GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conseil mise à jour firmware Empty Conseil mise à jour firmware Jeu 24 Déc - 9:08

Lolocubanisto


Bonjour à tous,
je viens d'acheter une C4 II Exclusive de 2011 et j'aimerais mettre à jour le firmware puis la cartographie.
Ma version actuelle est 2.05.C.11.
Après avoir cherché j'ai lu qu'il n'est pas recommandé de passé directement à la version 2.86 et qu'il faut passé par un garage.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet car je suis débutant et donc un peu "perdu".

Merci.

2Conseil mise à jour firmware Empty Re: Conseil mise à jour firmware Jeu 24 Déc - 10:03

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous devez avoir un eMyWay, les mises à jour peuvent se faire tout seul ou au garage.
Allez vérifier sur le site de Citroën avec votre code VIN le type de matériel embarqué.
Il faut savoir qu'il y a toujours un risque de "planter" le GPS, par vous ou le garage.
Au garage, ce sera à vos frais (payant) avec une garantie de résultat.
Par vous-même, à vos risques et périls, un choix à faire ?
Mais beaucoup ont réussi par eux-même les manipulations avec succès.

3Conseil mise à jour firmware Empty Re: Conseil mise à jour firmware Jeu 24 Déc - 10:48

Lolocubanisto


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous devez avoir un eMyWay, les mises à jour peuvent se faire tout seul ou au garage.
Allez vérifier sur le site de Citroën avec votre code VIN le type de matériel embarqué.
Il faut savoir qu'il y a toujours un risque de "planter" le GPS, par vous ou le garage.
Au garage, ce sera à vos frais (payant) avec une garantie de résultat.
Par vous-même, à vos risques et périls, un choix à faire ?