GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg (3.21.A.R1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FW Smeg (3.21.A.R1) le Ven 8 Jan - 16:30

Bricoman

Bonjour,

Firmware Smeg 3.21.A.R1 :

http://www43.zippyshare.com/v/QZU3EV6c/file.html
http://www91.zippyshare.com/v/pyPamiIK/file.html
http://www10.zippyshare.com/v/5hGblQrw/file.html

2 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Dim 17 Jan - 10:16

totor999

merci en espérant que ça marche Very Happy

3 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Sam 20 Fév - 19:18

MAGIC30

Bonsoir
Voila mon souci j'ai une 208 business pack en version 3.17
J'ai télécharger les 3 fichiers et décompresser sur clé USB 16 go et formatée en FAT 32
Mais quand je la branche a la voiture cela m'affiche aucun fichier audio
Comment puis-je faire
Merci d'avance

4 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Dim 21 Fév - 6:15

Bricoman

Bonjour,

Essayez une autre clé USB, certaines ne fonctionnent pas sur le "Smeg" ou d'autres.
Clé formatée en FAT32, vous avez sûrement lu les post du forum ?

5 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Dim 21 Fév - 10:44

MAGIC30

Bonjour
C'est moi
je croyais qu'il fallait mettre les qui ce trouver dans le dossier SMEG_UPG alors qu'il fallait mettre le dossier SMRG _UPG directement a la racine de la clé usb

Par contre bricoman c'est la derniere version qu'il existe
ma voiture: 208 business pack de 09/2012
Merci d'avance pour ta réponse

6 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Dim 21 Fév - 10:50

Bricoman

Bonjour,

La mise à jour s'est bien déroulée en cherchant un peu, bien joué. Very Happy
Oui, c'est la dernière version, le "Smeg" est passé aux oubliettes, nouvelle tablette oblige.

7 firmware le Mar 23 Fév - 14:07

frediva

il est enorme ce firmware de 500Mo !
j espere qu il apporte beaucoup de choses interessantes

8 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Mer 2 Mar - 8:45

jbouv55151

Merci pour ce Firmware.
Personnellement, j'ai fait la mise à jour, mais je n'ai rien remarqué de particulier.
Est-ce qu'on a une idée des correctifs ?

9 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Mer 2 Mar - 10:01

frediva

jbouv55151 a écrit:Merci pour ce Firmware.
Personnellement, j'ai fait la mise à jour, mais je n'ai rien remarqué de particulier.
Est-ce qu'on a une idée des correctifs ?

moi non plus je ne vois rien de changer

par contre peut etre rien a voir mais depuis la mise a jour
des que l on m appelle je n ai pas le temps de dire si oui ou non de décrocher, mon correspondant est automatiquement mis en relation avec moi
j ai pas le temps de rien faire ni annuler ni autoriser
quelqu un a une idee ?

10 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Mer 2 Mar - 10:12

jbouv55151

Moi j'avais déja ce problème avant la mise à jour. J'ai l'impression que c'est arrivé quand j'ai changé de téléphone.

11 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Jeu 19 Jan - 8:18

aylesse88

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une 208 Allure de fin 2013. Après quelques recherches j'en ai donc conclu que ma voiture est équipée d'un SMEG GPS en version 3.quelque chose. J'aimerais mettre à jour le FW, j'ai donc téléchargé les 3 fichiers précédemment cités et les extraire à la racine d'une clé usb en FAT32 et donc conserver 3 dossiers à la racine (SMEG-UPG + SMEG_UPG 3.21.A.R1.part1.ex + SMEG_UPG-1 ) ?
En vous remerciant de vos réponse Smile Smile

12 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Jeu 19 Jan - 11:27

Bricoman

aylesse88 a écrit:Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une 208 Allure de fin 2013. Après quelques recherches j'en ai donc conclu que ma voiture est équipée d'un SMEG GPS en version 3.quelque chose. J'aimerais mettre à jour le FW, j'ai donc téléchargé les 3 fichiers précédemment cités et les extraire à la racine d'une clé usb en FAT32 et donc conserver 3 dossiers à la racine (SMEG-UPG + SMEG_UPG 3.21.A.R1.part1.ex + SMEG_UPG-1 ) ?
En vous remerciant de vos réponse Smile Smile
Bonjour,

Voir post 5 : http://gpsmyway.pro-forum.fr/t563-fw-smeg-3-21-a-r1

13 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Sam 22 Avr - 11:38

flo_french

Ca a fonctionné super !

14 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Jeu 11 Mai - 15:19

Invité

Invité
Bonjour,

J'ai une 208 Féline de 2012.
J'avais une vieille version de Firmware que je n'ai pas noté.

J'ai donc téléchargé le Firmware Smeg 3.21.A.R1 avec les 3 liens ci-dessus.
J'ai dezippé le dossier que j'ai mis sur une clé USB.
J'ai connecté la clé à ma voiture, on m'a alors demandé si je voulais faire la mise à jour, j'ai mis oui.
La mise à jour a alors démarrée, l'écran a redémarrée, ensuite un écran bleu avec une barre de progression qui est arrivée à 100% puis l'écran s'est éteint et depuis il n'a jamais redémarré.
Lors de la mise à jour, la voiture était en marche et roulait. J'ai laissé faire la mise à jour 45min environ puis voyant qu'il ne se passait rien j'ai arrêté la voiture et retiré la clé USB.
Depuis j'ai tout essayé, redémarrer la voiture, débrancher la batterie, appuyer sur plusieurs boutons en même temps...
Rien n'y fait. Ecran noir.
Alors si qqn a une idée du pb. Peut-être que j'ai éteint la voiture trop tôt au bout de 45min et que c'était tjrs en mise à jour.
J'ai remarqué quand je branche mon téléphone sur un des port USB, la charge se lance puis s'arrête tout de suite, puis redémarre et s'arrête de nouveau etc...

Merci d'avance.
Bonne soirée.

Jérémy

15 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Jeu 11 Mai - 17:08

Bricoman

Bonjour,

Il faut être patient avec ces mises à jour ?
Vous avez dû interrompre le processus, essayez de remettre le support USB pour voir si il se passe quelque chose ?

16 Re: FW Smeg (3.21.A.R1) le Jeu 11 Mai - 18:22

Invité

Invité
Oui, j'aurais du laisser faire un moment encore mais comme j'avais lu que ça durait 10-15min et que pdt 40min il s'est rien passé. La fin de l'écran bleu était au bout de 5min même pas.
Quand je remet ma clé USB, la clé clignote puis s’éteint...je viens de laisser tourner 1h là rien de nouveau. Parfois la clé USB clignote mais rien de plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]