GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ordre et/ou Procédure à respecter pour mises à jours diverses WipNav 207 Allure

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DoudiiMage


Bonjour et bonne année à tous !

Je possède depuis peu une 207 Allure, et je voulais mettre à jour, le firmware, la cartographie et les zones radars de mon WipNav.
Je suis en Rneg_D_R29a_R29.01.
Je voulais donc en savoir un peu plus sur la dernière versions du firmware disponible, il me semble que c'est une RNEG SW R50b R50.03 ?  Est il important de passer à la dernière version firmware? (exemple, correction du problème des numéro inconnu qui s'affichent avec les iPhones en bluetooth?)
Faut il avoir la dernière cartographie, pour mettre à jours les zones radars de 2016 ? (que j'ai trouvé sur le forum)

Voilà, si quelqu'un peut m'informer de diverses préconisations, je lui en serais reconnaissant !

Merci, à plus tard !

Allan

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il est souvent conseillé de passer à une version supérieure du FW pour corriger certains dysfonctionnements du GPS.
Encore faut-il connaitre les améliorations ou corrections apportées, ce qui n'est pas facile ?
Certaines cartographies demandent le dernier FW pour pouvoir s'installer correctement, comme la base radars.
Un utilisateur de cet appareil pourra vous en dire plus.

Michel 34

Michel 34
Bonsoir 
Pour le firmware ,tu peux mettre a jour avec la version 50.b,qui est la dernière
Pas besoin d'avoir la dernière carte pour l'installation base radar 
La dernière carte vient de sortir sur le site (2015-2)
Un peu de recherche et tu devrais trouver ton bonheur
Pour les ameliorations de la 50b

   FIRMWARE RNEG R50b (R50.03).
 


Les corrections apportées 


Divers dysfonctionnements : 

•Redémarrage aléatoire lors d’un lancement de calcul de navigation

•Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)

•"INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel

•Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

•En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"

•En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule

•Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage

•Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur

•Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur

•Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule

•Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction

•Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude

•Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

DoudiiMage


Merci pour vos réponses rapides Smile et TRES complètes !

En effet j'avais déjà trouvé pas mal de réponses sur le forum, qui est très très complet ! Cependant j'ai pas envie de planter le système avec une fausses manip' ...
Pour mettre à jours via carte sd, j'ai lu qu'il fallait une carte SDHC, et je n'ai que de la SDXC class10 en 32Giga.. ça devrait passer où il faut vraiment que j'achète une carte SDHC de 16Giga ?

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Je ne connais pas les cartes SDXC ?, mais le risque est qu’elle ne soit pas reconnue par le système GPS 
Il est dit sur plusieurs forum ,que pour installer une cartographie ,il faut une carte SDHC ,formaté en Fat 32
Pour ma part j'utilise une carte SDHC Scandik 16gb de classe 4 formaté FAT 32,que tu peux trouver dans toutes grande surface au prix compris entre  12 et 15 euros (sans faire de pub) et je n'ai jamais eu de problèmes
De plus cette carte te seras utile pour installer le nouveau firmware

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le système GPS WIPNav utilise une carte SDHC de 16Go FAT32, la classe n'est pas importante.
Le modèle SDXC est plus récent, il permet d'avoir une capacité mémoire supérieure à 32Go, mais formaté en exFAT.
Ce modèle n'est pas adapté au GPS, vous feriez bien d'acquérir une carte SDHC comme recommandée par Peugeot.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum