GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiteloop


bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et je tiens tout d abord a vous souhaiter de bonnes fetes.
voila mon souci
- comment trouver la version du firmware ?
- impossible de mettre le PEUGEOT ALERT ZONE que j ai acheté sur le site peugeot navigation

je sais pas si la version de mon firmware est a jour mais la seule chose que je vois c est la version de la carte qui est V105.10 je crois et quand je mets la clé usb il me marque dossier illisible
impossible donc de mettre la base de données des radar achetée sur le site
avez vous une solution
PS: j'ai formater ma clé usb sur un Mac
merci pour votre aide

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Lisez un peu les post et vous saurez que le matériel de la Pomme n'est pas apprécié par le matériel.
Refaite un essai en passant par Windows, la mise à jour devrait passer.

kiteloop


OK J ESSAYE DEPUIS UN PC
JE LAISSE INTEGRALEMENT LE DOSSIER DEZIPPE AVEC WIN RAR SUR LA CLE USB ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

C'est çà, pas la peine de poster en majuscule qui donne un ton agressif.

kiteloop


bonjour
absolument pas agressif j ai été plutôt sympa et poli c est juste que la touche était verrouillée. si vous voyez de l agressivité dans une majuscule .....

Bricoman

Bricoman
kiteloop a écrit:bonjour
absolument pas agressif j ai été plutôt sympa et poli c est juste que la touche était verrouillée. si vous voyez de l agressivité dans une majuscule .....
Bonjour,

Une majuscule en début de phrase et un texte en majuscule sont deux choses très différentes.
Allez poster un texte en majuscule sur d'autres forums et vous verrez la réponse.

kiteloop


ok pas de souci je m excuse je suis pas habitué a écrire sur des forum
je tiens a vous remercier de votre réponse car effectivement la pomme est pourrie pour les mises a jour
j ai refait la procédure d un pc et tout marche niquel
j ai donc un dossier radar décembre 2015 a donner si ça intéresse
Par ailleurs est il nécessaire d upgrader le firmware 6.0.D.R8 ?

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La pomme reste du très bon matériel, bien que j'utilise Windows par habitude.
Le fichier ZAR est déjà en partage sur le forum, merci quand même.
Vous devez avoir le dernier Smeg+iv2, un firmware de mise à jour existe qui donne accès au Carplay.
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t523-fw-smegiv2-6-1-d-r8
Vous faites déjà des jaloux de part ce fait pour ceux qui ont l'ancien Smeg+.
Si le véhicule fonctionne bien et que vous n'avez pas besoin de cette fonction, autant en rester là.
La mise à jour sert à améliorer le matériel ou à rajoutez des fonctions, à vous de voir.

kiteloop


BONJOUR
Le véhicule marche bien mais le carplay serait top pour mon iPhone . mais j ai lu que l option carplay ne se faisait pas automatiquement alors je crois que je vais être obligé d aller chez peugeot . sauf si quelque un connait une astuce sans la valise

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Sur le lien donné, il y a une photo et des explications.
La valise devient utile, une personne sachant s'en servir pourrait vous aider ou la concession ?

kiteloop


merci pour les infos
je vous tiens au courant de la suite
cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum