GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Popey31


Bonjour à tous et bonne année.

Je viens de faire l'acquisition d'une C3 Exclusive neuve avec Navigation tablette tactile 7' et je souhaite activer les zones à risque sur ce GPS.

L'option "Activer les ZAR" est grisée dans le Menu Navigation.

J'en ai déduit qu'il fallait le mettre à jour et/ou l'activer. Very Happy

Après avoir parcouru le Forum (Merci à tous ceux qui aident "les nouveaux"), je peux préciser mon modèle. Appuie long sur les engrenages crantés qui correspond à Réglage sur l'écran. (Après avoir appuyé sur la touche MENU en bas de la console centrale).

SMEG 6.1.D.R8
CD 30468
Du 11/09/15

Et

Soft Carte
DbDw_37/Gr_410
CD 30468

Ai-je un SMEG ou un SMEG+? (J'ai la touche SRC sur la commande du poste au volant)

Je pensais essayer de mettre cette MAJ ZAR, proposée par Bricoman, sur ma clé : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-04-11-2015?highlight=radars+smeg
Je pense que E4732011539052 est la plus récente dans mon cas. N'est ce pas?  silent

La décompression donne ça:
C3 Exclusice 12/15 Navigation tablette tactile 7' ZAR Captur10

Edit:

Bon en fait, c'est bon. La mise à jour a fonctionné sans que je supprime de fichiers. Par contre, pourriez vous me dire si SMEG 6.1.D.R8 correspond à un SMEG ou Un SMEG+ s'il vous plait?

Merci à Bricoman et Michel 34(Et à tous) qui m'ont bien aidé (indirectement) via les infos et diverses explications trouvés sur d'autres posts.

Cordialement.

P.



Dernière édition par Popey31 le Lun 11 Jan - 18:47, édité 1 fois

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous avez un Smeg+iv2 et la dernière base ZAR est celle-ci post 20 :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p15-base-zar-peugeot-citroen-04-11-2015
La prochaine de Décembre 2015 ne va pas tarder.

3C3 Exclusice 12/15 Navigation tablette tactile 7' ZAR Empty Remerciements Lun 11 Jan - 18:43

Popey31


Bonjour Bricoman,

Je viens de procéder à la mise à jour du post 20 que vous avez indiqué.

Un message d' "identification" assez long est apparu (30s env), puis la mise à jour s'est effectuée sans souci.

Je vous remercie pour votre aide et pour les infos, notamment concernant l'identification de mon GPS, c'est sympa.

Cordialement.

P.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum