quoi correspond tous les menus ?

36Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty Thème Peugeot Sam 18 Avr - 9:49

Momo67


Bonjour est il possible de télécharger les thèmes Peugeot les liens ne fonctionnent plus merci.

37Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty chargement des liens Sam 24 Oct - 11:07

Bandit315


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum ayant acquis une Peugeot 3008 de 2016.

avez-vous une idée pourquoi je n'ai pas le droit de télécharger les liens (Theme.zip).

Je suis pourtant bien connecté avec mon compte.... je ne comprend pas.   Rolling Eyes

Merci

38Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty Et bien....... Sam 24 Oct - 19:45

Bandit315


Il n'y a donc personne sur ce forum ? Question

Je vois beaucoup de questions sans réponses.... Surprised

je ne désespère pas...bonne soirée à tous Sleep ...(du moins s'il y a quelqu'un) Smile

39Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty Super tuto Jeu 4 Fév - 21:09

LABOEME


Bonjour à tous, je me promène sur le forum depuis quelque jours car beaucoup de personnes sont très compétentes pour modifier le RT6 de nos véhicules du groupe PSA. J'ai décidé de créer mon compte mais j'ai l'impression que le forum n'est plus trop actif ? J'espère me tromper, les liens de téléchargement pour ajouter les thèmes cachés ne fonctionnent plus ?
Super pour votre temps passer à expliquer et vos connaissances !

hulk

hulk
LABOEME plus trop actif ?

JE TE PROUVE LE CONTRAIRE Very Happy voila le lien pour ajouter theme manquant

https://mega.nz/file/b9kWHB6C#wmE-6K3LiF7VbGOr40q8T7rVt_GOVI7ZPgBYe9bvtGU

LABOEME


Simplement parce que j'ai vu que personne ne répondez aux derniers messages de certains utilisateurs.
Merci beaucoup pour ton lien, comme quoi il y a des personnes très réactifs. J'ai une petite question, j'ai pu voir que des utilisateurs active les thèmes directement sur leur RT6, sans passé par un Ordinateur, quel est la différence ou risque ? Peut être que les 2 méthodes fonctionnent ?
Encore merci de ta réactivité Smile

hulk

hulk
comment mettre des fichiers dans une clé usb sans passer par un pc ? Cool
tu es obligé de passé par un pc pour faire cette manip

nanoufred16

nanoufred16
Bonjour à tous, après mise à jour de mon RT6 tout fonctionne parfaitement, mais je n'arrive pas a avoir les infos températures même en mettant à 1 l'option. J'ai dans le menu un "paramètres véhicule" comment l'activer et quels sont les paramètres accessibles ?
Merci

Pierrotmimi68


merci!

45Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty Possible sur SMEG 208 ? Sam 21 Mai - 14:35

Thierry208


Bonjour, il est possible d'effectuer cette manipulation sur un smeg d'une 208 de 2013? Merci.

mytheuzen

mytheuzen
Cette manipulation ne fonctionne que sur les RT6, les utilitaires pour cela ne fonctionnent pas sur les SMEG.

Thierry208


mytheuzen a écrit:Cette manipulation ne fonctionne que sur les RT6, les utilitaires pour cela ne fonctionnent pas sur les SMEG.

Merci pour votre retour ! dommage... il existe peut etre une autre possibilité pour débloquer les autres themes, et options sur un smeg? impossible également de mettre une autre photo a la place du logo peugeot sur fond noir..... Mad

mytheuzen

mytheuzen
Il n'y a pas de thèmes optionnels ou cachés, hormis sur SMEG+i V1 le thème Redline qui ne peut être activé qu'en utilisant DiagBox et le code VIN d'un véhicule équipé (GT ou GT-line).
Pour changer l'image de l'écran d'accueil.

49Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 2 Empty demande de renseignement Jeu 9 Juin - 0:35

houari1313


bonjour à tous, il est possible de changé de thème sur un smeg première génération (peugeot 208 année 2013) ?
merci d'avabce cordialement.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,
non on ne peut pas ajouter de nouveaux thèmes sur un SMEG.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum