GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.4.B.R8)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Sam 23 Avr - 14:40

Eric62

frediva a écrit:
Bricoman a écrit:
revonav a écrit:J'ai le régulateur actif et la mise à jour n'a pas posé de problème.
Tout fonctionne comme auparavant.
Je peux régler le temps inter-véhicules ou désactiver le régulateur actif.
Bonjour,

Sur quel véhicule de quelle année ?

heuuu bonjour a tous
j ai une question peut etre idiote mais c est quoi un regulateur actif

bonjour,

le régulateur actif propose une fonction additionnelle de régulation de la vitesse et de la distance avec le véhicule qui le précède. Le système prend en compte la consigne de vitesse et la distance à respecter entre les véhicules (exprimée en secondes) choisie par le conducteur. L'accélération peut être diminuée ou coupée pour maintenir une distance de sécurité suffisante. Dès qu'un véhicule est détecté par le radar implanté dans la partie avant, un écart constant est maintenu automatiquement grâce au frein moteur et à l'accélérateur. Si la décélération du frein moteur n'est pas suffisante pour maintenir l'écart défini, le régulateur alerte le conducteur par une alerte sonore, se met en pause et redonne le contrôle de la vitesse au conducteur.

102 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Sam 23 Avr - 14:41

frediva

Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:
revonav a écrit:J'ai le régulateur actif et la mise à jour n'a pas posé de problème.
Bonjour,

heuuu bonjour a tous

bonjour,

le régulateur actif propose une fonction additionnelle de régulation de la vitesse et de la distance avec le véhicule qui le précède. Le système prend en compte la consigne de vitesse et la distance à respecter entre les véhicules (exprimée en secondes) choisie par le conducteur. L'accélération peut être diminuée ou coupée pour maintenir une distance de sécurité suffisante. Dès qu'un véhicule est détecté par le radar implanté dans la partie avant, un écart constant est maintenu automatiquement grâce au frein moteur et à l'accélérateur. Si la décélération du frein moteur n'est pas suffisante pour maintenir l'écart défini, le régulateur alerte le conducteur par une alerte sonore, se met en pause et redonne le contrôle de la vitesse au conducteur.

whoua !! merci j aurai vraiment voulu avoir ca
merci pour cette explication
fred

103 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Mar 26 Avr - 9:13

billouetaudrey

frediva a écrit:
Eric62 a écrit:
frediva a écrit:
Bricoman a écrit:
Bonjour,

heuuu bonjour a tous

bonjour,

whoua !! merci j aurai vraiment voulu avoir ca
merci pour cette explication
fred

Moi aussi sur mon Citroen Cactus, surtout que j'ai les détecteurs devant ...

104 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Jeu 28 Avr - 19:30

308allure

merci bricoman

mise ajour nickel smeg+

merci a l admi pour le gps

mise ajour aussi du Peugeot Cartographie (2016-1) nickel

merci cheers

105 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Sam 30 Avr - 19:48

Gribouille

Bonjour,

Heureux possesseur d'un nouveau C4 grand Picasso PureTech 130 cv après avoir eu un Grand C4 Picasso HDI 110 CV, je souhaiterai mettre à jour le firmware de mon SMEG+ et j'aurai besoin de vos conseils. J'ai compris qu'il faut que je télécharge les 6 liens en page 1 du topic, mais après est-ce qu'il faut décompresser tous les liens ou un seul en particulier (Le 2ème a priori ???).

En vous remerciant pour votre aide.

Amicalement

Gribouille

106 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 1 Mai - 4:48

Bricoman

Bonjour,

Le premier une fois les six parties téléchargées, vous aurez un fichier unique.

107 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 1 Mai - 7:12

Gribouille

Bricoman a écrit:Bonjour,

Le premier une fois les six parties téléchargées, vous aurez un fichier unique.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais télécharger les liens tout à l'heure, je vous tien au courant pour la mise à jour.

108 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 1 Mai - 8:12

Bricoman

Bonjour,

Suivez bien la procédure et surtout attendez bien la fin du processus.
Que le GPS soit bien redémarré complètement comme avant la mise à jour.

109 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 1 Mai - 20:57

Adii

Bonjour,

Merci pour le partage de ce firmware !

J'avais quelques bugs (notamment avec la radio qui ne s'éteignait pas après un appel moteur coupé) et cette mise à jour, effectuée avec succès, m'a permise d'avoir un SMEG+ vraiment plus réactif.

Mise à jour effectuée directement depuis la 4.2 R8.
Attention toutefois, il a fallut que je la flashe 2 fois.
Après la première fois, la carte ne s'affichait plus sur le GPS.
Flasher une 2e fois a résolu le problème.

Modèle de voiture : Nouvelle 308 SMEG+
Ancien firmware : 4.xxx

Je vais certainement essayer d'installer une nouvelle cartographie.. La mienne est une v402 très très obsolète...

110 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Lun 2 Mai - 17:09

Bricoman

Bonjour,

Vous avez toutes les informations sur le forum, une cartographie à jour est très important.
Surtout que les grandes vacances arrivent, ce serait dommage de se retrouver dans les champs !

111 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Mar 3 Mai - 13:39

revonav

Bricoman a écrit:
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Peugeot 308 SW Allure 1.2 PureTech 130 S&S EAT6 (sept. 15)

112 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Sam 7 Mai - 12:16

Gribouille

Bonjour,

Bon bah moi je dois pas être doué car je n'ai pas réussi !!! J'ai bien décompressé le premier fichier qui décompresse ensuite tous les autres. Je me retrouve avec un seul fichier de 1,12 go il me semble. Je l'ai mis sur ma clé USB mais quand je me met cette dernière dans la prise USB de la petite boite à gant, il m'est indiqué que je n'ai pas de fichiers musicaux !!!! J'ai essayé avec une autre clé USB et j'ai le même message.

Je me demande si j'ai le bon fichier au niveau de la racine de la clé USB ???

113 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 8 Mai - 16:39

Eric62

Gribouille a écrit:

Bonjour,

Bon bah moi je dois pas être doué car je n'ai pas réussi !!! J'ai bien décompressé le premier fichier qui décompresse ensuite tous les autres. Je me retrouve avec un seul fichier de 1,12 go il me semble. Je l'ai mis sur ma clé USB mais quand je me met cette dernière dans la prise USB de la petite boite à gant, il m'est indiqué que je n'ai pas de fichiers musicaux !!!! J'ai essayé avec une autre clé USB et j'ai le même message.

bonjour,

Avez-vous bien mi les fichiers comme ci-dessous Wink

114 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Lun 9 Mai - 7:21

Gribouille

Eric62 a écrit:
Gribouille a écrit:

Bonjour,

bonjour,

Avez-vous bien mi les fichiers comme ci-dessous Wink

Bonjour,

Non j'avais directement mis tous les fichiers sur la clé USB sans mettre le répertoire SMEG_PLUS_UPG

Je vais donc réessayer ce soir.

Encore merci pour votre aide.

115 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Jeu 12 Mai - 6:37

Gribouille

Gribouille a écrit:
Eric62 a écrit:
Gribouille a écrit:

Bonjour,

bonjour,

Avez-vous bien mi les fichiers comme ci-dessous  Wink

Bonjour,

Non j'avais directement mis tous les fichiers sur la clé USB sans mettre le répertoire SMEG_PLUS_UPG

Bonjour,

La mise à jour a bien été effectuée. Merci à Bricoman et à Eric62 pour leur conseil. Je vais maintenant m'attaquer à la cartographie du GPS.

116 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Jeu 12 Mai - 20:26

frediva

Gribouille a écrit:
Gribouille a écrit:
Eric62 a écrit:
Gribouille a écrit:

Bonjour,

bonjour,

Avez-vous bien mi les fichiers comme ci-dessous  Wink

Bonjour,

Bonjour,

La mise à jour a bien été effectuée. Merci à Bricoman et à Eric62 pour leur conseil. Je vais maintenant m'attaquer à la cartographie du GPS.

si je ne dis pas de betises pour telecharger le fichier il faut s inscrire et payer ou je dis n importe quoi??

117 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Mar 17 Mai - 20:59

etmo

Bonsoir
qq1 la déjà installé sur un 2008 crossway??

merci

118 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Mer 18 Mai - 11:05

Bricoman

Bonjour,

Non, le téléchargement des FW sur le forum est libre, ce qui doit en arranger beaucoup.
Ce n'est pas souvent le cas sur d'autres plus restrictifs et plus en règle certainement ?

119 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Ven 4 Nov - 12:58

frediva

klarf a écrit:Merci Bricoman pour le nouveau firmware.
J'attends d'avoir au moins un ou deux retour sur la mise à jour avant de le faire (308 T9 féline).
Il n'y a pas de raison que ce soit pire que la précédente mise à jour, qui nous a donné des sueurs froides pendant la mise à jour !! (freeze de la mise à jour, devoir débrancher la batterie... !!)

Bonjour
si je comprends bien il est pas compatible pour ma 208 smeg+???

merci

fred

120 FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 27 Nov - 14:42

JeePee

Bonjour

Marche correctemeny sur C4 cactus produite en 2015

121 Re: FW Smeg+ (5.4.B.R8) le Dim 27 Nov - 15:05

frediva

aucun souci comme toujours sur ma 208 SMEG +

Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5